InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Ca me fait penser à un détenu longue peine dans un pénitencier bien salace du midwest américain qui sort à 84 ans après 60 ans de taule.

:soralpleure:
Elle est restée 41 ans, c'est que ça lui a plut. Personne l'a forcée
il y a 2 ans
Elle est restée 41 ans, c'est que ça lui a plut. Personne l'a forcée
Il y a eu aussi beaucoup d'esclaves qui n'ont jamais tenté de courir et de fuir leur plantation dans le sud-est américain, ils ont accepté leur destin de servitude.

Ils n'en demeurent pas moins des esclaves.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

J'ai vraiment de la peine pour cette golem
Comment c'est possible bordel

Je préfère mourir je crois
Imagine en plus c'était une conasse qui détruisait la santé mentale de ses subordonnés
:Chatlimite:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il y a eu aussi beaucoup d'esclaves qui n'ont jamais tenté de courir et de fuir leur plantation dans le sud-est américain, ils ont accepté leur destin de servitude.

Ils n'en demeurent pas moins des esclaves.

:jacques_attali:
rester le cul vissé au même endroit dans un job avec 0 diplome pendant 41 ans et s'en satisfaire, faut un QI particulièrement bas, et 0 ambition. T'inquiète pas que ça lui a plut et qu'elle s'en plaint pas, je pense même qu'elle en est fière
il y a 2 ans
Pour tes 41 ans de bons et loyaux services, Carrefour est fier de t'offrir Chantal une réduction de 5% sur les fruits et légumes du 8 au 16 novembre.
:face_risitas:
:zahi:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Pas encore cette video
:Choent:
il y a 2 ans
Ce serait quoi un salaire correct pour ce type de métier ?

On va toujours retomber sur les mêmes questions. Si tu payes (au hasard) 3,5k pour de la mise en rayon, faut aussi payer plus le directeur du magasin Leclerc qui n’est qu’un franchisé et qui donc a pris un risque en créant la structure.

Enfin ça me semble normal, mais on peut aussi dire que le patron vaut rien sans employé, il pourrait être payé au SMIC. Et si y’a plus personne pour prendre le risque, c’est pas le dreamer sans bac qui va le faire à sa place
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

41 ans de "S'il n'y a pas de prix c'est gratuit", "vos coupons sont expirés madame, gneugneu c'est impossible, je les ai reçus récemment", paiement en centimes pour un total élevé...
:carrey_wtf:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Vous pensez que le PDG de leclerc pense aux contributions de Brigitte pendant qu'il se fait pepom par des blondes 9.5/10 dans son hotel particulier parisien ?
:FatigueRetro:
il y a 2 ans
Dans la plupart des entreprises, ça se limite juste à un cake et à un aurevoir sans aucune nouvelles ensuite
:brise2:
Là où je bosse, si tu fais 20 ans, tu as droit à une jolie montre à 50€ avec le logo de l'entreprise
:Ronaldochantier:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit le contraire hein :golempelo3:
C'est tout le fonctionnement de la société qui est à revoir :golempelo3:
En attendant on est dans une société du chacun pour soi, où je refuse de sacrifier mon temps et ma santé pour un salaire de merde
Je l'ai fait 1 an dans un job très pénible en me blessant le dos et le genou (qui a mis 4 mois à fonctionner normalement après être parti !), et maintenant je vis le bullshitjob dream payé 2 fois plus où je travaille objectivement 10 fois moins :golempelo3:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit le contraire hein :golempelo3:
C'est tout le fonctionnement de la société qui est à revoir :golempelo3:
En attendant on est dans une société du chacun pour soi, où je refuse de sacrifier mon temps et ma santé pour un salaire de merde
Je l'ai fait 1 an dans un job très pénible en me blessant le dos et le genou (qui a mis 4 mois à fonctionner normalement après être parti !), et maintenant je vis le bullshitjob dream payé 2 fois plus où je travaille objectivement 10 fois moins :golempelo3:
Que revoir par exemple ?
il y a 2 ans
Que revoir par exemple ?
Compliqué en résumé mais le Capital doit être au service de l'Homme et non l'Homme au service du capital comme dans le film Metropolis
il y a 2 ans
Compliqué en résumé mais le Capital doit être au service de l'Homme et non l'Homme au service du capital comme dans le film Metropolis
D'accord et avec un exemple concret ?
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Tu serais surpris de savoir que dans la grande distribution tu peux être bien payé + l'ambiance peut être top.

J'ai travaillé tous mes étés dans des grandes surfaces en mise en rayon + drive et je peux te dire que j'ai adoré. L'ambiance était bonne avec les collègues, on rigolait bien et j'étais vraiment bien payé pour un saisonnier (environ 1500 net).
Dans un taff l’ambiance compte énormément
il y a 2 ans
C mieux ça que mon taff d'enculé où tu dois gérer 1000 pc sans code admin (faut en générer un et ça met 45 ans) avec des apps que tu dois installer a la main et même trafiquer le registre, variables windows etc... Car ces fdp interdisent que je fabrique un vrai setup ou modifie l'image avec la pression de l'urgence sans aucun outil a disposition
:risi_vomi:
:)
il y a 2 ans
2.5k salaire minable ayaaa
il y a 2 ans