@Sofiane__10 sur X
J'ai vraiment de la peine pour cette golem
Comment c'est possible bordel
Je préfère mourir je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour tes 41 ans de bons et loyaux services, Carrefour est fier de t'offrir Chantal une réduction de 5% sur les fruits et légumes du 8 au 16 novembre.
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Pour tes 41 ans de bons et loyaux services, Carrefour est fier de t'offrir Chantal une réduction de 5% sur les fruits et légumes du 8 au 16 novembre.
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Tu serais surpris de savoir que dans la grande distribution tu peux être bien payé + l'ambiance peut être top.
J'ai travaillé tous mes étés dans des grandes surfaces en mise en rayon + drive et je peux te dire que j'ai adoré. L'ambiance était bonne avec les collègues, on rigolait bien et j'étais vraiment bien payé pour un saisonnier (environ 1500 net).
J'ai travaillé tous mes étés dans des grandes surfaces en mise en rayon + drive et je peux te dire que j'ai adoré. L'ambiance était bonne avec les collègues, on rigolait bien et j'étais vraiment bien payé pour un saisonnier (environ 1500 net).
il y a 2 ans
LMCelte
2 ans
Tu serais surpris de savoir que dans la grande distribution tu peux être bien payé + l'ambiance peut être top.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen 41 ans elle a été responsable épicerie et responsable fruits et légumes, c'est incroyable comme perspectives d'évolution
il y a 2 ans
Après si le travail lui plaisait, que l'ambiance était saine, et que le magasin était à côté de chez elle pourquoi changer ?
C'était sans doute une prolo qui n'a pas fait d'études particulières, la grande distribution ce n'est pas le pire non plus.
C'était sans doute une prolo qui n'a pas fait d'études particulières, la grande distribution ce n'est pas le pire non plus.
il y a 2 ans
L'esclavage
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
2025 les premiers effets secondaires du vaccin obligatoire pour bosser au rayon crèmerie
Merci Brigitte, soit forte dans ton combat.
Nous on a du boulot
Cum My Fanatics
Merci Brigitte, soit forte dans ton combat.
Nous on a du boulot
il y a 2 ans
Je connais un gars IRL qui travaille dans le magasin de mon village, tous les 2 ans je le croise (pour le peu que jy vais...) il y est depuis avant que je soit né lol.
Et la ca fait 10 ans qu'il peut prendre sa retraite il veut pas lol. Il aime bien venir et faire des heures
Et la ca fait 10 ans qu'il peut prendre sa retraite il veut pas lol. Il aime bien venir et faire des heures
il y a 2 ans
Je ne dis pas le contraire, c'était un taff saisonnier rien de plus, c'est pas ce que je fais dans la vie aujourd'hui. Mais j'avoue que j'ai kiffé l'ambiance et surtout la non prise de tête dans ce taff.
J'ai fait des études longues, ça amène pas mal de stress et c'est vrai que faire quelque chose pendant deux mois où tu ne réfléchis pas, où tu mets ton cerveau sur pause ça fait du bien.
Après on parle de deux mois chaque été, aujourd'hui je ne fais plus de taff saisonnier.
J'ai fait des études longues, ça amène pas mal de stress et c'est vrai que faire quelque chose pendant deux mois où tu ne réfléchis pas, où tu mets ton cerveau sur pause ça fait du bien.
Après on parle de deux mois chaque été, aujourd'hui je ne fais plus de taff saisonnier.
il y a 2 ans
Ca me fait penser à un détenu longue peine dans un pénitencier bien salace du midwest américain qui sort à 84 ans après 60 ans de taule.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
@Sofiane__10 sur X
J'ai vraiment de la peine pour cette golem
Comment c'est possible bordel
Je préfère mourir je crois
Dans la plupart des entreprises, ça se limite juste à un cake et à un aurevoir sans aucune nouvelles ensuite
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0