InscriptionConnexion
Bon y'en a marre

VOUS SOURCEZ VOS DIRES
:trump_laser:
"17:46 - Kamala Harris en difficulté dans les Swing states
À l'inverse de son concurrent, Kamala Harris pourrait perdre l'élection présidentielle américaine dans les Swing states. Ces Etats-pivots du scrutin donnent pour l'instant un avantage assez net à l'ex-président des USA. En effet, Donald Trump est en tête dans cinq d'entre eux, sur sept, selon Real Clear Politics. La démocrate n'est donnée en tête que dans le Wisconsin (48,6 % contre 48,2 %), et dans le Michigan (48,3 % contre 47,8 %). Dans tous les autres Swing states, le républicain est donné vainqueur."

www.linternaute.com https://www.linternaute.c[...]erts-paniquent-sur-trump/
il y a 8 mois
Il ne faut pas avoir honte kheyou, tu savais que la majorité du FF était négatif à -43% ?
:cimer:

Bon ici le sous-forum est désert mais de toute manière je pense que ça ne changerait pas ton expérience, et nous on pourrait suivre l'évolution du cours en direct. Ca reste ton choix nonobstant.
:oui:

Ah et absolument rien à voir, j'adore ton pseudo et ton avatar.
il y a 8 mois
Equilibre
Equilibre
8 mois
Il ne faut pas avoir honte kheyou, tu savais que la majorité du FF était négatif à -43% ?
:cimer:

Bon ici le sous-forum est désert mais de toute manière je pense que ça ne changerait pas ton expérience, et nous on pourrait suivre l'évolution du cours en direct. Ca reste ton choix nonobstant.

Ah et absolument rien à voir, j'adore ton pseudo et ton avatar.
Source du -43% ca m'intéresse
:Lelite_posey:
🇮🇪
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
"17:46 - Kamala Harris en difficulté dans les Swing states
À l'inverse de son concurrent, Kamala Harris pourrait perdre l'élection présidentielle américaine dans les Swing states. Ces Etats-pivots du scrutin donnent pour l'instant un avantage assez net à l'ex-président des USA. En effet, Donald Trump est en tête dans cinq d'entre eux, sur sept, selon Real Clear Politics. La démocrate n'est donnée en tête que dans le Wisconsin (48,6 % contre 48,2 %), et dans le Michigan (48,3 % contre 47,8 %). Dans tous les autres Swing states, le républicain est donné vainqueur."

:trump_danse:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
Source du -43% ca m'intéresse
Forum finance sur JVCUCK

A force d'all-in sur des shitcoin qui pump dump et à buy high sell low la large majorité du foroum est négatif. Si tu recherches "bilan" sur la barre de recherches tu devrais trouver quelques topics avec les expériences foireuses des kheys qui ont investi dans les crypto
il y a 8 mois
Moi j'ai juste fait le singe avec 700€ dans le MAGAcoin acheté à 3€39
:Ronaldochantier:
coinmarketcap.com https://coinmarketcap.com/fr/currencies/maga/

Première fois que je tente une singerie assumée
🇮🇪
il y a 8 mois
Ca concerne uniquement les singes du forum finance qui all-in des shitcoin sur Solana, tkt ce que tu fais me semble bien raisonnable (à par peut-être ton investissement massif sur Trump mais peut-être que ça portera ses fruits, on espère)

Avec plaisir. J'aurais aimé développer un peu plus mais il y a un autre message de ma part plus haut où j'ai répondu à une question similaire à un autre khey. Je dois aller grailler perso, je reviendrai peut-être plus tard
il y a 8 mois
Ils vont comprendre ce que ca veut dire de s'en prendre a Peanuts
il y a 8 mois
VIIIIITE LES RÉSULTATS, J’EN PEUX PLUS D’ATTENDRE LA
VICTOIRE DU T
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois

Une conférence pleine de vieux gens pas trop cons. Bien que forcément orientés.
:mm_lunettes:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 8 mois
Les amishs se bougent, ça va swinguer. Image
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Les amishs se bougent, ça va swinguer. Image
Manque les Mormons et les JW
:mm_redpill:
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
"19:02 - 54 % de chances de l'emporter pour Trump
Alors que les derniers sondages de l'élection présidentielles américaines seront publiés dans 5 heures, les dernières préviens de Decision Desk HQ - sondeur américain - estiment que Donald Trump dispose de 54 % de chances de l'emporter dans cette élection présidentielle américaine. De son côté, Kamala Harris aurait 46 % de chances d'accéder à la Maison Blanche. Une dynamique favorable au républicain qui peut encore évoluer."

il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
VICTOIRE DU T
Tu es si impatiente ma jolie cléyette.
:noelpipe:
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Nea
Nea
8 mois
Ils vont comprendre ce que ca veut dire de s'en prendre a Peanuts
Ceci
:PeanutAndBigT:
Image
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
VICTOIRE DU T
Premiers résultats à 7 ET
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 8 mois
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
40 MINUTES
:Ouais:
il y a 8 mois
Ceci
:PeanutAndBigT:
Ayaaaaaaa
:rire:
il y a 8 mois
Je suis turbo-chaud putain. Je vais mettre mes nuggets maison à la poele et je reviens squatter ce dessous de pont.
:zemourzik:
Sainte-Météorite
il y a 8 mois