InscriptionConnexion
Pompe
Pompe
8 mois
Ne vous divisez pas mes khey, nous sommes dans le même camp
:Priere:

Entre onchois, il faut savoir se serrer les couilles coudes dans ces temps incertains
Je pisse à la raie des cons qui soutiennent la mulâtre indo-négresse Kamala Pain de mie
Image
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
aucune réponse bizarrement la dessus
:zidane_capuche:
Normal c'est parce que c'est une analyse d'attardé
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
"je "je "je", ou t'as vu un "tu" en fait? encore une fois tu te mets trop au centre de tout, ton analyse est infaillible et tout le monde a tort sauf toi

si c'est pour continuer de troll ça sert a rien vu que les résultats auront lieu avec ou sans le doomposting de onche.org
Alea jacta est.

:risitas_pensif_zoom:
il y a 8 mois
Normal c'est parce que c'est une analyse d'attardé
oui, c'est connu que les traders de wall street avec leurs insiders partout et leurs bots qui peuvent leverage des quantités stupides d'argent comme l'a fait Berkshire Hathaway parmi tant d'autres n'y connaissent foutrement rien a ce qu'il peut bien se passer et n'ont aucunes remontées ni moyens d'analyser les données provenant des quelques 40-50% de gens qui ont déja voté en avance aux USA et dont ona les stats d'affiliations par parti

totalement attardé oui comme tu dis
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois
MoiXxx
MoiXxx
8 mois
Captain america: civil war.
Woke contre alphas, ça va peter
:Chat_soldat_:
il y a 8 mois
vitelaguerrecivile

on veut plus de tentatives d'assassinat, plus de tempêtes sans fonds pour reconstruire, plus de noirs obèses qui twerkent, oui plus de danse ridicule
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Je pisse à la raie des cons qui soutiennent la mulâtre indo-négresse Kamala Pain de mie
C'est une évidence ça, je parle des clés sur le topic qui se prennent la tête alors qu'ils sont du meme camp
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
le FBI qui annonce une probable ingérence Russe dans les élections
:Locoa:

Image
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
oui, c'est connu que les traders de wall street avec leurs insiders partout et leurs bots qui peuvent leverage des quantités stupides d'argent comme l'a fait Berkshire Hathaway parmi tant d'autres n'y connaissent foutrement rien a ce qu'il peut bien se passer et n'ont aucunes remontées ni moyens d'analyser les données provenant des quelques 40-50% de gens qui ont déja voté en avance aux USA et dont ona les stats d'affiliations par parti

totalement attardé oui comme tu dis
Aller retourne te coucher
:Golempelo:
j'ai vérifié et comme prévu y'a aucun burst, juste une remontée qui reste dans le low

Image
il y a 8 mois

Image
l'ingérence russe pour pousser les drogués au fentanyl à voler des superettes
:1234:
il y a 8 mois
il y a 8 mois

Image
Source : "LCI"
:PeepoMDR:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
HAHAHAHAHAHAHA putain c'était absolument JOUISSIF de voir tous ces veaux sous la mère couiner.

:exquis:
il y a 8 mois
:ZemmourMusique:
:trump_danse:
il y a 8 mois
GIF
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
bordel c'est ça qu'on veut

+ de danses ridicules + d'obèses + de braquages de superettes + de fentanyl + gens qui compensent en achetant des gros calibres + de troons qui se suicident + de crises d'hystéries outre-atlantique
il y a 8 mois
bordel c'est ça qu'on veut

+ de danses ridicules + d'obèses + de braquages de superettes + de fentanyl + gens qui compensent en achetant des gros calibres + de troons qui se suicident + de crises d'hystéries outre-atlantique
par contre ça tu vas l'avoir peut importe qui gagne
:benzeoinj:
il y a 8 mois
Ca mérite un topic sur le forum finance.
:hap:
il y a 8 mois