Ce sujet a été résolu
Typical propagande FR médiatique, ça a joué a fond la carte complotiste en 2022 avec des titres comme "PLUS DE LA MOITIÉ DES AMÉRICAINS PENSENT QUE LE SOLEIL TOURNE AUTOUR DE LA TERRE"
Au final toutes les théories du complot de base sont vrai mdr, plus que jamais avec ces élections américaines je me rends compte que le réel idiot c'est le français moyen complètement aliéné par des idéologies communiste.
Bref...
Au final toutes les théories du complot de base sont vrai mdr, plus que jamais avec ces élections américaines je me rends compte que le réel idiot c'est le français moyen complètement aliéné par des idéologies communiste.
Bref...
Trump devait déclencher la WW3 d'après les médias français la dernière fois, les milieux intellectuels français sont fanatisés par le communisme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Et même en Floride il y avait aujourd’hui un référendum pour restreindre le droit à lavortement et c’est largement passé
Pour moi le seul probleme que j'ai c'est juste la duree legale qui est trop longue et devrait être raccourcie mais sinon non il faudrait pas du tout supprimer ou restreindre le droit a l'avortement
apres c'est mon avis perso
apres c'est mon avis perso
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Ça chiale sur BFM
Sur Foxnews il y'a de large sourire
On sent bien que la victoire est du côté de TRUMP
Et puis ya nous
Et puis ya nous
il y a 8 mois
Va pas me dire que ça a fait comme 2020 ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sur Foxnews il y'a de large sourire
Et puis ya nous
Et puis ya nous
On a CJEWS
🇮🇪
il y a 8 mois
Non mais là c’est plié dans tous les cas, elle peut pas remonter
C’était exactement pareil avec Biden c’est à partir de 7-8h que les votes ont changé et/ou recompté
il y a 8 mois
Va pas me dire que ça a fait comme 2020 ?
Bah en gros ce schéma dit que malgré la fraude Trump gagne quand-même cette fois-ci. Donc du coup non.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 8 mois
C'est plié, Trump va avoir le Nevada, le Wisconsin, le Michigan et l'Alaska. Même sans la PA il va gagner.
Bon ben c'est parti pour 4 ans de Donald
il y a 8 mois-PEMT
Bah en gros ce schéma dit que malgré la fraude Trump gagne quand-même cette fois-ci. Donc du coup non.
Ah ok. Parce que 2020 c'était quand même obvious.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois-PEMT
Mimosin
8 mois
Si Trump gagne va y avoir des manifs de gauchos en France

il y a 8 mois
Bordel Thierry Breton en pls, ce fils de pute voulait supprimer x si les démocrates gagnent
il y a 8 mois
Je sais pas pour vous, mais je vais devoir faire une énorme pokerface dans ma boite de fiotte aujourd'hui
Ca sent les gueules d'enterrement
Ca sent les gueules d'enterrement
🇮🇪
il y a 8 mois
Ah ok. Parce que 2020 c'était quand même obvious.
La fraude à ses limites de toute façon. Ça permet juste de gratter quelques pourcentages ici et là mais tu peux pas non plus t'ajouter genre 10% en mode yolo.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 8 mois