Ce sujet a été résolu
J'ai toujours dit que les américains sont moins cons que les français. À chaque fois quand je dis ça les gens ils contestent alors que pourtant...
Premier degré, c'est mon expat et quelques voyages d'affaires à l'international qui m'ont fait me rendre compte que les français sont bêtes et ignorants sur le fonctionnement du monde
🇮🇪
il y a 8 mois
J'ai toujours dit que les américains sont moins cons que les français. À chaque fois quand je dis ça les gens ils contestent alors que pourtant...
Typical propagande FR médiatique, ça a joué a fond la carte complotiste en 2022 avec des titres comme "PLUS DE LA MOITIÉ DES AMÉRICAINS PENSENT QUE LE SOLEIL TOURNE AUTOUR DE LA TERRE"
Au final toutes les théories du complot de base sont vrai mdr, plus que jamais avec ces élections américaines je me rends compte que le réel idiot c'est le français moyen complètement aliéné par des idéologies communiste.
Bref...
Au final toutes les théories du complot de base sont vrai mdr, plus que jamais avec ces élections américaines je me rends compte que le réel idiot c'est le français moyen complètement aliéné par des idéologies communiste.
Bref...
il y a 8 mois
On sais pas, on sais plus on est fatigué
De base on était censé se coucher vers 03h du mat
Et du coup on est la comme des connards à suivre cette élection à la con comme si on étaient américain
De base on était censé se coucher vers 03h du mat
Et du coup on est la comme des connards à suivre cette élection à la con comme si on étaient américain
il y a 8 mois
Premier degré, c'est mon expat et quelques voyages d'affaires à l'international qui m'ont fait me rendre compte que les français sont bêtes et ignorants sur le fonctionnement du monde
Franchement je te crois. Les français vraiment c'est grave, les mecs sont complétement azimutés à un niveau que t'as l'impression de vivre un sketch constant.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 8 mois
Typical propagande FR médiatique, ça a joué a fond la carte complotiste en 2022 avec des titres comme "PLUS DE LA MOITIÉ DES AMÉRICAINS PENSENT QUE LE SOLEIL TOURNE AUTOUR DE LA TERRE"
Bref...
Bref...
Et attends, la génération 2000 dégénérée parlant comme Michou va être spectaculaire dans quelques années
il y a 8 mois
Oui c'est plié, on va enfin pouvoir up les topics des clés qui doivent s'enfoncer des trucs dans le fion
J'ai hâte
il y a 8 mois
C'est benzemonstre au milieu ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
C'est plié là non ? Ou certains états peuvent tout renverser ?
C'est plié, Trump va avoir le Nevada, le Wisconsin, le Michigan et l'Alaska. Même sans la PA il va gagner.
il y a 8 mois
Trump peut passer les 270 sans la PA
Maintenant oui, WI + MI c'est déjà assez.
AZ + NV aussi.
AZ + NV aussi.
il y a 8 mois
Je regarde aussi BFM , ils ont arrêter l émissions spéciale sur la 2 avec les golem et l'autre haineuse de Laurence haim
On l'encule avec des bulletins Trump
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 8 mois
Niquez bien vos races tous les aigris qui disaient qu’il ne pouvait pas gagner
il y a 8 mois
Bon en tout cas je me suis levé il y'a une heure, je commence à 11h
J'ouvre mon Nesquik la, ça va être une matinée sympa
J'ouvre mon Nesquik la, ça va être une matinée sympa
il y a 8 mois