Ce sujet a été résolu
God Bless America Trump 4 Life
il y a un an
Le 1er de la liste se contente de faire ses prières.
il y a un an
La plupart admette et regrette ce qu’ils ont fait.
Aucun asiatique dans la liste.
il y a un an
I have no ill will towards the court, the judicial system, the prosecution, or the execution protocol. The morality of execution is between you and God.
Il n’a pas totalement tord ?
Il n’a pas totalement tord ?
il y a un an
Life is death, death is life. I hope that someday this absurdity that humanity has come to will come to and an end. Life is too short. I hope that anyone that has negative energy towards me will resolve that. Life is too short to harbor feelings of hatred and anger. That's it.
Ce salaud de nihiliste a v 2 femmes et tué 3 personnes.
Ce salaud de nihiliste a v 2 femmes et tué 3 personnes.
il y a un an
Aya lui à carrément refusé de faire une déclaration
https://www.tdcj.texas.go[...]fo/no_last_statement.html
"Vos derniers mots ?" "Non"

"Vos derniers mots ?" "Non"
il y a un an
Yes Sir, I would like to thank the Shape Community Center for all their support. I would like to thank all those overseas, Italy and France, for their support for the death row prisoners. I would also like to apologize to Lori for the second time for her husband dying at my hand. To the White family and to Tashell for not being there, I Love you. I’m finished Warden you may proceed.
Bordel LA FRANCE toujours là où il ne faut pas, toujours dans le mauvais camp
Bordel LA FRANCE toujours là où il ne faut pas, toujours dans le mauvais camp
il y a un an
on avait la même pour les condamnés à mort en France mais le site à fermé j'étais trop triste
j'y passais des heures à lire
Vive l'Empereur
il y a un an
Le troll avant de partir
Je veux juste que tout le monde sache que le procureur et Bill Scott sont des fils de pute désolés.
Il a ajouté à sa famille qu'il les aimait tous.
https://www.tdcj.texas.go[...]info/ellisedwardlast.html
Je veux juste que tout le monde sache que le procureur et Bill Scott sont des fils de pute désolés.
Il a ajouté à sa famille qu'il les aimait tous.
il y a un an
on avait la même pour les condamnés à mort en France mais le site à fermé j'étais trop triste
C’est intéressant bien que du voyeurisme
il y a un an
ultra interessant j'y ai littéralement passé des heure dessus
un mec du fofo avait partagé
un mec du fofo avait partagé
Vive l'Empereur
il y a un an
Captain_America
1 an
La plupart admette et regrette ce qu’ils ont fait.
Ça sert peut-être pas à les dissuader de faire de la merde, mais ils réfléchissent bien mieux qu'en Europe à la merde qu'ils ont fait.
Ça permet au moins de soulager les victimes et d'apporter la seule justice qui peut encore être possible dans le cas d'un meurtre : ne plus avoir la pensée que le mec qui a tué ton gosse fait du putain de Kart
Ça permet au moins de soulager les victimes et d'apporter la seule justice qui peut encore être possible dans le cas d'un meurtre : ne plus avoir la pensée que le mec qui a tué ton gosse fait du putain de Kart
free lebosslelite
il y a un an
Ça permet de se faire un avis sur le peine de mort, et si des cucks sont encore contre après ça, ...
free lebosslelite
il y a un an
Ça sert peut-être pas à les dissuader de faire de la merde, mais ils réfléchissent bien mieux qu'en Europe à la merde qu'ils ont fait.
Et encore si c’était la guillotine, on aurait des enfants de 8 ans face à nous
il y a un an
> L’affaire remonte à près de 30 ans. En 1990, Billie Wayne Coble était condamné pour un triple meurtre survenu en août 89. Il avait pris la vie du frère et des parents de son épouse qui avait demandé le divorce. Puis il avait enchaîné ses trois enfants et le fils de son beau-frère et essayé d’enlever sa femme pour la violer et la tuer ensuite. « J’ai été procureur pendant huit ans et j’étais chaque jour face à des criminels mais je n’ai jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi méchant et diabolique », a raconté Bobby Vicha Jr., le fils de son beau-frère, à la télévision locale KXXV.
« Ce sera 5 dollars »
Toujours est-il que ce jeudi 28 février, Billie Wayne Coble est mort à la suite d’une injection létale : il était 18h24 au moment des faits survenus dans la prison de Huntsville. Jusqu’au dernier moment, le criminel américain avait tenté de retarder l’échéance. Après plusieurs rejets devant la justice texane, il avait tenté de faire retarder son exécution auprès de la Cour suprême américaine. Un énième refus, deux heures avant qu’il ne perde la vie. Ce qui fait de Billie Wayne Coble, âgé de 70 ans, le plus vieux condamné à mort exécuté au Texas depuis le rétablissement de la peine de mort aux États-Unis, en 1976.
Juste avant de lui injecter le produit mortel dans les veines, le Texas Department of Criminal Justice a demandé au condamné à mort s’il souhaitait dire quelques morts à l’attention de son auditoire : soit les cinq témoins qu’il avait choisis pour assister à ses derniers instants. Il a accepté et dit : « Oui Monsieur, ce sera cinq dollars ». Des derniers mots plutôt étranges suivis de plusieurs mots d’amour à l’attention de sa famille. Puis à nouveau : « Ce sera cinq dollars. Faites attention ». Selon plusieurs médias américains, cette mystérieuse sortie serait liée à son surnom, « Five Dollar Bill ».
Onze minutes
Une fois ces quelques phrases prononcées, un silence de mort a régné dans la pièce. Avant que le fils de Billie Wayne Coble ne crie « Non ! » en tapant sur la vitre permettant d’observer la macabre scène. S’en est suivie une scène chaotique avec l’arrestation du fils et du petit-fils du condamné à mort qui « hurlaient des obscénités, levant les poings et frappant les autres », comme le note l’Associated Press. Billie Wayne Coble, lui, aura mis onze minutes avant de rendre définitivement l’âme. L’horloge de la salle indiquait 18h24.
il y a un an
et dire qu'on pourrait le faire en France et leur donner accès aux 70 vierges dès maintenant…
il y a un an
Bordel le deuxième.. Il a écrasé la tête de son bébé de 3 mois avec son pied
il y a un an