InscriptionConnexion
Traduis connard pas que ça à foutre
:non_jure_zoom:
J’en ai traduit plusieurs déjà

Le reste c’est de l’anglais basique

Sinon tu traduis direct avec Google
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a un an
l'onglet "race" ahi
:risitas_ahi:

Putain pourquoi on a pas ça en France
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
l'onglet "race" ahi

Il y en a toujours pas ?
il y a un an
J’en ai traduit plusieurs déjà

Le reste c’est de l’anglais basique

Sinon tu traduis direct avec Google
Balances les dernières phrases on s'en fou du reste.
:joint:

Sinon putain ça doit etre une sensation horrible, tu es dans une cellule , on vient te chercher et tu sais que tu vas mourrir dans les quelques 10zaine de minutes qui vont venir
:journal:
il y a un an
l'onglet "race" ahi

Pays de fragiles
Image
il y a un an
Oui madame, à la famille Townsend, je suis désolé de ne pas pouvoir exprimer, je ne peux pas exprimer avec des mots la douleur que je vous ai causée, le mal que j'ai emporté et que je ne peux pas rendre. J'espère que ces excuses suffiront. J'ai vécu le reste de cette vie pour vous, au mieux de mes capacités de restitution, de restauration en prenant mes responsabilités. Je n'ai jamais cessé de prier pour vous tous. Je n'ai jamais cessé de prier pour que tu me pardonnes et qu'un jour j'aie l'occasion de m'excuser. Je vous dois la vie à tous et j'espère qu'un jour vous me pardonnerez. Je suis désolé. Patricia, je suis désolé. David, je suis désolé. À toute votre famille, je suis désolé. Je veux juste que vous sachiez que je vous aime les gars et que j'ai vécu du mieux que j'ai pu pour tout redonner. À ma famille, mes amis, merci pour tout le soutien, chaque décision que j'ai prise, tout ce que j'ai dit dans ce système pénal était basé sur la façon dont cela se refléterait sur vous les gars. Et Bridget, j'ai vécu ma vie pour vous les gars. Je vous aime tous. À l'administration, directeur Dickerson, Hazelwood, merci d'avoir fait preuve de tant de courage en prenant des décisions visant à améliorer ce système pénal. Vous êtes aussi mon objectif. C'est pourquoi j'ai été meilleur. Me donner la responsabilité et l’opportunité de devenir responsable, d’apprendre la responsabilité et de réussir. Continuez à mener le combat surtout dans votre foi. Que Dieu vous bénisse tous.

Gardien, je suis prêt.
il y a un an
Oui madame, à la famille Townsend, je suis désolé de ne pas pouvoir exprimer, je ne peux pas exprimer avec des mots la douleur que je vous ai causée, le mal que j'ai emporté et que je ne peux pas rendre. J'espère que ces excuses suffiront. J'ai vécu le reste de cette vie pour vous, au mieux de mes capacités de restitution, de restauration en prenant mes responsabilités. Je n'ai jamais cessé de prier pour vous tous. Je n'ai jamais cessé de prier pour que tu me pardonnes et qu'un jour j'aie l'occasion de m'excuser. Je vous dois la vie à tous et j'espère qu'un jour vous me pardonnerez. Je suis désolé. Patricia, je suis désolé. David, je suis désolé. À toute votre famille, je suis désolé. Je veux juste que vous sachiez que je vous aime les gars et que j'ai vécu du mieux que j'ai pu pour tout redonner. À ma famille, mes amis, merci pour tout le soutien, chaque décision que j'ai prise, tout ce que j'ai dit dans ce système pénal était basé sur la façon dont cela se refléterait sur vous les gars. Et Bridget, j'ai vécu ma vie pour vous les gars. Je vous aime tous. À l'administration, directeur Dickerson, Hazelwood, merci d'avoir fait preuve de tant de courage en prenant des décisions visant à améliorer ce système pénal. Vous êtes aussi mon objectif. C'est pourquoi j'ai été meilleur. Me donner la responsabilité et l’opportunité de devenir responsable, d’apprendre la responsabilité et de réussir. Continuez à mener le combat surtout dans votre foi. Que Dieu vous bénisse tous.

Gardien, je suis prêt.
C'est horrible comme il accepte sa mort
il y a un an
Life is death, death is life. I hope that someday this absurdity that humanity has come to will come to and an end. Life is too short. I hope that anyone that has negative energy towards me will resolve that. Life is too short to harbor feelings of hatred and anger. That's it.

Ce salaud de nihiliste a v 2 femmes et tué 3 personnes.
Qui n'a jamais fauté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
et dire qu'on pourrait le faire en France et leur donner accès aux 70 vierges dès maintenant…
Honnêtement, si on les importe en masse, autant appliquer le seul truc bénéfique : la sharia
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
C'est horrible comme il accepte sa mort
Non c'est sain. C'est nous qui avons un problème dans notre rapport à la mort.
free lebosslelite
il y a un an
Non c'est sain. C'est nous qui avons un problème dans notre rapport à la mort.
ça doit chier dans le froc
il y a un an
Pays de fragiles
Si le gens se mettait simplement à dire ce qu'ils voyaient déjà. Par exemple à la place de "jeunes", ils peuvent dire arabes c'est juste un mot …
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Mais je pense que les malades atteint de gauchisme sont incapables de voir les choses, la maladie transforme la perception immanente de la réalité chez les sujets malades
:risidoc:

Il faudrait faire une sérieuse recherche sur cette maladie
:risidoc:
free lebosslelite
il y a un an
Je rêve d'avoir ça en France un jour, les petites racailles de merde qui se chient dessus avant l'injection, j'aimerai bien voir qu'elle serait leur dernière parole
:jesus_rigole:
il y a un an
ça doit chier dans le froc
Et ? Notre problème c'est pas la mort, mais le simple fait de penser qu'on est pas éternel. Les vieux veulent rester le plus longtemps possible et ne même pas concevoir leur mort sereinement
:rochedy:

En même temps sans religion c'est compliqué, sauf si t'es un solide Nietzschéen. Et encore, tu retombes aussi dans une forme de métaphysique donc religion
free lebosslelite
il y a un an
Aucune idée de ce que je dirai
:zahi:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
voici Bryan Black, un soldat mort au niger
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
Je rêve d'avoir ça en France un jour, les petites racailles de merde qui se chient dessus avant l'injection, j'aimerai bien voir qu'elle serait leur dernière parole
:jesus_rigole:
" Wallah sur la vie d'ma mère c'est pas moi
:PAZ_4:
" un truc du genre
:WTF:
il y a un an
Qui n'a jamais fauté
que celui qui n'a jamais tué lui jette la premiere pierre
:hitler_love:
il y a un an
Et ? Notre problème c'est pas la mort, mais le simple fait de penser qu'on est pas éternel. Les vieux veulent rester le plus longtemps possible et ne même pas concevoir leur mort sereinement

En même temps sans religion c'est compliqué, sauf si t'es un solide Nietzschéen. Et encore, tu retombes aussi dans une forme de métaphysique donc religion
Non mais c'est pour dire ... A mon avis t'as beau être le plus gros serial tueur au monde, quand la cellule s'ouvre et qu'on vient te chercher pour t'exécuter .... tu chies dans le froc
:biden-prout:
il y a un an
Non mais c'est pour dire ... A mon avis t'as beau être le plus gros serial tueur au monde, quand la cellule s'ouvre et qu'on vient te chercher pour t'exécuter .... tu chies dans le froc
:biden-prout:
Et encore heureux

Montrer des regrets c'est bien, mais si c'est pas face à la douleur, c'est pas possible de savoir si c'est sincère
free lebosslelite
il y a un an