InscriptionConnexion
Si le gens se mettait simplement à dire ce qu'ils voyaient déjà. Par exemple à la place de "jeunes", ils peuvent dire arabes c'est juste un mot …
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Mais je pense que les malades atteint de gauchisme sont incapables de voir les choses, la maladie transforme la perception immanente de la réalité chez les sujets malades
:risidoc:

Il faudrait faire une sérieuse recherche sur cette maladie
Pas besoin, c'est dans plusieurs analyses déjà.

Le vocabulaire encadre la pensée, si ils s'interdisent des mots et même des pensées, le résultat est sans équivoque...
il y a un an
Pas besoin, c'est dans plusieurs analyses déjà.

Le vocabulaire encadre la pensée, si ils s'interdisent des mots et même des pensées, le résultat est sans équivoque...
Oui on connait les symptômes, mais faut une explication

Une sorte de page jvflux sur le gauchisme qui détaille tout
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Et encore heureux
:Risitasse:

Montrer des regrets c'est bien, mais si c'est pas face à la douleur, c'est pas possible de savoir si c'est sincère
Cherches bien il y'en a qui font des longues tirades de chouineuse et d'autres qui ne disent rien
:chihuahua_fume:
il y a un an
Aucune idée de ce que je dirai
:zahi:
Tu as tué qui?
Ave moi
il y a un an
Tu connais l’histoire en plus ?

Marcus Rhodes, le coaccusé de Woods, a plaidé coupable d'avoir tué les deux victimes avec une arme à feu lors de la même affaire criminelle et a été condamné à la réclusion à perpétuité. Au cours du procès, les autorités ont découvert des sacs à dos appartenant aux deux victimes ainsi que des douilles et un couteau ensanglanté dans la voiture de Rhodes. Des armes utilisées lors des meurtres ont également été retrouvées au domicile des parents de Rhodes. [ 6 ]
Cependant, au Texas, la loi des parties stipule qu'une personne peut être pénalement responsable des actes d'une autre si elle aide et encourage, conspire avec le principal ou anticipe le crime. Bien que Rhodes ait plaidé coupable des meurtres et que Woods ne l'ait pas fait, et qu'aucune preuve matérielle ne liait Woods à la scène, Woods a été exécuté pour le crime. [ 7 ] Des témoins ont témoigné lors du procès de Woods en 2002 que Rhodes et lui ont dit avoir attiré Whitehead sur une route isolée sous prétexte d'un trafic de drogue et que Woods l'avait abattu, parce que Whitehead était au courant d'un meurtre commis deux mois plus tôt en Californie. Rhodes a été plus tard reconnue coupable du meurtre en Californie et Woods ne l'a pas été. Les procureurs ont déclaré que Brosz conduisait simplement son petit ami Whitehead au trafic de drogue. Brosz avait été tuée parce qu'elle avait été témoin de la mort de Whitehead, avait crié, puis avait tenté de fuir.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a un an
Tu as tué qui?
Personne, mais simplement que je ne vois même pas ce que je dirai si je suis condamné à mort, après je pense sous l’émotion ça aide à réfléchir etc
:pizzacat:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Personne, mais simplement que je ne vois même pas ce que je dirai si je suis condamné à mort, après je pense sous l’émotion ça aide à réfléchir etc
:pizzacat:
Pour être condamné a mort faut tué quelq'un
Tu es un criminel ?
Ave moi
il y a un an
Pas mal l'archive merci khey

Par contre tu as l'air d'être un gros bandeur des usa
:leS2:
OTP/664 🜏
il y a un an
Aya lui à carrément refusé de faire une déclaration
www.tdcj.texas.gov https://www.tdcj.texas.go[...]fo/no_last_statement.html
"Vos derniers mots ?" "Non"
ce chad
:Gigachado:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Pas mal l'archive merci khey

Par contre tu as l'air d'être un gros bandeur des usa
:leS2:
J’y vis depuis plus de dix ans desormais même si je reviens 4 a 5 fois par an en France voir la famille dans le sud ouest.
il y a un an
Pour être condamné a mort faut tué quelq'un
Tu es un criminel ?
Loin de là, je travail dans la fonction public en plus
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
J’y vis depuis plus de dix ans desormais même si je reviens 4 a 5 fois par an en France voir la famille dans le sud ouest.
Tu vies ou exactement ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Tu vies ou exactement ?
Caroline du Nord
il y a un an
Les arabes/musulmans sont sur représentés dans les agressions, vol etc..
Pas dans les meurtres il me semble
:risitaeheh:
il y a un an
Caroline du Nord
À dommage on pourra pas faire d'IRL
:panthere_rose15:

Ça fait un peu loin de ma maison de vacances ( Boston)
OTP/664 🜏
il y a un an
Y'a 3 catégories qui reviennent

- le mec continue à nier son crime
- le mec remercie tout le monde et aime sa famille
- le mec regrette et a un mot pour la victime
il y a un an
Et encore heureux

Montrer des regrets c'est bien, mais si c'est pas face à la douleur, c'est pas possible de savoir si c'est sincère
Il n y a pas d innocence, seulement des degrés de culpabilité

:inquisition:
il y a un an
Même ici on voit que vous pensez d’abord au condamné avant de penser aux victimes, la France vous a complètement matrixé.
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Y'a 3 catégories qui reviennent

- le mec continue à nier son crime
- le mec remercie tout le monde et aime sa famille
- le mec regrette et a un mot pour la victime
Yes, sir. Jennifer, I love you. Mom, I love you. Rick, take care of you. For all of you people, I defended myself when I killed your family member. Prison is a bad place. There was eight against me. I didn't set out to kill him. I am sorry that I killed him, but he would not have been in prison if he was a saint. I hope ya'll understand that. I love you, baby.

I hope people understand the grave injustice by the state. There are 300 people on death row, and everyone is not a monster. Texas is carrying out a very inhumane and injustice. It's not right to kill anybody just because I killed your people. Everyone changes, right? Life is about experience and people change.

I love you, Jennifer. Mom, I love you and all my friends that I have known over the years that have always been there for me. I am ready to teleport. I love you, baby.

I hope you don't find satisfaction in this, watching a human being die.

:risifume2:

Le mec a dû buter un pédophile ou un tarax du genre
:risifume2:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a un an