Ce sujet a été résolu
ChocoRat
8 mois
@JavierBordel
@Pogo
@RoiSage
@Saintesmamelles
@Zephyr
ANNONCE SITH
La faction a eu sa première perte en ce J4, le sith N°11 est tombé, @GamonstreE36 de son pseudo.
https://onche.org/topic/6[...]2024/110#message_13500524
Ce misérable coomer rejoint maintenant le graphique de la honte présent sur le serveur discord
https://discord.gg/SZQtsmEk
À ceux cités dans ce post nous réitérons la suggestion de rejoindre le serveur, cela permet de garder le moral et de traverser le périple du NNN ensemble
@Pogo
@RoiSage
@Saintesmamelles
@Zephyr
La faction a eu sa première perte en ce J4, le sith N°11 est tombé, @GamonstreE36 de son pseudo.
Oraison Funèbre
Gamonstre E36 était un homme, un sith, un khey, mais tout cela il ne l'était que de nom. Il brilla plus par son absence que par son abstinence durant ces quatre minuscules jours. Ghostfag confirmé, jamais il n'a daigné répondre aux sollicitations de ses frères siths pour participer plus activement à la vie de la faction. GamonstreE36 est la preuve accablante qu'un NNN se réussit bien mieux à plusieurs que seul, car c'est par les encouragements réciproques et le soutien moral que les guerriers triomphent.
Ce misérable coomer rejoint maintenant le graphique de la honte présent sur le serveur discord
À ceux cités dans ce post nous réitérons la suggestion de rejoindre le serveur, cela permet de garder le moral et de traverser le périple du NNN ensemble
Je voudrais bien rejoindre, mais je n'ai pas assez de crédit internet pour discord (et en plus je ne suis pas fan de l'application), je suis en mer, donc mon internet est très limité (heureusement que Onche ne consomme pas beaucoup
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
Je voudrais bien rejoindre, mais je n'ai pas assez de crédit internet pour discord (et en plus je ne suis pas fan de l'application), je suis en mer, donc mon internet est très limité (heureusement que Onche ne consomme pas beaucoup
Alors tu es tout excusé clé
Je suis curieux d'en savoir plus sur ton périple maritime
Je suis curieux d'en savoir plus sur ton périple maritime
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Le bon ilopex des familles ?
2 giga ?
2 giga ?
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
@Celeste
@ChevalierLion
@DuraLex
@ICHTUS
ANNONCE SITH
https://onche.org/topic/6[...]2024/110#message_13500524
https://discord.gg/SZQtsmEk
@ChevalierLion
@DuraLex
@ICHTUS
Oraison Funèbre
Gamonstre E36 était un homme, un sith, un khey, mais tout cela il ne l'était que de nom. Il brilla plus par son absence que par son abstinence durant ces quatre minuscules jours. Ghostfag confirmé, jamais il n'a daigné répondre aux sollicitations de ses frères siths pour participer plus activement à la vie de la faction. GamonstreE36 est la preuve accablante qu'un NNN se réussit bien mieux à plusieurs que seul, car c'est par les encouragements réciproques et le soutien moral que les guerriers triomphent.
Aaaya le mini pavé scénarisé
Et non, je reste sur le forum pour pas se diviser, ce topic est parfait pour faire des discussions/mini délire
Honte au perdant et gloire au vainqueur
Et non, je reste sur le forum pour pas se diviser, ce topic est parfait pour faire des discussions/mini délire
il y a 8 mois
4e pointage
Envie de me branler 0,5/10
Les couilles toujours 100% pleine
Progression vers l'ascension du seigneur sith 13,3%
Envie de me branler 0,5/10
Les couilles toujours 100% pleine
Progression vers l'ascension du seigneur sith 13,3%
il y a 8 mois
Connais tu le secret des jedis ?
Ce n'est pas un syth qui me l'apprendra
il y a 8 mois
Ce n'est pas un syth qui me l'apprendra
Alors tu a le droit de faire un nut joker dans le NNN.
Ainsi est ton secret
Ainsi est ton secret
il y a 8 mois
Anathos
8 mois
Les méchants perdent à la fin
Ici c est le monde réelle petit padawan
Tu es bien loin de chez toi dis moi
il y a 8 mois
Aaaya le mini pavé scénarisé
Le discorde permet d aborder certain sujet sensible dans l intimité de la faction
Les délires et les échanges reste ici
Mais il y a certaine choses que le commun des mortels n est pas habilité a voir
Les délires et les échanges reste ici
Mais il y a certaine choses que le commun des mortels n est pas habilité a voir
il y a 8 mois
Alors tu a le droit de faire un nut joker dans le NNN.
Ainsi est ton secret
Ainsi est ton secret
Ben voyons
Encore une fourberie du côté obscure. C'est tout ce dont vous êtes capables?
Encore une fourberie du côté obscure. C'est tout ce dont vous êtes capables?
il y a 8 mois
Ici c est le monde réelle petit padawan
La force guide mes pas. Comme elle guide notre ordre
il y a 8 mois
La force guide mes pas. Comme elle guide notre ordre
Pourtant je sent la force vaciller en toi
Je sent le doute t habiter
Viens suis moi et je te montrerais la vrai puissance de la force
Je sent le doute t habiter
Viens suis moi et je te montrerais la vrai puissance de la force