Ce sujet a été résolu
AnusFetish
8 mois
Mes pouvoirs reviennent peut a peut
Et vous mes frère qu est ce que vous arrivez a faire
Et vous mes frère qu est ce que vous arrivez a faire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Et toi petit Hutts qu arrives tu a faire ?
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Et toi petit Hutts qu arrives tu a faire ?
L'heure n'est pas encore à la négociation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
L'heure n'est pas encore à la négociation
Tu gagnes des points de négociations c’est ça ?
Wouuuhouuuu la force est vraiment excitante chez les Hutts
il y a 8 mois
Nous sommes de fins stratèges
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Nous sommes de fins stratèges
D’accord d’accord
il y a 8 mois
J'ai obtenu mon sabre laser pour aller combattre du jedi
Et oui c'est assortie à quelque chose d'autre

Et oui c'est assortie à quelque chose d'autre
il y a 8 mois
Les Hutts sont l'une des seules races à pouvoir résister aux pouvoirs mentaux de la Force
Plutôt utile à défaut d'être excitant.
il y a 8 mois
PlayStation
8 mois
En plus si tu sent que tu vas craquer tj peux te l enfoncer dans le cul
Normalement ça coupe toute envie immédiatement
Normalement ça coupe toute envie immédiatement
il y a 8 mois
Les Hutts sont l'une des seules races à pouvoir résister aux pouvoirs mentaux de la Force
Les Hutts ces Chad incompris qui prennent des bains dans les latrines
« Dans son palais sur Nal Hutta, Durga Besadii Tai possède des bains pour lui et ses semblables qui prennent leur source directement dans les latrines »
« Dans son palais sur Nal Hutta, Durga Besadii Tai possède des bains pour lui et ses semblables qui prennent leur source directement dans les latrines »
il y a 8 mois
Les Hutts ces Chad incompris qui prennent des bains dans les latrines
C'est bon pour la peau
il y a 8 mois
C'est bon pour la peau
Il parait oui
il y a 8 mois
positron
8 mois
01/11 : R.A.S.
02/11 au petit matin : cash dans le slibard (pollution nocturne 1/3)
03/11 : R.A.S.
bon courage à tous les Siths
02/11 au petit matin : cash dans le slibard (pollution nocturne 1/3)
03/11 : R.A.S.
bon courage à tous les Siths
Résiste kheyou
T'as rêvé de cul pour cash ?
T'as rêvé de cul pour cash ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
@JavierBordel
@Pogo
@RoiSage
@Saintesmamelles
@Zephyr
ANNONCE SITH
La faction a eu sa première perte en ce J4, le sith N°11 est tombé, @GamonstreE36 de son pseudo.
https://onche.org/topic/6[...]2024/110#message_13500524
Ce misérable coomer rejoint maintenant le graphique de la honte présent sur le serveur discord
https://discord.gg/SZQtsmEk
À ceux cités dans ce post nous réitérons la suggestion de rejoindre le serveur, cela permet de garder le moral et de traverser le périple du NNN ensemble
@Pogo
@RoiSage
@Saintesmamelles
@Zephyr
La faction a eu sa première perte en ce J4, le sith N°11 est tombé, @GamonstreE36 de son pseudo.
Oraison Funèbre
Gamonstre E36 était un homme, un sith, un khey, mais tout cela il ne l'était que de nom. Il brilla plus par son absence que par son abstinence durant ces quatre minuscules jours. Ghostfag confirmé, jamais il n'a daigné répondre aux sollicitations de ses frères siths pour participer plus activement à la vie de la faction. GamonstreE36 est la preuve accablante qu'un NNN se réussit bien mieux à plusieurs que seul, car c'est par les encouragements réciproques et le soutien moral que les guerriers triomphent.
Ce misérable coomer rejoint maintenant le graphique de la honte présent sur le serveur discord
À ceux cités dans ce post nous réitérons la suggestion de rejoindre le serveur, cela permet de garder le moral et de traverser le périple du NNN ensemble
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
@Celeste
@ChevalierLion
@DuraLex
@ICHTUS
ANNONCE SITH
https://onche.org/topic/6[...]2024/110#message_13500524
https://discord.gg/SZQtsmEk
@ChevalierLion
@DuraLex
@ICHTUS
Oraison Funèbre
Gamonstre E36 était un homme, un sith, un khey, mais tout cela il ne l'était que de nom. Il brilla plus par son absence que par son abstinence durant ces quatre minuscules jours. Ghostfag confirmé, jamais il n'a daigné répondre aux sollicitations de ses frères siths pour participer plus activement à la vie de la faction. GamonstreE36 est la preuve accablante qu'un NNN se réussit bien mieux à plusieurs que seul, car c'est par les encouragements réciproques et le soutien moral que les guerriers triomphent.
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois