InscriptionConnexion
bah askip y'en a qui sont pas mal des modernes des 22lr semi auto
:sodium_reup:
Mouais même les Glock en 22 sont à chier
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est vrai, mais moins facile à se ke faire sauter, un schlass y'a encore moyen de le lui faire tomber, et là, la bagarre elle est perdue pour ce fifrelin
:risibo:
chaine de vélo
:Chat_pouce_:

Moi après je me trimballe avec une baionnette donc le mec qui veut une meilleur allonge il a interet à avoir une machette
:Jesusfourire:

mais je pense depuis un certain temps à me faire ça avec une chaine de vélo et du chatertone
:chat_zoom:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Toujours ça dans la poche
:selection_naturelle:

Image
Ouais enfin tu oublies que ça fait sauter tes phalanges, donc il faut aller à l'hosto, donc potentiellement dans le même que le mec que t'as cogné donc les flics mettent pas longtemps à te retrouver
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est la tête ou rien et encore ça garantit pas toujours
c'est ce que je dis
:Chatlimite:

tout ça pour prendre de la prison ferme si tu te fais attraper avec
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Mouais même les Glock en 22 sont à chier
à ce point?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
se prendre une balle dans la tête que le mec meure ou pas ça calme direct normalement
:Mouais_Jesus:
Y a bien des mecs qui ont fait des discours/concerts avant de se rendre compte qu'ils ont pris une balle de 22 y a quelques dizaines de minutes pourtant dans le torse
il y a 2 ans
Ça m'est jamais arrivé perso
Et j'ai le style du facho en puissance
:Danyrire:
il y a 2 ans
Y a bien des mecs qui ont fait des discours/concerts avant de se rendre compte qu'ils ont pris une balle de 22 y a quelques dizaines de minutes pourtant dans le torse
dans le torse pas dans la tête

mais j'ai des histoire avec des mecs qui ont pris du 22 dans la tête et n'en sont pas mort

y'en a un il est devenu aveugle par contre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est ce que je dis

Autant prendre un snub 38.
il y a 2 ans
chaine de vélo
:Chat_pouce_:

Moi après je me trimballe avec une baionnette donc le mec qui veut une meilleur allonge il a interet à avoir une machette
:Jesusfourire:

mais je pense depuis un certain temps à me faire ça avec une chaine de vélo et du chatertone
:chat_zoom:
Moins facile à dissimuler
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Autant prendre un snub 38.
autant faire de la course à pied et du MMA
il y a 2 ans
J'ai aidé un khey à faire son choix en mp niveau EDC de défense et je lui ai conseillé ça, ça fait un bout de temps que j'étais tombé dessus sur l'armurerie en ligne en A
J'avais lu ça m'avait conquis
il y a 2 ans
Non
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
c'est ce que je dis

arme non déclaré + qui fait pas de bruit t'iras pas en taule si personne te voit et que le mec est mort
:exhausted:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
à ce point?
Regarde la vidéo de vis pacem sur le Glock en 22lr
:Cependant:
il y a 2 ans
Ça aide aussi, mais encerclé c'est pas de courir qui va te sauver
il y a 2 ans
Moins facile à dissimuler
Sur le côté dans le pantalon le long de la cuisse la baionnette sauf quand je me baisse et je fais gaffe on voit rien
:chat_pouce:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
arme non déclaré + qui fait pas de bruit t'iras pas en taule si personne te voit et que le mec est mort
:exhausted:
On est en 2024, il y a des caméras partout, au pire des gens qui filment l'altercation

Une arme qui fait pas de bruit n'existe pas, à part de la 22 subsonique avec réducteur de son, et encore, tout ça pour un la puissance et la précision d'une carabine à plomb

Puis tu te fais controler avec -> prison ferme
il y a 2 ans
Ça aide aussi, mais encerclé c'est pas de courir qui va te sauver
MMA -> tu t'ouvres un passage en cognant 1/2 gars et tu cours
il y a 2 ans
contre plusieurs mecs qui ont des shlass courir ne sert à rien car si tu te fais rattraper t'auras pas le temps de te mettre en position de défense
Vive l'Empereur
il y a 2 ans