Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un sabre laser
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Plus depuis que je risque une grosse amende pour ça
Comme si les blancs se faisaient contrôler
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
cadenas tu peux ouvrir le crane en deux la chaine de vélo je vois pas ce qu'il y a de mieux hein
la gazeuse aussi mais ça fait tapette un peu et si tu t'en fout dans les yeux t'es mort
la gazeuse aussi mais ça fait tapette un peu et si tu t'en fout dans les yeux t'es mort
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Comme si les blancs se faisaient contrôler
je me suis déjà fait contrôlé plus jeune mais je ressemblais à jésus avec mes cheveux
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
cherche un 22LR sur le darkweeb on peut faire un silencieux maison qui fait aucun bruit dessus
n'importe qui peut utiliser une 22
n'importe qui peut utiliser une 22
Enfin un 22 semi auto y a un incident de tir par tir
Et à verrou ... Y a vraiment besoin d'expliquer ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Enfin un 22 semi auto y a un incident de tir par tir
bah askip y'en a qui sont pas mal des modernes des 22lr semi auto
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça passe mais t'as pas peur de potentiellement t'en prendre dans la gueule?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
une 22 a aucun pouvoir d'arrêt
C'est la tête ou rien et encore ça garantit pas toujours
il y a 2 ans
ziziflute
2 ans
c'est bien pour tabasser quelqu'un mais face à un mec qui a un schlass t'as moins d'allonge
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est la tête ou rien et encore ça garantit pas toujours
se prendre une balle dans la tête que le mec meure ou pas ça calme direct normalement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tu connais les bons bails
il y a 2 ans
c'est bien pour tabasser quelqu'un mais face à un mec qui a un schlass t'as moins d'allonge
C'est vrai, mais moins facile à se ke faire sauter, un schlass y'a encore moyen de le lui faire tomber, et là, la bagarre elle est perdue pour ce fifrelin
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
À moins d'être le mec le moins serein du monde ou de passer dans un portique métallique il t'arrivera rien ahi
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0