Ce sujet a été résolu
T'es un nègre mental
Ça joue les choffas, mais en réalité t'es un cassos qui vit au crochet de ses darons
Ça joue les choffas, mais en réalité t'es un cassos qui vit au crochet de ses darons
Comme 80% du forum, le fond du panier de la race blanche qui attendent leur allocation reconquista le cul bien au chaud chez papa maman
Quelle tristesse de voir un peuple tomber aussi bas
il y a 8 mois
Comme 80% du forum, le fond du panier de la race blanche qui attendent leur allocation reconquista le cul bien au chaud chez papa maman
Les fameux fachos qui participent au déclin de la France et pointent du doigt les nègres ou les bougnoules
il y a 8 mois
C'est peut être différent pour toi, mais mes darons ont une petite maison de prolo entre la campagne et la ville
Ils sont hyper ouverts d'esprit mais j'étouffe chez eux si je reste plus que quelques jours
Ils sont hyper ouverts d'esprit mais j'étouffe chez eux si je reste plus que quelques jours
En effet, je peux comprendre.
Sinon, en vivant chez mes vieux j'arrive à mettre de côté 1000-1300 euros par mois sur mon compte epargne.
Sinon, en vivant chez mes vieux j'arrive à mettre de côté 1000-1300 euros par mois sur mon compte epargne.
il y a 8 mois
En effet, je peux comprendre.
Et comme ça t'économises pour acheter un appart

il y a 8 mois
Et comme ça t'économises pour acheter un appart

Yeap ! Ou encore mieux dans le meilleur des cas : une maison de campagne
Ce que je vise absolument !
il y a 8 mois
Yeap ! Ou encore mieux dans le meilleur des cas : une maison de campagne
Ouais t'as raison, tu croiseras pas la diversité là-bas

il y a 8 mois