Ce sujet a été résolu
Par contre, toujours chez mes vieux et puceau
Et je compte rester chez eux le plus longtemps possible pour coffrer un max. Hors de question d'engraisser un sale boomer.
Et je compte rester chez eux le plus longtemps possible pour coffrer un max. Hors de question d'engraisser un sale boomer.
T'as quel âge ?
il y a 8 mois
Ça te fais quoi que Mamadou paye ton RSA ?
La majorité des actifs sont des FDS
il y a 8 mois
Être au RSA, poly toxicomane et homosexuel, hébergé par les parents, et se trouver toutes les excuses du monde pour ne pas changer
il y a 8 mois
C'est chaud là
Tes parents disent rien ?
Tes parents disent rien ?
Balek que ce soit chaud ou non. T'as cru que je me fiche du regard des autres et de ces conneries sociaux ? Surtout pour un gothique deter que je suis ?
Cela ne les dérange pas. Bien au contraire même. Ils préfèrent que je fasse ça pour pouvoir espérer avoir une maison de campagne dans le meilleur des cas (spoiler : c'est trés bien partie quand j'aurais 46 ans), ou un appartement 3 pièces 2 chambres minimum dans le pire des cas plutôt que d'être un locatix.
J'ai bien de la chance de pas être tombé sur des vieux qui jettent leur enfant dés qu'il est en âge de travaillé.
Cela ne les dérange pas. Bien au contraire même. Ils préfèrent que je fasse ça pour pouvoir espérer avoir une maison de campagne dans le meilleur des cas (spoiler : c'est trés bien partie quand j'aurais 46 ans), ou un appartement 3 pièces 2 chambres minimum dans le pire des cas plutôt que d'être un locatix.
J'ai bien de la chance de pas être tombé sur des vieux qui jettent leur enfant dés qu'il est en âge de travaillé.
il y a 8 mois
Balek que ce soit chaud ou non. T'as cru que je me fiche du regard des autres et de ces conneries sociaux ? Surtout pour un gothique deter que je suis ?
C'est cool que tes parents te soutiennent
Moi perso j'aurais pas supporté vivre chez mes darons aussi longtemps
Moi perso j'aurais pas supporté vivre chez mes darons aussi longtemps
il y a 8 mois
Habiter chez ses parents, être au RSA et toujours puceau
Pourquoi ce serait pas bien ?
il y a 8 mois