Ce sujet a été résolu
oui l'op aller, attend qu'elle aie 18 ans et 10 bites qui lui soit passée dessus, t'as tout compris le goy
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Ce khey à l'ancienne qui va voir le père en premier
En vrais j’étais pas sur de son age, je me méfie alors je préfère demander
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
oui l'op aller, attend qu'elle aie 18 ans et 10 bites qui lui soit passée dessus, t'as tout compris le goy
Mais je m’en bas les couille de qui la tartine je vais pas me mettre en couple avec
La seul femme que j’aime elle ne m’aime plus et ne m’aimera plus jamais et de toute façon je n’en aime aucune autre. Je baise pour compenser le fait qu’elle me manque énormément et que je sais pertinemment que je n’en trouverais pas une autre comme elle…
Donc qu’elle est 1k de bite ou pas avec la mienne ça fera la 1001e et puis voila je m’en branle
La seul femme que j’aime elle ne m’aime plus et ne m’aimera plus jamais et de toute façon je n’en aime aucune autre. Je baise pour compenser le fait qu’elle me manque énormément et que je sais pertinemment que je n’en trouverais pas une autre comme elle…
Donc qu’elle est 1k de bite ou pas avec la mienne ça fera la 1001e et puis voila je m’en branle
il y a 8 mois
En vrais j’étais pas sur de son age, je me méfie alors je préfère demander
La pute en string là c'est votre fille ? J'aimerai bien l'emmener au bal du village
il y a 8 mois
Après en vrais ici ça fait beaucoup les choqués mais quand nos grand parents se rencontrais c’etait pas etonnant qu’il’ y’est je dirais 5/7 ans de différence
il y a 8 mois
Mais je m’en bas les couille de qui la tartine je vais pas me mettre en couple avec
Personne ne te dit de te mettre en couple avec, seulement la baiser si t'as l'occaz
il y a 8 mois
La pute en string là c'est votre fille ? J'aimerai bien l'emmener au bal du village
AYAAAA
Juste a mon Airbnb pas au bal
Juste a mon Airbnb pas au bal
il y a 8 mois
Plot twist : Elle avait bien 19 ans, son daron t'a juste mis un stop
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
Personne ne te dit de te mettre en couple avec, seulement la baiser si t'as l'occaz
Justement c’etait ce que je voulais faire mais je me méfie maintenant de l’age parceque c’est facile de t’accuser de viol et tout et elle etait avec son daron alors j’ai préférée confronter direct le daron au cas ou il aller me casser les couille si je draguais sa fille
il y a 8 mois
Justement c’etait ce que je voulais faire mais je me méfie maintenant de l’age parceque c’est facile de t’accuser de viol et tout et elle etait avec son daron alors j’ai préférée confronter direct le daron au cas ou il aller me casser les couille si je draguais sa fille
Pas faux, à 1 an près tu peux te faire soulever par Gilbert et j'ai déjà vu des gamines de 14 piges avoir le physique d'une adulte, ça c'est flippant par contre
il y a 8 mois
JackHellsen-
8 mois
Je suis en vacances sur la cote d’azur, je vois une meuf avec son daron elle est en robe ultra moulante transparente limite comme une moustiquaire , on voit ses nichon et sont putain de string, et du coup je vais voir le daron je lui demande si c’est ça fille parcequ’elle etait partie voir un truc 5 minute.
Et donc oui c’est sa fille et donc je lui dit que je la trouve séduisante mais qu’avant je voulais savoir son age. Et la le daron me dit « oh vous savez elle est trop jeune, elle a 15ans ». Putain a ce moment la j’étais putain de gené…
La meuf a 15 pige elle s’habille comme une turbo tchoin pour marcher dans la rue, je pensais qu’elle avait genre 19ans… chaud le daron qui la laisse deambuler comme ça
Et donc oui c’est sa fille et donc je lui dit que je la trouve séduisante mais qu’avant je voulais savoir son age. Et la le daron me dit « oh vous savez elle est trop jeune, elle a 15ans ». Putain a ce moment la j’étais putain de gené…
La meuf a 15 pige elle s’habille comme une turbo tchoin pour marcher dans la rue, je pensais qu’elle avait genre 19ans… chaud le daron qui la laisse deambuler comme ça
Tu go voir le daronne pour savoir si tu peux draguer sa fille?
La même pour moi c est chaud
Je sais pas si c est parce que t es inadapté ou au contraire trop adapté à cette société de taré
Cela dis je rage un peur car j avais vus une super fille une fois mais j ai pas osé la draguer car y avait sa mère et son frère
La même pour moi c est chaud
Je sais pas si c est parce que t es inadapté ou au contraire trop adapté à cette société de taré
Cela dis je rage un peur car j avais vus une super fille une fois mais j ai pas osé la draguer car y avait sa mère et son frère
il y a 8 mois
Demander la main ou
Mais lui dire qu elle est bonne
En plus tu veux pas dépendre de l avis d un mec pour ca
Mais lui dire qu elle est bonne
En plus tu veux pas dépendre de l avis d un mec pour ca
il y a 8 mois
Attend mais quel genre de cuck va voir un daron pour lui dire je trouve votre fille séduisante
il y a 8 mois
À quel moment tu vas demander au daron si tu peux baiser sa fille
Tu t’es cru au moyen âge ou quoi Thibault ?
Tu t’es cru au moyen âge ou quoi Thibault ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 8 mois
Dans mon collège elles s'habillaient déjà comme des catins, je m'en souviens que certaines portaient des talons (sisi nofake
) et une meuf avait porté un short en dentelle ou on voyait sa culotte fluo

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
En fait les filles veulent devenir trop grande beaucoup trop tôt, par exemple des gamines à peine en primaire font des "skin care" et avec tiktok ça aide pas
Je commence a croire que tout ces conneries font parti du plan du NWO pour rendre les gamins plus mature
Je déteste cette époque de merde putain, c'est quand qu'ils crèvent tous

Je déteste cette époque de merde putain, c'est quand qu'ils crèvent tous

il y a 8 mois
En fait les filles veulent devenir trop grande beaucoup trop tôt, par exemple des gamines à peine en primaire font des "skin care" et avec tiktok ça aide pas
En primaire (à mon époque) il y avait déjà une fille qui portait des string, le pire c'est qu'elle en était fière
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Le cran d'aller demander au daron si sa fille est assez vieille pour la tartiner.
il y a 8 mois