Ce sujet a été résolu
L’op qui va voir le père pour lui expliquer qu’il baiserait bien sa fille
L’op qui a oublié que voir le père c’est pour demander sa main, pas pour lui faire du sale
L’op qui a oublié que voir le père c’est pour demander sa main, pas pour lui faire du sale
il y a 8 mois
J’ai eu genre 14 partenaire différente je suis sur qu’elle en a eu plus que moi
J’ai dans les 20 ans
J’ai dans les 20 ans
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
N'empêche que quand tu vois les nichons de certaines filles de 15 ans, il y a de quoi devenir maboule
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
Elle s’habille comme une tchoin tu crois que je vais me marier avec ce genre de meuf qui en plus deja a 15 ans essaye de montrer son cul a tout le monde pour de l’attention
il y a 8 mois
Quand je vois les teen qui sortent du lycée avec leurs vêtements bien moulants et leurs hormones en fusion ça me fait le même effet
il y a 8 mois
Ironlake
8 mois
Dis moi tout mon risitas
Bah si j’avais pas su son age la vergogne aurait était inexistante
il y a 8 mois
si ça speut le daron ta menti pour éviter qu'un puant comme toi bouillave sa fille
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
4LVCXRD
8 mois
si ça speut le daron ta menti pour éviter qu'un puant comme toi bouillave sa fille
Peut etre qui sait !
il y a 8 mois
Gary
8 mois
Elle est chelou ton histoire
Wolah c’est vrais
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
Quand je vois les teen qui sortent du lycée avec leurs vêtements bien moulants et leurs hormones en fusion ça me fait le même effet
Ceci y’en a qui sont vraiment canon, d’ailleurs j’ai rarement vu des gars au lycée qui ressemblaient a des homme a cet age la tandis que les meuf on vraiment l’air plus agée
il y a 8 mois
Ceci y’en a qui sont vraiment canon, d’ailleurs j’ai rarement vu des gars au lycée qui ressemblaient a des homme a cet age la tandis que les meuf on vraiment l’air plus agée
La majorité des garçons au Lycée sont des Célestins, en général toutes les filles s’intéressent aux 2-3 mecs Chad du collège ou aux mecs plus vieux
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
il y a 8 mois
Tu peut nous en dire plus mon Kheyou sur ton attirance envers les filles/femmes de 15 ans ?
Alors j’ai pas d’attirance particulière pour les meufs de 15 ans c’est pas comme si d’ailleurs leur age été marqué au dessus leur tête
Surtout que bon comme je t’ai dit ça veut rien dire ya des meuf beaucoup plus agée qui parfois on vraiment l’air d’avoir 15 pige alors qu’elles en ont 10 de plus
Pour te dire mon ex etais plus vieille que moi et pourtant au magasin on lui demandais sa carte d’identité pour acheter de l’alcool
Surtout que bon comme je t’ai dit ça veut rien dire ya des meuf beaucoup plus agée qui parfois on vraiment l’air d’avoir 15 pige alors qu’elles en ont 10 de plus
Pour te dire mon ex etais plus vieille que moi et pourtant au magasin on lui demandais sa carte d’identité pour acheter de l’alcool
il y a 8 mois
Bah si j’avais pas su son age la vergogne aurait était inexistante
il y a 8 mois
Après en vrais ici ça fait beaucoup les choqués mais quand nos grand parents se rencontrais c’etait pas etonnant qu’il’ y’est je dirais 5/7 ans de différence
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Ce khey à l'ancienne qui va voir le père en premier
il y a 8 mois