InscriptionConnexion
Je suis en vacances sur la cote d’azur, je vois une meuf avec son daron elle est en robe ultra moulante transparente limite comme une moustiquaire , on voit ses nichon et sont putain de string, et du coup je vais voir le daron je lui demande si c’est ça fille parcequ’elle etait partie voir un truc 5 minute.
:risi_celestin:

Et donc oui c’est sa fille et donc je lui dit que je la trouve séduisante mais qu’avant je voulais savoir son age. Et la le daron me dit « oh vous savez elle est trop jeune, elle a 15ans ». Putain a ce moment la j’étais putain de gené…
:sueur:

La meuf a 15 pige elle s’habille comme une turbo tchoin pour marcher dans la rue, je pensais qu’elle avait genre 19ans… chaud le daron qui la laisse deambuler comme ça
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Bez la
il y a 8 mois
Le pire c’est que j’ai remarqué que les meufs ressemble de plus en plus a des femme qu’a des gamine et ceci de plus en plus jeune… y’en a qui ont 15 ans qui sont mieux gaulé que mon ex qui en avait 25
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
:MonIssou:
il y a 8 mois
Fishnet a 15 ans ? Tout va bien
:Chatlimite:
:badgeg:
il y a 8 mois
Le cran d'aller demander au daron si sa fille est assez vieille pour la tartiner.
:Risitas-mrd:
il y a 8 mois
Post avant "c'est légal"
:chat_zoom:
Image Image
il y a 8 mois
Le pire c’est que j’ai remarqué que les meufs ressemble de plus en plus a des femme qu’a des gamine et ceci de plus en plus jeune… y’en a qui ont 15 ans qui sont mieux gaulé que mon ex qui en avait 25
Tu peut nous en dire plus mon Kheyou sur ton attirance envers les filles/femmes de 15 ans ?
:Immondice_rayman:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 8 mois
Il y a pas d'âge pour s'habiller comme une pute le facho
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 8 mois
Tel mère tel fille
il y a 8 mois
En fait les filles veulent devenir trop grande beaucoup trop tôt, par exemple des gamines à peine en primaire font des "skin care" et avec tiktok ça aide pas
Image Image
il y a 8 mois
La télé aide a matrixer les gamines
:chat_lunettes_3:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
not ready pour les oestrogènes dans l'eau
il y a 8 mois
Le nouveau pot de miel de Gilbert pour lutter contre les PUA
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Je suis en vacances sur la cote d’azur, je vois une meuf avec son daron elle est en robe ultra moulante transparente limite comme une moustiquaire , on voit ses nichon et sont putain de string, et du coup je vais voir le daron je lui demande si c’est ça fille parcequ’elle etait partie voir un truc 5 minute.
:risi_celestin:

Et donc oui c’est sa fille et donc je lui dit que je la trouve séduisante mais qu’avant je voulais savoir son age. Et la le daron me dit « oh vous savez elle est trop jeune, elle a 15ans ». Putain a ce moment la j’étais putain de gené…

La meuf a 15 pige elle s’habille comme une turbo tchoin pour marcher dans la rue, je pensais qu’elle avait genre 19ans… chaud le daron qui la laisse deambuler comme ça
:zahi:
:fornique_la:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
l'etat de ce pays
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 8 mois
Volutes
Volutes
8 mois
:MonIssou:
Tout va bien on est entre issou
il y a 8 mois
Bah c’est le minimum
:Ahouaisouais:
il y a 8 mois
En fait les filles veulent devenir trop grande beaucoup trop tôt, par exemple des gamines à peine en primaire font des "skin care" et avec tiktok ça aide pas
Le pire c’est qu’il y’a un tabou a aborder ce genre de sujet, des que tu dis ça t’es sois un pedo + violeur + misogyne etc. En fait des que tu reproche un truc au femme maintenant et souvent en pensant bien faire tu te fais traiter de tout les noms
il y a 8 mois
Post avant "c'est légal"
:chat_zoom:
Bah c’est pas faux après
il y a 8 mois