Ce sujet a été résolu
Je suis en vacances sur la cote d’azur, je vois une meuf avec son daron elle est en robe ultra moulante transparente limite comme une moustiquaire , on voit ses nichon et sont putain de string, et du coup je vais voir le daron je lui demande si c’est ça fille parcequ’elle etait partie voir un truc 5 minute.
Et donc oui c’est sa fille et donc je lui dit que je la trouve séduisante mais qu’avant je voulais savoir son age. Et la le daron me dit « oh vous savez elle est trop jeune, elle a 15ans ». Putain a ce moment la j’étais putain de gené…
La meuf a 15 pige elle s’habille comme une turbo tchoin pour marcher dans la rue, je pensais qu’elle avait genre 19ans… chaud le daron qui la laisse deambuler comme ça
Et donc oui c’est sa fille et donc je lui dit que je la trouve séduisante mais qu’avant je voulais savoir son age. Et la le daron me dit « oh vous savez elle est trop jeune, elle a 15ans ». Putain a ce moment la j’étais putain de gené…
La meuf a 15 pige elle s’habille comme une turbo tchoin pour marcher dans la rue, je pensais qu’elle avait genre 19ans… chaud le daron qui la laisse deambuler comme ça
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Le pire c’est que j’ai remarqué que les meufs ressemble de plus en plus a des femme qu’a des gamine et ceci de plus en plus jeune… y’en a qui ont 15 ans qui sont mieux gaulé que mon ex qui en avait 25
il y a 8 mois
Le cran d'aller demander au daron si sa fille est assez vieille pour la tartiner.
il y a 8 mois
JackHellsen-
8 mois
Le pire c’est que j’ai remarqué que les meufs ressemble de plus en plus a des femme qu’a des gamine et ceci de plus en plus jeune… y’en a qui ont 15 ans qui sont mieux gaulé que mon ex qui en avait 25
Tu peut nous en dire plus mon Kheyou sur ton attirance envers les filles/femmes de 15 ans ?
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 8 mois
Il y a pas d'âge pour s'habiller comme une pute le facho
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois
JackHellsen-
8 mois
En fait les filles veulent devenir trop grande beaucoup trop tôt, par exemple des gamines à peine en primaire font des "skin care" et avec tiktok ça aide pas
il y a 8 mois
JackHellsen-
8 mois
not ready pour les oestrogènes dans l'eau
il y a 8 mois
Le nouveau pot de miel de Gilbert pour lutter contre les PUA
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
JackHellsen-
8 mois
Je suis en vacances sur la cote d’azur, je vois une meuf avec son daron elle est en robe ultra moulante transparente limite comme une moustiquaire , on voit ses nichon et sont putain de string, et du coup je vais voir le daron je lui demande si c’est ça fille parcequ’elle etait partie voir un truc 5 minute.
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
En fait les filles veulent devenir trop grande beaucoup trop tôt, par exemple des gamines à peine en primaire font des "skin care" et avec tiktok ça aide pas
Le pire c’est qu’il y’a un tabou a aborder ce genre de sujet, des que tu dis ça t’es sois un pedo + violeur + misogyne etc. En fait des que tu reproche un truc au femme maintenant et souvent en pensant bien faire tu te fais traiter de tout les noms
il y a 8 mois
PlayStation
8 mois
Post avant "c'est légal"
Bah c’est pas faux après
il y a 8 mois