InscriptionConnexion
Voici mes perfs sur ce vélo Matrix ( adomedical.fr https://adomedical.fr/Velo-Droit-U1X-MATRIX ):

- 40 minutes (avec 1 min de pause toutes les 15 min)
- 20km parcourus
- 178 de bpm en moyenne de ce que j'ai vu

J'ai un bon niveau ou pas?
:Ahi_Zoom:
il y a 8 mois
C'est beaucoup quand même
:sueur:
:Cachette:
il y a 8 mois
Voici mes perfs sur ce vélo Matrix ( adomedical.fr https://adomedical.fr/Velo-Droit-U1X-MATRIX ):

- 40 minutes (avec 1 min de pause toutes les 15 min)
- 20km parcourus
- 178 de bpm en moyenne de ce que j'ai vu

J'ai un bon niveau ou pas?
:Ahi_Zoom:
Mais le cardio ca doit même pas dépassé 140 pour bon sportif deja.
Pour savoir ta moyenne en cardio sans passé par les calculs qui marche jamais ( moi j'ai deja fait le calcul et franchement j'avais meme pas un peu d'essouflement) , tu marches très vite pendant 10 minutes ou petites foulées, il faut que tu ait une respiration plus accélré forcement mais juste au point de pouvoir parler sans t'essouflé
:sarkozy:
Tu prend a ce moment ton pouls sur une minute et tu saura a quel frequence tu dois aller pour du cardio.
D'ailleurs tu n'es meme pas obligé normalement de compter tes battements
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
Mais le cardio ca doit même pas dépassé 140 pour bon sportif deja.
Pour savoir ta moyenne en cardio sans passé par les calculs qui marche jamais ( moi j'ai deja fait le calcul et franchement j'avais meme pas un peu d'essouflement) , tu marches très vite pendant 10 minutes ou petites foulées, il faut que tu ait une respiration plus accélré forcement mais juste au point de pouvoir parler sans t'essouflé
Tu prend a ce moment ton pouls sur une minute et tu saura a quel frequence tu dois aller pour du cardio.
D'ailleurs tu n'es meme pas obligé normalement de compter tes battements
:sarko_stop:
Ca va me provoquer quoi là?
:mains:
il y a 8 mois
Ca va me provoquer quoi là?
:mains:
bah le cardio c'est ca . C'est pas etre a 80% de son max en permanence. Même si je faisais comme toi etant plus jeune.
:youpi_matin:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
bah le cardio c'est ca . C'est pas etre a 80% de son max en permanence. Même si je faisais comme toi etant plus jeune.
:youpi_matin:
Mais c'est contreproductif ce que j'ai fait?
:Alois_hache:
il y a 8 mois
Mais c'est contreproductif ce que j'ai fait?
:Alois_hache:
Moi c'est ce qu'on me disait. Que je forcais beaucoup trop haut exactement comme tes resultats. Alors moi c'était de la course a pied et je me suis a force bléssé definitivement les genoux en gros.
il y a 8 mois
Moi c'est ce qu'on me disait. Que je forcais beaucoup trop haut exactement comme tes resultats. Alors moi c'était de la course a pied et je me suis a force bléssé definitivement les genoux en gros.
Moi c'est sur machine pour éviter ce que tu as fini par avoir
:Oopsi:
il y a 8 mois
Moi c'est sur machine pour éviter ce que tu as fini par avoir
essai de voir quand même si tu monte pas trop haut tout le long parce qu'il y a un truc que tu mesures pas la dedans c'est ta tension.
:mais_oui:
il y a 8 mois