InscriptionConnexion
En particulier Les Algeriens
:(
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 10 mois
:Jesusfourire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 10 mois
:eviterbide:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Parce que tout ça se passe dans ta tête.
:Venti2:
il y a 10 mois
:Jesusfourire:
C'est reelle sois pas frustrer
il y a 10 mois
Elles assument pas en publique quoique maintenant de + en + mais elles aiment trop Les Arabes
il y a 10 mois
Toujours pas de reponse
il y a 10 mois
Apres on ma dit que le metissage c'etait l'avenir donc ca explique peut etre
il y a 10 mois
Les asiats ne savent pas faire la différence entre européens et arabes c'est nofake notre prof de chinois au lycée nous avait sorti en plein cours un "euuuuh selim, j'ai un question, est ce que tu es arabe ou française ? "
:KJ_kawai:
:JesusBras4:

C'est plutôt logique, nous on sais pas non plus différencier un chinois d'un japonais d'un coréen
:Tant-pis:
il y a 10 mois
Les asiats ne savent pas faire la différence entre européens et arabes c'est nofake notre prof de chinois au lycée nous avait sorti en plein cours un "euuuuh selim, j'ai un question, est ce que tu es arabe ou française ? "

C'est plutôt logique, nous on sais pas non plus différencier un chinois d'un japonais d'un coréen
Ya une grande difference entre Blanc et Arabe deja juste la couleurs de peau bronzer pour Les Arabes et blanches pouvant aller jusque au tres pale pour Les blancs

Alors que chinois japonais ou coréen ya aucune difference c est Tous des yeux bridée meme peau meme physique
il y a 10 mois
Le cerveau d'homme des cavernes de l'OP qui pense qu'au sexe et aux femmes et boucle dessus h24 sur le fofo
:sourire_tordu:
il y a 10 mois
Joyeux1
Joyeux1
10 mois
Le cerveau d'homme des cavernes de l'OP qui pense qu'au sexe et aux femmes et boucle dessus h24 sur le fofo
:sourire_tordu:
Je Pense pas que au sexe et aux femmes Je Pense + a l Algerie que au femme
il y a 10 mois
Pro_PES
Pro_PES
10 mois
En particulier Les Algeriens
:(
De quel coté de l'Asie précisément? Les asiatiques du sud qui sont mates de peau aiment davantage les africains d'origine

Pour celles qui sont du nord, elles préfèrent les arabes aussi blanc que les caucasiens. Elles ont une préférence pour les Kabyles chez les algériens
:risibo:
il y a 10 mois
Pro_PES
Pro_PES
10 mois
Ya une grande difference entre Blanc et Arabe deja juste la couleurs de peau bronzer pour Les Arabes et blanches pouvant aller jusque au tres pale pour Les blancs

Alors que chinois japonais ou coréen ya aucune difference c est Tous des yeux bridée meme peau meme physique
Oui je suis d'accord mais notre prof disait aussi que les differences jap Corée chine crevaient les yeux alors que pour elle un arabe et un blanc c'est tout les 2 des occidentaux
:cigarette_1:

Je pense que c'est vraiment une question d'habitude
il y a 10 mois
Bubulle580
Bubulle580
10 mois
De quel coté de l'Asie précisément? Les asiatiques du sud qui sont mates de peau aiment davantage les africains d'origine

Pour celles qui sont du nord, elles préfèrent les arabes aussi blanc que les caucasiens. Elles ont une préférence pour les Kabyles chez les algériens
:risibo:
Non toutes je parlent genre indonesienne japonaise chinoises

Coreennes JE sais pas j'en ai jamais vue
il y a 10 mois
Pro_PES
Pro_PES
10 mois
Non toutes je parlent genre indonesienne japonaise chinoises

Coreennes JE sais pas j'en ai jamais vue
Parole d'une kheyette asian
:kj_Investigateur:
il y a 10 mois

Perso je sais faire la différence mais seulement pour les femmes
:benzezoom:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 10 mois
Bubulle580
Bubulle580
10 mois
Parole d'une kheyette asian
:kj_Investigateur:
Quelle pays ? Parce que mes potes en Thailande ont grave de succes et meme moi en malaisie ya pleins de vieux qui voulait me marier a leurs filles

(Apres JE suis kabyle moi)
il y a 10 mois
Perso je sais faire la différence mais seulement pour les femmes
:benzezoom:
Ca se voit à leur teuch. Si ya des pixels c'est japonais
:nez:
il y a 10 mois
Ca se voit à leur teuch. Si ya des pixels c'est japonais
:nez:
Ca se voit pas bandes de menteurs deja meme une thailandaise je la difference difficilement d'une japonaise ou vietnamienne
il y a 10 mois