InscriptionConnexion
C'est quoi ce topique de mongole
:AD_Laurent:

Première fois de ma vie que j'entends que les asiatiques fantasmeraient sur les arabes

Par contre c'est vrai que beaucoup ont du mal à faire la différence,

à comprendre ce qui différencie les blancs et arabes .

Mais bon, comme la plupart sont des baiseurs de chevres avec des barbes infâmes et une religion merdique,

Ils se discriminent eux-memes et seul les blancs se tapents les asiats
il y a 10 mois
C'est quoi ce topique de mongole

Première fois de ma vie que j'entends que les asiatiques fantasmeraient sur les arabes

Par contre c'est vrai que beaucoup ont du mal à faire la différence,

à comprendre ce qui différencie les blancs et arabes .

Mais bon, comme la plupart sont des baiseurs de chevres avec des barbes infâmes et une religion merdique,

Ils se discriminent eux-memes et seul les blancs se tapents les asiats
Il parle des ladyboy qui encule les QLF en s2s
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Il parle des ladyboy qui encule les QLF en s2s
Tu rage trop toi on dirait ta soeur sort avec des ladyboy
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 10 mois
Les asiats ne savent pas faire la différence entre européens et arabes c'est nofake notre prof de chinois au lycée nous avait sorti en plein cours un "euuuuh selim, j'ai un question, est ce que tu es arabe ou française ? "
:KJ_kawai:
:JesusBras4:

C'est plutôt logique, nous on sais pas non plus différencier un chinois d'un japonais d'un coréen
:Tant-pis:
Perso déjà moi je vois aucune différence entre une 10/10 et un trap mignon
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Pro_PES
Pro_PES
10 mois
Tu rage trop toi on dirait ta soeur sort avec des ladyboy
J'ai pas de soeur khey mais bien essayer
:zahi:
.

Paz sur ton âme damnée
:benzemonstre:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
:Jesusfourire:
mes deux sœurs et cousines sont avec des blancs . Un rital a son compte patron bâtiment. Un portugais banquier , cousine avec un chef sapeur pompier paris français . Une autre cousine avec un français ingénieur en nucléaire . Une autre cousine avec un polonais chef mécanicien maintenance. Ha oui j'ai une seul cousine avec noir du cap vert. Mais bon , ce noir est taxi à son compte...

:risibo:
j'ai bien dressé mes soeurs et cousines.
il y a 10 mois
mes deux sœurs et cousines sont avec des blancs . Un rital a son compte patron bâtiment. Un portugais banquier , cousine avec un chef sapeur pompier paris français . Une autre cousine avec un français ingénieur en nucléaire . Une autre cousine avec un polonais chef mécanicien maintenance. Ha oui j'ai une seul cousine avec noir du cap vert. Mais bon , ce noir est taxi à son compte...

T'as assuré comme grand frère, tu fais la fierté de notre communauté
:Sele_Fier:
il y a 10 mois
Moi j'aime trop les grosses
:batemann:
Tu es dans ton droit le gypsy
il y a 10 mois

Non mais apres c'est pas une veriter absolue je generalise quand je dit que Les asiatiques fantasme
:igo:
il y a 10 mois

il y a 10 mois
Moi j'aime trop les grosses
:batemann:
Ayaaaaoent
j'ai lu "gosses"
:cigarette_1:

Je suis fatigué
:fatigue_manon_aubry:
il y a 10 mois
La où je vis un arabe est un terroriste
:nonjurezoom:

Un noir c’est sale et ça pue

Les deux sont considérés comme répugnants et sont totalement ignorés par les autochtones.

Les blancs caucasiens par contre
:Retro:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
C'est faux
:Chouffin_marlou:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 10 mois
Les asiats ne savent pas faire la différence entre européens et arabes c'est nofake notre prof de chinois au lycée nous avait sorti en plein cours un "euuuuh selim, j'ai un question, est ce que tu es arabe ou française ? "
:KJ_kawai:

C'est plutôt logique, nous on sais pas non plus différencier un chinois d'un japonais d'un coréen
:Tant-pis:
Attend ça voudrait dire que finalement le racisme est une construction sociale chokbar
:interloque:
il y a 10 mois
La où je vis un arabe est un terroriste

Un noir c’est sale et ça pue

Les deux sont considérés comme répugnants et sont totalement ignorés par les autochtones.

Les blancs caucasiens par contre
:Retro:
Ce monsieur ment
:zidane_zoom:
il y a 10 mois
J'en ai jamais entendu parler ça doit pas être la majorité
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
J'en ai jamais entendu parler ça doit pas être la majorité
Ils font pas forcément la différence
:Rause:
il y a 10 mois
Parce qu'ils sont bruns et bronzés, ça leur rappelle les asiatiques du sud, mais à yeux ronds ...

Oh mais ...

Mais ...

Mais en fait non elles les méprisent ceux là.

Du coup c'est pas vrai.

Du coup en fait, finalement, pour elles, un arabe c'est de la merde.

Parce que en fait, pour elles, déjà, un européen lambda, un parisien brun aux yeux bleus d'1m74, smicard, qui se fait goumer par le tiers-monde entier dans son propre pays, en fait elles le calculent même pas.

En fait elles préfèrent les hommes asiatiques quoi, tant qu'à faire.

Des fois elles veulent bien s'encanailler avec un beau danois, un bel américain blond aux yeux bleus, athlétique, d'1m85 mais ça c'est pour les filles un peu borderline quoi. Elles préfèrent généralement tout simplement Shibaru, 1m68, 10 K / mois pour 98h par semaine en sortie d'école. Valeur sûre, à 26 ans il a jamais touché une fille, il rapportera beaucoup et la trompera jamais.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Ils font pas forcément la différence
:Rause:
Mouais ça se voit au comportement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Mouais ça se voit au comportement
Écouter du rap
il y a 10 mois