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Je dois changer les pneus du clio
Des tips pour avoir de la bonne camme à par cher ?
À savoir que j'habite dans la ville du pneu en dépit de...
@Zosterae reviens parmi nous stp
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il y a 8 mois
Volutes
8 mois
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Go Norauto
il y a 8 mois
Volutes
8 mois
Je dois changer les pneus du clio
Des tips pour avoir de la bonne camme à par cher ?
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Michelin top qualité mais pas pour les prolos
il y a 8 mois
Met des pneus d'occasion, t'en a des quasi neuf (moins de 15% d'usure) a 50% du prix du neuf
il y a 8 mois
Volutes
8 mois
Je dois changer les pneus du clio
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Tu n'as pas vérifié avant d'aller au contrôle technique ?
Séquestre un clermontois, tu as une chance sur 5 qu'il bosse pour michelin, il saura te mener aux réserves secrète de pneu
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Séquestre un clermontois, tu as une chance sur 5 qu'il bosse pour michelin, il saura te mener aux réserves secrète de pneu
il y a 8 mois
Si tu peux attendre la foire au pneus de feu vert 1 acheté et 1 offert, cela vaut le coup. J'avais payé 80 euros pour les 2 pneus et le montage en sah


il y a 8 mois
Volutes
8 mois
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Commande en ligne avec montage dans garage de ton choix, cherche les promos sur le site
Allopneus je crois qu'ils font ça
Allopneus je crois qu'ils font ça
il y a 8 mois
Tu n'as pas vérifié avant d'aller au contrôle technique ?
Séquestre un clermontois, tu as une chance sur 5 qu'il bosse pour michelin, il saura te mener aux réserves secrète de pneu
Séquestre un clermontois, tu as une chance sur 5 qu'il bosse pour michelin, il saura te mener aux réserves secrète de pneu
L'opé qui autiste sur la pression des pneus avec son xiaomi mais ne remarque pas qu'il est au témoin d'usure + déformation + crevasse + déformation + hernie
"mais y'avait bien 2.4 bars
@Volutes c'est le contrôleur qui est un gros enculé zélé qui t'as recalé les pneus pour une micro craquelure de merde au fond des sculptures ou y'avait un vrai pb sur les pneus que t'as pas vu ?
Tu dois changer un train ou les 4 ?
"mais y'avait bien 2.4 bars
@Volutes c'est le contrôleur qui est un gros enculé zélé qui t'as recalé les pneus pour une micro craquelure de merde au fond des sculptures ou y'avait un vrai pb sur les pneus que t'as pas vu ?
Tu dois changer un train ou les 4 ?
il y a 8 mois
L'opé qui autiste sur la pression des pneus avec son xiaomi mais ne remarque pas qu'il est au témoin d'usure + déformation + crevasse + déformation + hernie
"mais y'avait bien 2.4 bars
@Volutes c'est le contrôleur qui est un gros enculé zélé qui t'as recalé les pneus pour une micro craquelure de merde au fond des sculptures ou y'avait un vrai pb sur les pneus que t'as pas vu ?
Tu dois changer un train ou les 4 ?
"mais y'avait bien 2.4 bars
@Volutes c'est le contrôleur qui est un gros enculé zélé qui t'as recalé les pneus pour une micro craquelure de merde au fond des sculptures ou y'avait un vrai pb sur les pneus que t'as pas vu ?
Tu dois changer un train ou les 4 ?
Comme Volutes est à Clermont le controleur doit être corrompu par Michelin
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409

il y a 8 mois
Volutes
8 mois
Je dois changer les pneus du clio
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Michelin c'est de la merde.
C'est quoi comme pneu déjà que ta besoin.
Tu permute ou pas. ?
J'étais au brezet aujourd'hui tien
Et un petit tour au gravanche
C'est quoi comme pneu déjà que ta besoin.
Tu permute ou pas. ?
J'étais au brezet aujourd'hui tien
Et un petit tour au gravanche
il y a 8 mois
La règle de base c'est qu'on ne déconne pas sur les pneus, s'il y a UN composant de la voiture sur lequel on doit investir dans la qualité, c'est celui-là
Ne pas perdre de vue que c'est le seul élément qui est en contact avec la route
Michelin c'est un rapport qualité/prix merdique, c'est donc à éviter
Il faut privilégier les marques "premium" mais pas "luxe" (exit Michelin, Pirelli, Dunlop) : Yokohama, Uniroyal, Bridgestone, Goodyear, Falken sont par exemple de bonnes pistes
Les indices de bruit, de tenue de route sur le mouillé et de consommation sont assez fiables et peuvent donc utilement te guider dans ton achat
Ne pas perdre de vue que c'est le seul élément qui est en contact avec la route
Michelin c'est un rapport qualité/prix merdique, c'est donc à éviter
Il faut privilégier les marques "premium" mais pas "luxe" (exit Michelin, Pirelli, Dunlop) : Yokohama, Uniroyal, Bridgestone, Goodyear, Falken sont par exemple de bonnes pistes
Les indices de bruit, de tenue de route sur le mouillé et de consommation sont assez fiables et peuvent donc utilement te guider dans ton achat
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 8 mois
Michelin c'est de la merde.
C'est quoi comme pneu déjà que ta besoin.
Tu permute ou pas. ?
J'étais au brezet aujourd'hui tien
Et un petit tour au gravanche
C'est quoi comme pneu déjà que ta besoin.
Tu permute ou pas. ?
J'étais au brezet aujourd'hui tien
Et un petit tour au gravanche
195/55 R16 91 H
il y a 8 mois
Foutriquet
8 mois
La règle de base c'est qu'on ne déconne pas sur les pneus, s'il y a UN composant de la voiture sur lequel on doit investir dans la qualité, c'est celui-là
Ne pas perdre de vue que c'est le seul élément qui est en contact avec la route
Michelin c'est un rapport qualité/prix merdique, c'est donc à éviter
Il faut privilégier les marques "premium" mais pas "luxe" (exit Michelin, Pirelli, Dunlop) : Yokohama, Uniroyal, Bridgestone, Goodyear, Falken sont par exemple de bonnes pistes
Les indices de bruit, de tenue de route sur le mouillé et de consommation sont assez fiables et peuvent donc utilement te guider dans ton achat
Ne pas perdre de vue que c'est le seul élément qui est en contact avec la route
Michelin c'est un rapport qualité/prix merdique, c'est donc à éviter
Il faut privilégier les marques "premium" mais pas "luxe" (exit Michelin, Pirelli, Dunlop) : Yokohama, Uniroyal, Bridgestone, Goodyear, Falken sont par exemple de bonnes pistes
Les indices de bruit, de tenue de route sur le mouillé et de consommation sont assez fiables et peuvent donc utilement te guider dans ton achat
merci khey je vais me renseigner sur les marques un peu niche que t'as cité et que je connaissais pas du tout
il y a 8 mois
Foutriquet
8 mois
La règle de base c'est qu'on ne déconne pas sur les pneus, s'il y a UN composant de la voiture sur lequel on doit investir dans la qualité, c'est celui-là
Ne pas perdre de vue que c'est le seul élément qui est en contact avec la route
Michelin c'est un rapport qualité/prix merdique, c'est donc à éviter
Il faut privilégier les marques "premium" mais pas "luxe" (exit Michelin, Pirelli, Dunlop) : Yokohama, Uniroyal, Bridgestone, Goodyear, Falken sont par exemple de bonnes pistes
Les indices de bruit, de tenue de route sur le mouillé et de consommation sont assez fiables et peuvent donc utilement te guider dans ton achat
Ne pas perdre de vue que c'est le seul élément qui est en contact avec la route
Michelin c'est un rapport qualité/prix merdique, c'est donc à éviter
Il faut privilégier les marques "premium" mais pas "luxe" (exit Michelin, Pirelli, Dunlop) : Yokohama, Uniroyal, Bridgestone, Goodyear, Falken sont par exemple de bonnes pistes
Les indices de bruit, de tenue de route sur le mouillé et de consommation sont assez fiables et peuvent donc utilement te guider dans ton achat
Il y a aussi BF Goodrich qui est une sous-marque de michelin, un bon rapport qualité/prix avec des fois des pneus michelin "rebadgés"
Ça dépend aussi si @volutes a besoin de pneus 4 saisons ou s'il alterne été et hiver, en 4 saisons j'ai privilégié michelin car c'était celui qui proposait la meilleur adhérance sur neige.
Quand je roule le we pour aller à la station et qu'il y a un peu de neige puis pas de neige, neige etc.. j'ai pas forcément envie de chainer tout les 2 kilomètres ou de glisser en ayant voulu prendre un pneu moins bon, donc je prends le meilleur, c'est plus sécurisant (surtout qu'il y a toujours des offres sur les pneus, donc des fois j'ai du michelin au prix du bridgestone
)
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Ça dépend aussi si @volutes a besoin de pneus 4 saisons ou s'il alterne été et hiver, en 4 saisons j'ai privilégié michelin car c'était celui qui proposait la meilleur adhérance sur neige.
Quand je roule le we pour aller à la station et qu'il y a un peu de neige puis pas de neige, neige etc.. j'ai pas forcément envie de chainer tout les 2 kilomètres ou de glisser en ayant voulu prendre un pneu moins bon, donc je prends le meilleur, c'est plus sécurisant (surtout qu'il y a toujours des offres sur les pneus, donc des fois j'ai du michelin au prix du bridgestone

il y a 8 mois
L'opé qui autiste sur la pression des pneus avec son xiaomi mais ne remarque pas qu'il est au témoin d'usure + déformation + crevasse + déformation + hernie
"mais y'avait bien 2.4 bars
@Volutes c'est le contrôleur qui est un gros enculé zélé qui t'as recalé les pneus pour une micro craquelure de merde au fond des sculptures ou y'avait un vrai pb sur les pneus que t'as pas vu ?
Tu dois changer un train ou les 4 ?
"mais y'avait bien 2.4 bars
@Volutes c'est le contrôleur qui est un gros enculé zélé qui t'as recalé les pneus pour une micro craquelure de merde au fond des sculptures ou y'avait un vrai pb sur les pneus que t'as pas vu ?
Tu dois changer un train ou les 4 ?
Mais les gars mon contrôle technique est nickel, il est largement passé
Le gars m'a juste dis que les pneus étaient en fin de vie et qu'ils fallait les changer dans l'année, ni plus ni moins
Le gars m'a juste dis que les pneus étaient en fin de vie et qu'ils fallait les changer dans l'année, ni plus ni moins
il y a 8 mois
Michelin c'est de la merde.
C'est quoi comme pneu déjà que ta besoin.
Tu permute ou pas. ?
J'étais au brezet aujourd'hui tien
Et un petit tour au gravanche
C'est quoi comme pneu déjà que ta besoin.
Tu permute ou pas. ?
J'étais au brezet aujourd'hui tien
Et un petit tour au gravanche
Meilleure marque de pneus Michelin, c'est 20% plus cher mais tu fais 80% de km en plus avec, et ca tient dans le temps. Au final c'est même une marque économique !
il y a 8 mois
Mais les gars mon contrôle technique est nickel, il est largement passé
Le gars m'a juste dis que les pneus étaient en fin de vie et qu'ils fallait les changer dans l'année, ni plus ni moins
Le gars m'a juste dis que les pneus étaient en fin de vie et qu'ils fallait les changer dans l'année, ni plus ni moins
Ah bah osef, surveille mais attend qu'ils soient vraiment au bout pour les remplacer, qu'est-ce que tu t'emmerdes
il y a 8 mois
Perso j'ai des pneus Michelin Crossclimate qui sont 4 saisons et j'en suis très satisfait.
il y a 8 mois