Ce sujet a été résolu
Vous en avez marre des KJ spammeurs et autres énergumènes du forum ?
J'ai la solution pour vos tous vos malheurs, bon pas tous mais celui là en tout cas, le script BLACKLISTED ! Pour vous débarrasser de ces nuisibles
Le saint lien :
https://greasyfork.org/fr[...]cripts/462491-blacklisted
(Il est aussi sur jvscript mais y a que l'ancienne version moins bonne, je ne sais pas comment le mettre à jour dessus ahi)
Une liste non exhaustive des bienfaits de ce script :
- Tous les messages et topics des gens blacklistés pouf disparus (vous pourrez les voir en un click si vous le voulez)
- Plus réactif que le script de Programafion, qui aussi très bon en soi
- Une petite liste à droite pour garder un oeil sur votre liste et en libérer quelques un si l'envie vous prend
- Désormais compatible avec votre liste du script de Programafion
, vous n'aurez plus à les rajouter un par un
Pour ceux qui ont déjà téléchargé le script mettez le à jour, y a eu des améliorations (masquage des messages cités, masquage des topics, compatibilité avec l'autre script etc...)
Baladez vous sur le forum en toute tranquilité, Poutine lui même valide le script
J'ai la solution pour vos tous vos malheurs, bon pas tous mais celui là en tout cas, le script BLACKLISTED ! Pour vous débarrasser de ces nuisibles
Le saint lien :
(Il est aussi sur jvscript mais y a que l'ancienne version moins bonne, je ne sais pas comment le mettre à jour dessus ahi)
Une liste non exhaustive des bienfaits de ce script :
- Tous les messages et topics des gens blacklistés pouf disparus (vous pourrez les voir en un click si vous le voulez)
- Plus réactif que le script de Programafion, qui aussi très bon en soi
- Une petite liste à droite pour garder un oeil sur votre liste et en libérer quelques un si l'envie vous prend
- Désormais compatible avec votre liste du script de Programafion

Pour ceux qui ont déjà téléchargé le script mettez le à jour, y a eu des améliorations (masquage des messages cités, masquage des topics, compatibilité avec l'autre script etc...)
Baladez vous sur le forum en toute tranquilité, Poutine lui même valide le script
il y a 2 ans
> Baladez vous sur le forum en toute tranquilité, Poutine lui même valide le script
J'installe le script immédiatement si tu arrives à le faire dédicacer par Poutine.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
J'installe le script immédiatement si tu arrives à le faire dédicacer par Poutine.
_____
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
> Baladez vous sur le forum en toute tranquilité, Poutine lui même valide le script
_____
_____
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Stylé ça met l'avatar en N&B de la personne bloquée.
Ouais khey, pour ne pas voir leur sale gueule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais khey, pour ne pas voir leur sale gueule
Par contre sur tel je vois pas la liste à droite ou alors je suis bigleux.
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Le meilleur script
Pour le meilleur beta testeur de tous les temps, j'ai nommé JokerHate
Ce khey ce qualité qui m'a aidé pour le script
Ce khey ce qualité qui m'a aidé pour le script

il y a 2 ans
Par contre sur tel je vois pas la liste à droite ou alors je suis bigleux.
Elle est en bas sur tel khey
Enfin si t'as installé le script bien sûr, en vrai vivement que les dev rajoutent ça directement au site c'est plus pratique, comme ça on pourra avoir la même liste sur mobile et sur pc
Enfin si t'as installé le script bien sûr, en vrai vivement que les dev rajoutent ça directement au site c'est plus pratique, comme ça on pourra avoir la même liste sur mobile et sur pc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est en bas sur tel khey
Ah oui merci j'ai pas pensé à aller tout en bas de la page.
Et oui je l'ai installé au cas où, cimer.
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
je t'ai répondu t'as ignoré
https://onche.org/topic/6[...]amelioree#message_1144559
Oh désolé mon bon khey, je ne l'avais pas vu.
Je vais régler ça de suite pour la suppression de la liste sur le tien
Pour les messages qui s'affichent parfois un dixième de seconde je pense que ça peut être réglé en faisant en sorte que rien ne s'affiche tant que le script n'a pas masqué ce qui devait être masque mais je t'avoue que j'ai la flemme de faire ça mais peut être que je ferai ça demain.
Sinon merci pour ton compte rendu et gg pour avoir amélioré ton script aussi, c'est beaucoup mieux que l'event Load au ce truc je ne l'avais jamais testé c'est la première fois et je trouve le résultat plutôt bien.
Je vais régler ça de suite pour la suppression de la liste sur le tien
Pour les messages qui s'affichent parfois un dixième de seconde je pense que ça peut être réglé en faisant en sorte que rien ne s'affiche tant que le script n'a pas masqué ce qui devait être masque mais je t'avoue que j'ai la flemme de faire ça mais peut être que je ferai ça demain.
Sinon merci pour ton compte rendu et gg pour avoir amélioré ton script aussi, c'est beaucoup mieux que l'event Load au ce truc je ne l'avais jamais testé c'est la première fois et je trouve le résultat plutôt bien.
il y a 2 ans
Ah oui merci j'ai pas pensé à aller tout en bas de la page.
De rien chef c'est un plaisir
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
je t'ai répondu t'as ignoré
https://onche.org/topic/6[...]amelioree#message_1144559
J'ai réglé ça khey c'est bon.
Maintenant on a une liste commune (en réalité deux mais le même contenu, juste codé / écrit de façon différente de façon à garder la compatibilité sur les deux scripts)
Maintenant on a une liste commune (en réalité deux mais le même contenu, juste codé / écrit de façon différente de façon à garder la compatibilité sur les deux scripts)
il y a 2 ans