InscriptionConnexion
Sauf que le
directeur a bien veiller que les 30 minutes sans travailler seront retenus de la paye.
Arrêtez tout, Sdfmaispropre a dit que le temps passé est retenu sur son salaire c'est que c'est forcément vrai
:Mouais_Jesus:

C'est très impressionnant, tu es omniscient ? Ou alors c'est toi le patron de ce Leclerc ? Sinon c'est surement que tu travailles au département comptabilité
:se_retient:
il y a 2 ans
Arrêtez tout, Sdfmaispropre a dit que le temps passé est retenu sur son salaire c'est que c'est forcément vrai

C'est très impressionnant, tu es omniscient ? Ou alors c'est toi le patron de ce Leclerc ? Sinon c'est surement que tu travailles au département comptabilité
Parle moi poliment ou je vais voir le directeur.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

On est infiltré partout et même à l'international
:Ronaldochantier:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Quelle horreur putain voir toute ta vie de prolo défiler
:jesus_rigole:

La meuf n'a même pas évolué elle a juste été responsable de rayons
:salam2:
C'est pas très grave ça
il y a 2 ans
Parle moi poliment ou je vais voir le directeur.
C'est toi la petite grosse jalouse qui a monté un dossier full mensonge sur moi à mon ancien patron, et a failli me faire virer, pour 5% d'augmentation ?
:pelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
C'est toi la petite grosse jalouse qui a monté un dossier full mensonge sur moi à mon ancien patron, et a failli me faire virer, pour 5% d'augmentation ?
:pelo:
Je t'est vue mettre une tomate dans ta poche et partir avec
:boomer:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Vous savez, je me dis qu'il y a des gens qui recherchent ça. Il y a sûrement dew gens qui veulent de la stabilité à tout prix
il y a 2 ans
Vous savez, je me dis qu'il y a des gens qui recherchent ça. Il y a sûrement dew gens qui veulent de la stabilité à tout prix
Quelques page a lire clef.
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Dis[...]Bo%C3%A9tie/dp/2910233944
il y a 2 ans
:FatigueZoom:
Brigitte peut maintenant rester chez elle toute la journée pour regarder TPMP
:El_Papito:
il y a 2 ans
Certainement khey. Ce que je veux dire, c'est qu'à une époque, l'âge où elle est entrée chez Leclerc, la stabilité était vraiment valorisée. On gardait un boulot "pour toute sa vie" et si on y arrivait, on l'avait réussie.
il y a 2 ans
Certainement khey. Ce que je veux dire, c'est qu'à une époque, l'âge où elle est entrée chez Leclerc, la stabilité était vraiment valorisée. On gardait un boulot "pour toute sa vie" et si on y arrivait, on l'avait réussie.
Pas faux

Aujourd'hui en France,ce n'est plus possible

Faut partir et devenir son propre patron
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Brigitte peut maintenant rester chez elle toute la journée pour regarder TPMP
:El_Papito:
Elle peut aussi profiter des promotions en avance
il y a 2 ans
Je t'est vue mettre une tomate dans ta poche et partir avec
:boomer:
Oué mais toi t'as pris 12 min de pause au lieu de 10 minutes il y a un mois
:Choent:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
0 amélioration de poste en 41 ans juste des changements de secteurs(d'épicerie à crémerie)
:risinoeud:
Si ça lui plaisait et que ses collègues étaient sympas aucune raison de changer.
il y a 2 ans
Imagine 30 ans chez ACTION
:magalie_action:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Dire que le lendemain 95% des employés l'ont déjà oubliée
:Brozeur:
il y a 2 ans
Oué mais toi t'as pris 12 min de pause au lieu de 10 minutes il y a un mois
J'étais en train de changer un néon dans la salle de stockage des eaux minérales.
Je les fais sur mon temps de repos.
il y a 2 ans
Si ça lui plaisait et que ses collègues étaient sympas aucune raison de changer.
Elle fut lourdement bluepillé nonobstant
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Regarde le visage de certaines caissières.
Elles sont alcoolique certaines
il y a 2 ans
Pas faux

Aujourd'hui en France,ce n'est plus possible

Faut partir et devenir son propre patron
Je pense que c'est toujours possible, mais que c'est plus limité à certains secteurs. Et puis, le marché du travail, mais aussi les valeurs ont changé. Ce n'est pas plus mal.
il y a 2 ans