Ce sujet a été résolu
Rigole mais chez moi où je bosse, si tu fais 20 ans, tu as une jolie montre avec le logo de l'entreprise
Big choent nonobstant de pas changer de boite tous les 2-3 ans (5 très grand max)
Big choent nonobstant de pas changer de boite tous les 2-3 ans (5 très grand max)
Quel intérêt de changer sans arrêt clé ?
Surtout en tant qu’employé de supermarché
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
0 amélioration de poste en 41 ans juste des changements de secteurs(d'épicerie à crémerie)
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Exa 3 ans c'est le moment de rupture dans une entreprise.
Sans vouloir me venter, en 3 ans, j'ai changé 2 fois et j'ai littéralement doublé mon salaire comparé à mon 1er job
Si j'étais resté au même endroit, j'aurais pris 15% d'augmentation TRÈS GRAND MAXIMUM
C'est du suicide aujourd'hui de rester au même endroit malheureusement
Si j'étais resté au même endroit, j'aurais pris 15% d'augmentation TRÈS GRAND MAXIMUM
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Donc la , si je voulais acheter juste deux oignons et partir,je n'aurai pas pu accéder a l'étal a cause d'une bande de golem ,boomer manteaux triple dosé ?
Ils sont venus un dimanche
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Donc la , si je voulais acheter juste deux oignons et partir,je n'aurai pas pu accéder a l'étal a cause d'une bande de golem ,boomer manteaux triple dosé ?
Regarde le détresse de la vieille à 1:00
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
TRIZOMIXDigidix
2 ans
Pendant ce temps
https://fr.mediamass.net/[...]rc/plus-gros-salaire.html
L'année ne fut pas facile pour l'homme d'affaire mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel-Édouard Leclerc, 72 ans, dominerait largement le classement des « homme d'affaires les mieux payés en 2024 » avec des revenus estimés à près de 75 millions d'euros.
L'année ne fut pas facile pour l'homme d'affaire mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel-Édouard Leclerc, 72 ans, dominerait largement le classement des « homme d'affaires les mieux payés en 2024 » avec des revenus estimés à près de 75 millions d'euros.
la gen Z veullent plus bosser, fénéant
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Sans vouloir me venter, en 3 ans, j'ai changé 2 fois et j'ai littéralement doublé mon salaire comparé à mon 1er job
Bah c'est vraiment bizarre , au bout de trois ans l'entreprise commence à te pété les couilles.
Alors que tu a joué le jeux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Quel intérêt de changer sans arrêt clé ?
Negocier des hausses salariales bien plus importantes que si tu restait dans la même boite
Après oui si tu es caisser à leclerc
Mais elle au moins, elle doit être proprio quand c'était EZ avec le franc, et une retraite 2 fois plus élevée que ce qu'elle a cotisé
Après oui si tu es caisser à leclerc
Mais elle au moins, elle doit être proprio quand c'était EZ avec le franc, et une retraite 2 fois plus élevée que ce qu'elle a cotisé
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ils sont venus un dimanche
Mais Nonnnnnnn
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Responsable fruits et légumes puis responsable cremerie
Quel parcours exceptionnel
Quel parcours exceptionnel
il y a 2 ans
Bah c'est vraiment bizarre , au bout de trois ans l'entreprise commence à te pété les couilles.
Il y a aucune logique
L'entreprise qui te pousse dehors car tu commence à gagner de l'xp et potentiellement leur revenir trop cher, alors que ca va leur prendre au moins 1 ans de former et faire en sorte que ton remplaçant soit au même niveau de perf
L'entreprise qui te pousse dehors car tu commence à gagner de l'xp et potentiellement leur revenir trop cher, alors que ca va leur prendre au moins 1 ans de former et faire en sorte que ton remplaçant soit au même niveau de perf
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
+ un paquet de biscuits
il y a 2 ans-PEMT
En vrai le geste est sympa, et mobiliser autant de personnel pour ça c'est quand-même un budget.
Après on espère bien sûr pour elle qu'elle a touché un beau billet à son départ, parce qu'un diaporama ça rempli pas une assiette
Après on espère bien sûr pour elle qu'elle a touché un beau billet à son départ, parce qu'un diaporama ça rempli pas une assiette
il y a 2 ans-PEMT
la gen Z veullent plus bosser, fénéant
Pour sur que Michel-Édouard Leclerc aura une douce pensée pour Brigitte quand il se fera pepom par ses 3 9.5/10 dans son hotel particulier du le triangle d'or
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
En vrai le geste est sympa, et mobiliser autant de personnel pour ça c'est quand-même un budget.
Sauf que le
directeur a bien veiller que les 30 minutes sans travailler seront retenus de la paye.
directeur a bien veiller que les 30 minutes sans travailler seront retenus de la paye.
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Ils lui offrent meme pas un caddie de bouffe
Ça va ils ont claqué 300 balles de banderoles faut pas poussé
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
il y a 2 ans
TRIZOMIXDigidix
2 ans
Pendant ce temps
https://fr.mediamass.net/[...]rc/plus-gros-salaire.html
75 millions en un an, soit le salaire de Brigitte sur toute une vie ×100
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0