InscriptionConnexion
Rigole mais chez moi où je bosse, si tu fais 20 ans, tu as une jolie montre avec le logo de l'entreprise
:Choent:

Big choent nonobstant de pas changer de boite tous les 2-3 ans (5 très grand max)
Quel intérêt de changer sans arrêt clé ?
:risibo:

Surtout en tant qu’employé de supermarché
:risi_celestin:
il y a 2 ans
0 amélioration de poste en 41 ans juste des changements de secteurs(d'épicerie à crémerie)
:risinoeud:
:Crache:
m'enfin c'est toujours mieux que de passer sur sa vie sur l'aah ou le chômage
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Exa 3 ans c'est le moment de rupture dans une entreprise.
Sans vouloir me venter, en 3 ans, j'ai changé 2 fois et j'ai littéralement doublé mon salaire comparé à mon 1er job

Si j'étais resté au même endroit, j'aurais pris 15% d'augmentation TRÈS GRAND MAXIMUM

C'est du suicide aujourd'hui de rester au même endroit malheureusement
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Donc la , si je voulais acheter juste deux oignons et partir,je n'aurai pas pu accéder a l'étal a cause d'une bande de golem ,boomer manteaux triple dosé ?
Ils sont venus un dimanche
:trader:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Donc la , si je voulais acheter juste deux oignons et partir,je n'aurai pas pu accéder a l'étal a cause d'une bande de golem ,boomer manteaux triple dosé ?
Regarde le détresse de la vieille à 1:00
:naturliche:
il y a 2 ans
Pendant ce temps
:Ronaldochantier:

fr.mediamass.net https://fr.mediamass.net/[...]rc/plus-gros-salaire.html

L'année ne fut pas facile pour l'homme d'affaire mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel-Édouard Leclerc, 72 ans, dominerait largement le classement des « homme d'affaires les mieux payés en 2024 » avec des revenus estimés à près de 75 millions d'euros.
:risibtp:

la gen Z veullent plus bosser, fénéant
:bureau:
il y a 2 ans
j'ai eu ma dose de french dream pour aujourd'hui
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sans vouloir me venter, en 3 ans, j'ai changé 2 fois et j'ai littéralement doublé mon salaire comparé à mon 1er job

Si j'étais resté au même endroit, j'aurais pris 15% d'augmentation TRÈS GRAND MAXIMUM

C'est du suicide aujourd'hui de rester au même endroit malheureusement
Bah c'est vraiment bizarre , au bout de trois ans l'entreprise commence à te pété les couilles.
Alors que tu a joué le jeux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Quel intérêt de changer sans arrêt clé ?
:risibo:

Surtout en tant qu’employé de supermarché
:risi_celestin:
Negocier des hausses salariales bien plus importantes que si tu restait dans la même boite

Après oui si tu es caisser à leclerc

Mais elle au moins, elle doit être proprio quand c'était EZ avec le franc, et une retraite 2 fois plus élevée que ce qu'elle a cotisé
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ils sont venus un dimanche
:trader:
Mais Nonnnnnnn
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Putain l'écharpe Miss Leclerc à la fin
il y a 2 ans
Responsable fruits et légumes puis responsable cremerie
Quel parcours exceptionnel
:interroge:
il y a 2 ans
Bah c'est vraiment bizarre , au bout de trois ans l'entreprise commence à te pété les couilles.
Alors que tu a joué le jeux.
Il y a aucune logique

L'entreprise qui te pousse dehors car tu commence à gagner de l'xp et potentiellement leur revenir trop cher, alors que ca va leur prendre au moins 1 ans de former et faire en sorte que ton remplaçant soit au même niveau de perf
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Putain l'écharpe Miss Leclerc à la fin
+ un paquet de biscuits
il y a 2 ans-PEMT
En vrai le geste est sympa, et mobiliser autant de personnel pour ça c'est quand-même un budget.

Après on espère bien sûr pour elle qu'elle a touché un beau billet à son départ, parce qu'un diaporama ça rempli pas une assiette
:marlou_ricard:
il y a 2 ans-PEMT
:risibtp:

la gen Z veullent plus bosser, fénéant
:bureau:
Pour sur que Michel-Édouard Leclerc aura une douce pensée pour Brigitte quand il se fera pepom par ses 3 9.5/10 dans son hotel particulier du le triangle d'or
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
En vrai le geste est sympa, et mobiliser autant de personnel pour ça c'est quand-même un budget.

Après on espère bien sûr pour elle qu'elle a touché un beau billet à son départ, parce qu'un diaporama ça rempli pas une assiette
:marlou_ricard:
Sauf que le
directeur a bien veiller que les 30 minutes sans travailler seront retenus de la paye.
il y a 2 ans
Ils lui offrent meme pas un caddie de bouffe
:ChatBriseEcran:
Ça va ils ont claqué 300 balles de banderoles faut pas poussé
:Chatproprietaire:
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
:onche:
il y a 2 ans
La minute de silence avant de sniffer la coke
:pelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Pendant ce temps

fr.mediamass.net https://fr.mediamass.net/[...]rc/plus-gros-salaire.html

L'année ne fut pas facile pour l'homme d'affaire mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel-Édouard Leclerc, 72 ans, dominerait largement le classement des « homme d'affaires les mieux payés en 2024 » avec des revenus estimés à près de 75 millions d'euros.
75 millions en un an, soit le salaire de Brigitte sur toute une vie ×100
il y a 2 ans