Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en quoi être en couple est une bonne chose quand tu regardes la gueule des gonzesses de nos jours?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Aya
Moi je les comprends parfaitement mais j'ai un manque total d'intérêt envers la majorité des gens
Moi je les comprends parfaitement mais j'ai un manque total d'intérêt envers la majorité des gens
exactement pareil. peu importe à quel point j'ai envie de baiser une femme, je suis INCAPABLE de faire semblant de m'intéresser à des gens si ce sont des cassos ou golems sans conversation, et comme 70-75% des femmes rentrent dans cette catégorie (et le 25% restant soit ne calculent que des mecs à statut socio-économique supérieur au mien soit plus beaux soit c'est moi qui ne les trouve pas attirantes) ben sélection. si t'es golem c'est la porte grande ouverte vue que tu partages les centres d'intérêt de la masse de jeunes femmes (réseaux sociaux, netflix, téléréalité, rap, bref tout ce que je hais). Si les 2 options qui s'offrent à moi c'est golemerie ou rester comme je suis je prends la 2, malgré l'occasionnelle lourdeur de la solitude.
il y a 2 ans
c'est cette réalité qui est ce qu'il y'a de plus violent je trouve. pas ces conneries de "Chad" et autres délires de merde américains. Oui les gens beaux ont du succès, sans blague. Ce qui foudroie l'égo c'est que plein de mecs lambdas sans aucune qualité particulière ou attribut hors norme, des blaireaux finis sans culture, corps de merde, salaire de merde, ils enchaînent les relations sans même réellement essayer ou réfléchir. C'est là que je vois que j'ai juste une erreur dans mon logiciel et que des codes sociaux qui sont innés à presque toute la société ben pour moi c'est des putains de hiéroglyphes. C'est vraiment la sélection dans sa forme la plus pure qui soit.
a chaque fois que je vois un mec plus petit, plus moche, avec une calvasse ou une sale dégaine dans les bras d'une teen 7-8/10
je me sens
je me dit "pourquoi lui pourquoi pas moi", après je me souviens que je suis un anti-social depuis l’événement covid et les blackpill sur la société
voir une meuf qui prend soin d'elle dans les bras d'un chad ça me fait ni chaud ni froid, pour moi c'est normal, mais voir cette même meuf dans les bras d'un normies en sweat jean ça me brise
je me sens
je me dit "pourquoi lui pourquoi pas moi", après je me souviens que je suis un anti-social depuis l’événement covid et les blackpill sur la société
voir une meuf qui prend soin d'elle dans les bras d'un chad ça me fait ni chaud ni froid, pour moi c'est normal, mais voir cette même meuf dans les bras d'un normies en sweat jean ça me brise
il y a 2 ans
je me suis fait sélectionné par la nature hé mercé
il y a 2 ans
produit défectueux = moi a la poubelle hé mercé
il y a 2 ans
Même le SAV te répond pas
0 ami (0) rien 0 tout (all)
Au moins j'ai la santé
Au moins j'ai la santé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 ami (0) rien 0 tout (all)
Au moins j'ai la santé
Au moins j'ai la santé
il y a 2 ans
a chaque fois que je vois un mec plus petit, plus moche, avec une calvasse ou une sale dégaine dans les bras d'une teen 7-8/10
je me sens
je me sens
c'est fou hein? voir des mecs qu'on considère comme inférieurs à nous nous rend aigris et frustrés comme pas possibles, et cette même aigreur et frustration nous enferme encore plus dans la boucle car on ces émotions négatives nous renferment encore plus sur nous-mêmes. La nature est bien faite mais sans pitié.
il y a 2 ans
"les gars" si un camp te prend juste pour un bout de viande, l'autre te prendra juste pour sa serpillière, je pense que c'est tendance d'être une merde ces derniers temps sur la planète terre
il y a 2 ans
Je préfère mourir mage noir plutôt que de partager ma vie avec une Magalax salope lesbienne droguée complètement tarée
il y a 2 ans
Non les furrys peuvent être hétéros
La bonne blague
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
exactement pareil. peu importe à quel point j'ai envie de baiser une femme, je suis INCAPABLE de faire semblant de m'intéresser à des gens si ce sont des cassos ou golems sans conversation, et comme 70-75% des femmes rentrent dans cette catégorie (et le 25% restant soit ne calculent que des mecs à statut socio-économique supérieur au mien soit plus beaux soit c'est moi qui ne les trouve pas attirantes) ben sélection. si t'es golem c'est la porte grande ouverte vue que tu partages les centres d'intérêt de la masse de jeunes femmes (réseaux sociaux, netflix, téléréalité, rap, bref tout ce que je hais). Si les 2 options qui s'offrent à moi c'est golemerie ou rester comme je suis je prends la 2, malgré l'occasionnelle lourdeur de la solitude.
Exa exa je valide les propos
D'ailleurs j'ai aussi ce truc ou je m'intéresse uniquement aux meufs bonnes et intelligentes, du coup les 5/10 je m'en fout complètement et je les friendzone automatiquement dans mon cerveau , y'a rien a faire ça ne me motive pas
J'ai eu plus de chance de sortir avec des 7+/10 qu'avec des 4-5/10
D'ailleurs j'ai aussi ce truc ou je m'intéresse uniquement aux meufs bonnes et intelligentes, du coup les 5/10 je m'en fout complètement et je les friendzone automatiquement dans mon cerveau , y'a rien a faire ça ne me motive pas
J'ai eu plus de chance de sortir avec des 7+/10 qu'avec des 4-5/10
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans