Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est qui "nous"
il y a 2 ans
furry = lgbt donc tu peux les supprimer de la liste
Non les furrys peuvent être hétéros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef d être en couple
+ C est quoi furry?
+ C est quoi furry?
des adultes sains d'esprit qui s'habillent en chien le week-end
il y a 2 ans
c'est cette réalité qui est ce qu'il y'a de plus violent je trouve. pas ces conneries de "Chad" et autres délires de merde américains. Oui les gens beaux ont du succès, sans blague. Ce qui foudroie l'égo c'est que plein de mecs lambdas sans aucune qualité particulière ou attribut hors norme, des blaireaux finis sans culture, corps de merde, salaire de merde, ils enchaînent les relations sans même réellement essayer ou réfléchir. C'est là que je vois que j'ai juste une erreur dans mon logiciel et que des codes sociaux qui sont innés à presque toute la société ben pour moi c'est des putains de hiéroglyphes. C'est vraiment la sélection dans sa forme la plus pure qui soit.
il y a 2 ans
Être en couple c'est pas dur, mais la vraie question c'est : être en couple avec quel type de meuf ?
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
c'est cette réalité qui est ce qu'il y'a de plus violent je trouve. pas ces conneries de "Chad" et autres délires de merde américains. Oui les gens beaux ont du succès, sans blague. Ce qui foudroie l'égo c'est que plein de mecs lambdas sans aucune qualité particulière ou attribut hors norme, des blaireaux finis sans culture, corps de merde, salaire de merde, ils enchaînent les relations sans même réellement essayer ou réfléchir. C'est là que je vois que j'ai juste une erreur dans mon logiciel et que des codes sociaux qui sont innés à presque toute la société ben pour moi c'est des putains de hiéroglyphes. C'est vraiment la sélection dans sa forme la plus pure qui soit.
Aya
Moi je les comprends parfaitement mais j'ai un manque total d'intérêt envers la majorité des gens
Moi je les comprends parfaitement mais j'ai un manque total d'intérêt envers la majorité des gens
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Perso je suis en couple, comme quasi tout mon entourage blanc.
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 ans
Je confirme
il y a 2 ans