Créer un compteSe connecter
FromJVC
FromJVC
2 ans

La Réac'fdp de ses proches :

Donc son mari se fait tabasser à mort par des qlf "qui jouaient au foot avec sa tête" d'après les infos et la SEULE CHOSE qu'elle trouve à dire c'est : PADAMALGAM
:hagard:

WTFFFF ?????
C nofake le jouer au foot avec ça tete ?
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans
Elle a le sens des priorités celle la
:se_retient:
elle me fait penser au père de Mathis
:Chatsplif:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Putain je vais jouir... Vite le sopalin
:Hanks_jouir:

Oorhh aarrhghggg oui putain sale gauchiasse t'as eu ce que tu meritais grosse pute a negre
:fap:
:ayaaaaaaa:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Donc son mari se fait tabasser à mort par des qlf "qui jouaient au foot avec sa tête" d'après les infos et la SEULE CHOSE qu'elle trouve à dire c'est : PADAMALGAM

WTFFFF ?????
Ca fait un sale traître en moins. Et c'est pas plus mal.
:Antonchigurh:

Aucune pitié ni de compassions pour les traîtres.
:ANTI_J:
il y a 2 ans
:pas_damalgam:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Je ne pleure pas les gauchistes, quand ça arrive aux autres, ce sont les premiers à dire pas d'amalgame... Donc sélection naturelle, merci à plus
:zahi:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

WTFFFF ?????
Le mec aurait donné son lit et sa femme en restant pour regarder les chances en profiter
:Chat_kisouri:

Cuck un jour...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Chai.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

WTFFFF ?????
Persoent je vais faire une lettre pour dire que je souhaite une récupération de l'extrême droite
:risitas_ahi:

Et de toute façon connaissant ma famille ils n'auraient de toute façon jamais fait ce que font ces cuck
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Padamalgam + paderécuperation + marcheblanche + lachédebalon + minutedesilence
:Risitas_suicide:
Image
il y a 2 ans
L'instinct de survie des gauchistes est complètement inexistant
:cigarette_1:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

WTFFFF ?????
Dobór Naturalny
:elliewallah:
il y a 2 ans
la vérité c'est que sa femme maintenant meurt d'envie d'allé dans une cave de cité pour se faire tourner par des QLF
:golemvelo:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
L'instinct de survie des gauchistes est complètement inexistant
:cigarette_1:
Ou alors ne jamais avoir eu à faire à ces déchets allogènes muzz de merde et se dire : "on va demander notre chemin à cette joyeuse bande de brillants ingénieurs aussi français que vous et moi, l'extrême droite exagère ils ont l'air sympathiques."
:soyboy:

Bilan : la mort
:crane8:

Réaction des parents : pas de récupération de l'extrême droite vite encore plus de cafres et de bicots qui veulent nous buter
:boomer:
:boomeusedemerde:
il y a 2 ans
Padamalgam + paderécuperation + marcheblanche + lachédebalon + minutedesilence
:Risitas_suicide:
:Bordel_de_merde_gif:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Persoent je vais faire une lettre pour dire que je souhaite une récupération de l'extrême droite

Et de toute façon connaissant ma famille ils n'auraient de toute façon jamais fait ce que font ces cuck
ils en ont rien a branler de ta lettre les médias disent toujours que la famille ne veux pas de récupération même quand la famille n'a encore rien dit
:Mouais_Jesus:

si on orphelin fini égorgé par des bougnoules t'inquiette pas qu'ils dirons immédiatement que les parents de la victime dénoncent toute récupération politique
:hitler_love:
il y a 2 ans
ils en ont rien a branler de ta lettre les médias disent toujours que la famille ne veux pas de récupération même quand la famille n'a encore rien dit
:Mouais_Jesus:

si on orphelin fini égorgé par des bougnoules t'inquiette pas qu'ils dirons immédiatement que les parents de la victime dénoncent toute récupération politique
Non mais la lettrec'est pour mes parents ahi

Et même dans médias ils le diront
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
... par un migrant.
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

WTFFFF ?????
Prenez donc un cachet de padamalgam
:padamalgam:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
"Black de peau" putain c'est vraiment des tarés..
:catare:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans