Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FromJVC
2 ans
@F_Desouche sur X
La Réac'fdp de ses proches :
@satandier sur X
Donc son mari se fait tabasser à mort par des qlf "qui jouaient au foot avec sa tête" d'après les infos et la SEULE CHOSE qu'elle trouve à dire c'est : PADAMALGAM
WTFFFF ?????
C nofake le jouer au foot avec ça tete ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a le sens des priorités celle la
elle me fait penser au père de Mathis
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
Putain je vais jouir... Vite le sopalin
Oorhh aarrhghggg oui putain sale gauchiasse t'as eu ce que tu meritais grosse pute a negre
Oorhh aarrhghggg oui putain sale gauchiasse t'as eu ce que tu meritais grosse pute a negre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@F_Desouche sur X
@satandier sur X
Donc son mari se fait tabasser à mort par des qlf "qui jouaient au foot avec sa tête" d'après les infos et la SEULE CHOSE qu'elle trouve à dire c'est : PADAMALGAM
WTFFFF ?????
Ca fait un sale traître en moins. Et c'est pas plus mal.
Aucune pitié ni de compassions pour les traîtres.
Aucune pitié ni de compassions pour les traîtres.
il y a 2 ans
Je ne pleure pas les gauchistes, quand ça arrive aux autres, ce sont les premiers à dire pas d'amalgame... Donc sélection naturelle, merci à plus
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@F_Desouche sur X
@satandier sur X
WTFFFF ?????
Le mec aurait donné son lit et sa femme en restant pour regarder les chances en profiter
Cuck un jour...
Cuck un jour...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@F_Desouche sur X
@satandier sur X
WTFFFF ?????
Persoent je vais faire une lettre pour dire que je souhaite une récupération de l'extrême droite
Et de toute façon connaissant ma famille ils n'auraient de toute façon jamais fait ce que font ces cuck
Et de toute façon connaissant ma famille ils n'auraient de toute façon jamais fait ce que font ces cuck
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'instinct de survie des gauchistes est complètement inexistant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@F_Desouche sur X
@satandier sur X
WTFFFF ?????
Dobór Naturalny
il y a 2 ans
la vérité c'est que sa femme maintenant meurt d'envie d'allé dans une cave de cité pour se faire tourner par des QLF
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
L'instinct de survie des gauchistes est complètement inexistant
Ou alors ne jamais avoir eu à faire à ces déchets allogènes muzz de merde et se dire : "on va demander notre chemin à cette joyeuse bande de brillants ingénieurs aussi français que vous et moi, l'extrême droite exagère ils ont l'air sympathiques."
Bilan : la mort
Réaction des parents : pas de récupération de l'extrême droite vite encore plus de cafres et de bicots qui veulent nous buter
Bilan : la mort
Réaction des parents : pas de récupération de l'extrême droite vite encore plus de cafres et de bicots qui veulent nous buter
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
Padamalgam + paderécuperation + marcheblanche + lachédebalon + minutedesilence
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Persoent je vais faire une lettre pour dire que je souhaite une récupération de l'extrême droite
ils en ont rien a branler de ta lettre les médias disent toujours que la famille ne veux pas de récupération même quand la famille n'a encore rien dit
si on orphelin fini égorgé par des bougnoules t'inquiette pas qu'ils dirons immédiatement que les parents de la victime dénoncent toute récupération politique
si on orphelin fini égorgé par des bougnoules t'inquiette pas qu'ils dirons immédiatement que les parents de la victime dénoncent toute récupération politique
il y a 2 ans
ils en ont rien a branler de ta lettre les médias disent toujours que la famille ne veux pas de récupération même quand la famille n'a encore rien dit
Non mais la lettrec'est pour mes parents ahi
Et même dans médias ils le diront
Et même dans médias ils le diront
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@F_Desouche sur X
@satandier sur X
WTFFFF ?????
Prenez donc un cachet de padamalgam
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
"Black de peau" putain c'est vraiment des tarés..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0