Créer un compteSe connecter
Ceux qui se lâchent, vous êtes pas sans savoir que Gilbert passe quotidiennement ici
:sourire_tordu:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Mais tellement
Aucune pitié pour ces gens
:nagui_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
L'état doit faire pression sur les familles
:chat_marrant_rond:
Un petit chèque
Perso je pense plus à de la récup et du chantage de la part des avocats. Il doivent dire aux familles que s'ils sortent pas la logorrhée habituel ils vont salir la mémoire de leur fils et sue le juge risque de dire que c'est mérité pour ce facho.
Mais en écrivant ces lignes, je me dis aussi que les français sont tellement des cucks, que ces attardés pourraient tout aussi bien être sincère.
En tout cas je vous le dis, si un jour je venais à me faire sélectionner, je veux que l'histoire soit récupérée sans vergogne.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Perso je pense plus à de la récup et du chantage de la part des avocats. Il doivent dire aux familles que s'ils sortent pas la logorrhée habituel ils vont salir la mémoire de leur fils et sue le juge risque de dire que c'est mérité pour ce facho.
Mais en écrivant ces lignes, je me dis aussi que les français sont tellement des cucks, que ces attardés pourraient tout aussi bien être sincère.
En tout cas je vous le dis, si un jour je venais à me faire sélectionner, je veux que l'histoire soit récupérée sans vergogne.
Ahi, idem
Vous pouvez récupérer ma mort sans vergogne
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
:Lumiere_bougie:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Un petit chèque
tu sous estimes le niveau d'endoctrinement des golems
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

La Réac'fdp de ses proches :

Donc son mari se fait tabasser à mort par des qlf "qui jouaient au foot avec sa tête" d'après les infos et la SEULE CHOSE qu'elle trouve à dire c'est : PADAMALGAM
:hagard:

WTFFFF ?????
J'ai entendu dire que ces gens là étaient briffé pour dire ce genre de connerie
Et en échange ils avaient multidue de compensation paf l'état et la justice

Et ça s'avère juste il y a qu'à voir Mr Jardin sa fille morte au bataclan il a galèré pour avoir ses indemnités ils ont tout fait pour le faire chier
il y a 2 ans
tu sous estimes le niveau d'endoctrinement des golems
Chaud
il y a 2 ans
c'est des affaires qui arrivent sur la scène National khey, il doit y avoir une grosse pression autant par les avocats que par l'état..
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Hey oui le goy
:Golempelo:

Mieux vaut mourir politiquement correct que vivre dans le fashisme

Allez hophophop maintenant on va offrir son porte monnaie à rachid et boubakar pour lutter contre la discrimination économique
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Hey oui le goy

Mieux vaut mourir politiquement correct que vivre dans le fashisme

Allez hophophop maintenant on va offrir son porte monnaie à rachid et boubakar pour lutter contre la discrimination économique
et nous ? on fait comment pour survivre ?
:risitaeheh:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

La Réac'fdp de ses proches :

Donc son mari se fait tabasser à mort par des qlf "qui jouaient au foot avec sa tête" d'après les infos et la SEULE CHOSE qu'elle trouve à dire c'est : PADAMALGAM
:hagard:

WTFFFF ?????
Il était pd aussi

Et pourquoi il c'est fait tabassé ?
il y a 2 ans
Mais qu final, il y en a toujours autant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Un petit chèque
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ceux qui se lâchent, vous êtes pas sans savoir que Gilbert passe quotidiennement ici
:sourire_tordu:
Nn cest faux ne l'écoutait pas
Lachons nous on est entre nous mes issou
Enlevez vos von on sera plus à l'aise
:philligilbert:
After me the deluge
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
et nous ? on fait comment pour survivre ?
:risitaeheh:
Tu te convertis à l'islam le dhimmi

à moins que tu sois islamophobe peut être
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Putain je vais jouir... Vite le sopalin
:Hanks_jouir:

Oorhh aarrhghggg oui putain sale gauchiasse t'as eu ce que tu meritais grosse pute a negre
:fap:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Merci Tariq de nous avoir débarrasser d'un traître.

Cette bande de sous merde respire le même air que moi. Je me sens souillé.
il y a 2 ans
définitivement: on ne gomprend pas
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans