Créer un compteSe connecter
T'as lu l'article ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

une myriade d'amendements (près de 3500) ont été déposés. Parmi eux, une initiative portée par le groupe écologiste entend réinstaurer la contribution à l'audiovisuel public, également baptisée redevance TV.

Aucune raison d'en parler particulièrement à ce point si on n'est pas informé que ça sera mis en place

Je ne manquerai pas le rappel avec mon "Je vous l'avais bien dit"
Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai mal formulé, je m'adressais à ce golmon d'OP
:AD_Laurent:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
les golems qui achètent une télé pour la console alors qu'il suffit d'un écran lcd
:chienwtf:
Ça n'a plus rien à voir avec le fait de posséder une télé hein
:Risitasse:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai mal formulé, je m'adressais à ce golmon d'OP
Ha ok. C'était ambigu
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Mais l'auteur aussi est d'accord avec nous en estimant par défaut que ça sera restauré. Y'a rien pour l'instant, mais c'est évident que quand la presse présente le truc comme ça parmi 3500 autres trucs, c'est que ça sera instauré.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
y'a qui comme star de la télé en 2024
:pizzacat:
il y a 2 ans
Mais l'auteur aussi est d'accord avec nous en estimant par défaut que ça sera restauré. Y'a rien pour l'instant, mais c'est évident que quand la presse présente le truc comme ça parmi 3500 autres trucs, c'est que ça sera instauré.
Le boulot de la presse c'est de faire du click/vendre du papier avec des titres à la con.
La seule info de l'article est qu'un écolo random a eu une Nième idée de merde. Quand bien même l'info aurait un semblant de valeur, il n'y a rien que tu puisses faire contre ça, t'es en France
:benzemonstre:
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
:Retour:
:Chat_jesus:
il y a 2 ans
Ça n'a plus rien à voir avec le fait de posséder une télé hein
:Risitasse:
ça a toujours été la tactique pour contourner cette taxe de merde
:Brozeur:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Le boulot de la presse c'est de faire du click/vendre du papier avec des titres à la con.
La seule info de l'article est qu'un écolo random a eu une Nième idée de merde. Quand bien même l'info aurait un semblant de valeur, il n'y a rien que tu puisses faire contre ça, t'es en France
:benzemonstre:
Mais non voyons. Le boulot de la presse c'est de dire ce que ses proprio ont envie qu'elle dise. Là on est dans la préparation psychologique des golems en injectant l'idée dans leur tête pour qu'elle soit acceptée. Ça parle de chiffres aussi, il s'agit certainement d'une exagération volontaire en montrant le pire pour faire accepter moins pire. C'est une technique de négociation de base. Si par exemple on annonce une taxe à 100€, et qu'au final on la met à 80€ (ce qui était prévu en secret à la base), alors le golem sera plus enclin à accepter car il sera content que le montant ne soit pas aussi élevé qu'au début. Il considèrera ça comme un compromis honnête.

il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
ça a toujours été la tactique pour contourner cette taxe de merde
:Brozeur:
Il me semble qu'avant la suppression, n'importe quel appareil permettant de visualiser des médias était considéré comme une télé. Même une simple box internet.
il y a 2 ans
Mais non voyons. Le boulot de la presse c'est de dire ce que ses proprio ont envie qu'elle dise. Là on est dans la préparation psychologique des golems en injectant l'idée dans leur tête pour qu'elle soit acceptée. Ça parle de chiffres aussi, il s'agit certainement d'une exagération volontaire en montrant le pire pour faire accepter moins pire. C'est une technique de négociation de base. Si par exemple on annonce une taxe à 100€, et qu'au final on la met à 80€ (ce qui était prévu en secret à la base), alors le golem sera plus enclin à accepter car il sera content que le montant ne soit pas aussi élevé qu'au début. Il considèrera ça comme un compromis honnête.

Bien sûr, tu vas tout croire vu que tu sais pas ce qui sera vrai ou non alors ?
:Mongolomax:

J'espère que t'as pas loupé les précédentes INFOS CAPITALES!
Image
Image
Image
Image
Image

Tu t'es fait baisé avec le covid et t'es encore traumatisé de chaque conditionnel
:jesus_moqueur:
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans

Image
Image
Image
Image
Image

Tu t'es fait baisé avec le covid et t'es encore traumatisé de chaque conditionnel
Ce sont des vieux trucs de maximum 2015. Le contrôle médiatique et les méthodes ont bien changés depuis
il y a 2 ans
BMG ça avait disparu ?
:Vieux_parle:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans

Image
Image
Image
Image
Image

Le covid était un mensonge. Il rentre dans la méthode qui consiste à présenter au golem le pire (une maladie ultra contagieuse et mortelle) pour faire accepter quelque chose de moins pire (un vaccin expérimental sans recul).
il y a 2 ans
Ce sont des vieux trucs de maximum 2015. Le contrôle médiatique et les méthodes ont bien changés depuis
Bah oui, c'est pour te prouver qu'avec le recul c'était foireux, je vais pas te sortir des exemples qu'on peut pas encore vérifier!

Sérieux ? Tu penses qu'ils se sont réunis depuis pour se demander comment faire passer plus de vérités en douceur avec des titres conditionnels ?
:bras:

Fais gaffe parce que tu POURRAIS te faire enculer avec de pareils raisonnements de low
:SoralLunettes:
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
:toc:
meilleurs réaction au monde
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Bah oui, c'est pour te prouver qu'avec le recul c'était foireux, je vais pas te sortir des exemples qu'on peut pas encore vérifier!

Sérieux ? Tu penses qu'ils se sont réunis depuis pour se demander comment faire passer plus de vérités en douceur avec des titres conditionnels ?

Fais gaffe parce que tu POURRAIS te faire enculer avec de pareils raisonnements de low
Tu crois qu'ils font quoi dans leurs réunions secrètes bilderberg ?
il y a 2 ans
M'en branle j'ai pas de télé, j'ai un moniteur avec aucun ampli tnt et j'ai une offre internet sans télé
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-la-monnaie-citations.php

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années.
Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés. »
David Rockefeller, Commission Trilatérale 1991

Imagine les progrès manipulatoires qu'ils ont fait depuis. Le contrôle des médias pour manipuler les masses est leur arme principale.
il y a 2 ans
Regarder la télé
:gnome_drogue:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans