Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYes vive la tonte des golem
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour rappel, le service audiovisuel public FRONCAIS
@CPolF5 sur X
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
osef pas de télé
18 balle par mois sans TV juive
18 balle par mois sans TV juive
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas lu l'article, même ceux sans télé devront la payer.
la taxe sur le souffle et l'air respiré
il y a 2 ans
Tout a fait. Cette redpill
il y a 2 ans
Ils installeront une taxe d'habitation sur les véhicules bien avant que tu sois prêt
il y a 2 ans
Ils installeront une taxe d'habitation sur les véhicules bien avant que tu sois prêt
Tu te fais emmerdé si tu est en camion.
C'est pour ça que j'ai aménagé une voiture en mode discret.
il y a 2 ans
Tu te fais emmerdé si tu est en camion.
Je sais pas si vous êtes au courant, mais ils ont l'intention d'interdire les véhicules. Les interdictions et les taxes vont continuer de pleuvoir.
il y a 2 ans
C'est marrant, la meute médiatique en parle toujours comme si c'était acté alors que c'est toujours juste des propositions de nonames de partis isolés. Comme s'ils savaient déjà ce qui sera voté et validé par les institutions avant que ça commence.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est marrant, la meute médiatique en parle toujours comme si c'était acté alors que c'est toujours juste des propositions de nonames de partis isolés. Comme s'ils savaient déjà ce qui sera voté et validé par les institutions avant que ça commence.
J'allais le dire, rappelle nous quand ce sera effectivement en place au lieu de seulement lire les titres et mal en plus
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
les golems qui achètent une télé pour la console alors qu'il suffit d'un écran lcd
il y a 2 ans
J'allais le dire, rappelle nous quand ce sera effectivement en place au lieu de seulement lire les titres et mal en plus
T'as lu l'article ?
une myriade d'amendements (près de 3500) ont été déposés. Parmi eux, une initiative portée par le groupe écologiste entend réinstaurer la contribution à l'audiovisuel public, également baptisée redevance TV.
Aucune raison d'en parler particulièrement à ce point si on n'est pas informé que ça sera mis en place
Je ne manquerai pas le rappel avec mon "Je vous l'avais bien dit"
une myriade d'amendements (près de 3500) ont été déposés. Parmi eux, une initiative portée par le groupe écologiste entend réinstaurer la contribution à l'audiovisuel public, également baptisée redevance TV.
Aucune raison d'en parler particulièrement à ce point si on n'est pas informé que ça sera mis en place
Je ne manquerai pas le rappel avec mon "Je vous l'avais bien dit"
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0