Ce sujet a été résolu
Ayaaa, bon je la laisse celle-ci
Imagine sans le correcteur orthographique, si j'écrivais ça à la main
Imagine sans le correcteur orthographique, si j'écrivais ça à la main
Je rigole mais je compatis. Le tout est que tu arrives à bosser et baiser ta femme correctement.
il y a 8 mois
Mais tu dis aussi qu'il n'a pas pu tout enlever, donc c'est insoluble cette connerie ?
Oui, la clef c'est la vitesse de croissance
DUFFAU m'avait dit que certaines personnes meurent de vieillesse en ayant un Gliome
Parfois la croissance est tellement lente qu'il n'y a aucun symptôme, pas de crises d'épilepsie, rien !
DUFFAU m'avait dit que certaines personnes meurent de vieillesse en ayant un Gliome
Parfois la croissance est tellement lente qu'il n'y a aucun symptôme, pas de crises d'épilepsie, rien !
il y a 8 mois
Hâte de voir la sweet kheyou
Bon courage, j'espère que t'es pas devenu trop con suite à tout ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
LapinZinzolin
8 mois
Hâte de voir la sweet kheyou
On verra bien
il y a 8 mois
Rédacteur : Hugues DUFFAU (2014)
Un vrai champion
Avant lui, sans opération, les gens enchainaient :
Grade II -> durée indéterminée (dépend de la vitesse de croissance)
Puis grade III -> quelques semaines/mois, en hôpital
Puis grade IV -> quelques jours/semaines, en hôpital, en mode légume qui ne bouge plus, parle plus
Et RIP
Un vrai champion
Avant lui, sans opération, les gens enchainaient :
Grade II -> durée indéterminée (dépend de la vitesse de croissance)

Puis grade III -> quelques semaines/mois, en hôpital
Puis grade IV -> quelques jours/semaines, en hôpital, en mode légume qui ne bouge plus, parle plus
Et RIP
Comme tu dis crayon, maintenant les standards sont en progression nette : j'ai croisé un gars qui était en grade IV depuis 4-5 ans et qui était parfaitement indemne vu de l'extérieur
En plus une nouvelle thérapie ciblée est sortie, ils sont en train d'étendre son champ d'application aux grades III et IV, ça permettrait de stabiliser tout ça quelques années de plus sans aucun effet secondaire
https://www.indexsante.ca[...]-disponible-au-canada.php
En plus une nouvelle thérapie ciblée est sortie, ils sont en train d'étendre son champ d'application aux grades III et IV, ça permettrait de stabiliser tout ça quelques années de plus sans aucun effet secondaire
il y a 8 mois
Comme tu dis crayon, maintenant les standards sont en progression nette : j'ai croisé un gars qui était en grade IV depuis 4-5 ans et qui était parfaitement indemne vu de l'extérieur
https://www.indexsante.ca[...]-disponible-au-canada.php
5 ans en grade IV et presque aucun symptôme perceptible, trop stylé
il y a 8 mois
On verra bien
Si t'es devenu con, au moins t'as une excuse
T'es pas con de naissance, t'es con à cause d'une anecdote "marrante" à raconter
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'es pas con de naissance, t'es con à cause d'une anecdote "marrante" à raconter

il y a 8 mois
Si t'es devenu con, au moins t'as une excuse

T'imagines pas ce que les gens se décomposent lorsque tu le dis. Ceux qui sont déjà au courant trouvent ça lourd, ceux qui ne le sont pas sont effondrax
il y a 8 mois
Oui, la clef c'est la vitesse de croissance
Moi j'étais là dedans : aucun symptôme avant IRM. Genre cancer asymptomatique
J'aime bien cette phrase de duffaut sur la mort de vieillesse, ça me va bien
J'aime bien cette phrase de duffaut sur la mort de vieillesse, ça me va bien
il y a 8 mois
123pk
8 mois
Quelle chiasse... force a toi, tu as quel age ?
J'avais tout juste 23 ans en novembre 2019 je venais à peine de les fêter
il y a 8 mois
Bordelient je viens de tout lire
J' ai découvert ton topax parce que j' ai vu sur un autre sujet que tu bossais comme moi dans l' armement
J' ai découvert ton topax parce que j' ai vu sur un autre sujet que tu bossais comme moi dans l' armement
il y a 8 mois
@Kollector
@Proprio
@Annapurna
@ElBouclador
@MacronSkywalker
@DTP
La suite est disponible :
https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-11
@Proprio
@Annapurna
@ElBouclador