Ce sujet a été résolu
Bonjour chères Onchoises, bonjour chers Onchois, vous êtes sur la partie 10 de cette histoire !
Vous pouvez consulter les parties précédentes ici :
https://onche.org/topic/6[...]die-de-panda-air-partie-1
...
https://onche.org/topic/6[...]die-de-panda-air-partie-9
N'hésitez pas à les lire avant celle-ci, c'est plus logique
PARTIE 10 : Rééducation - Suite et fin
C'est PARTI !
A. Le RETOU à Montpellier
B. L'Orthophoniste
C. La Neuropsychologue
D. Hugues DUFFAU
Et voilà c'est la fin de cette partie 10 ! J'espère que ça vous a plus, mais c'est loin d'être fini, on est qu'en 2020 là
Je suis dispo pour répondre aux questions concernant la PARTIE 10, n'hésitez pas à me @
La suite est disponible ici :
https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-11
Vous pouvez consulter les parties précédentes ici :
...
N'hésitez pas à les lire avant celle-ci, c'est plus logique
PARTIE 10 : Rééducation - Suite et fin
C'est PARTI !
A. Le RETOU à Montpellier
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
B. L'Orthophoniste
C. La Neuropsychologue
D. Hugues DUFFAU
Et voilà c'est la fin de cette partie 10 ! J'espère que ça vous a plus, mais c'est loin d'être fini, on est qu'en 2020 là
Je suis dispo pour répondre aux questions concernant la PARTIE 10, n'hésitez pas à me @
La suite est disponible ici :
il y a 8 mois
Super khey
La partie d'après va se situer vers quel mois?Septembre?
J'ai hâte que tu nous racontes le pré-covid qu'on se marre
Fini de jouer un rôle
il y a 8 mois
Ah, elle est arrivée vite cette partie 10 ! Bon que du positif pour le moment, mais je suspecte l'évolution proche de ce foutu gliome
il y a 8 mois
Pantone
8 mois
Super khey
Oui, il va pas se passer grand chose jusqu'à la prochaine IRM de Septembre
Ben le covid on est qu'à la fin du premier confinement si je dis pas de bétises, pas compris
Ben le covid on est qu'à la fin du premier confinement si je dis pas de bétises, pas compris
il y a 8 mois
Attila
8 mois
Ah, elle est arrivée vite cette partie 10 ! Bon que du positif pour le moment, mais je suspecte l'évolution proche de ce foutu gliome
Oui, express, quand c'est du copié collé ou presque, ça va vite
il y a 8 mois
Oui, il va pas se passer grand chose jusqu'à la prochaine IRM de Septembre
Je sais pas comment tu l'as vécu perso mais sur jvc et même dans la vie perso des khey la période après confinement (de juin2020 à peu près à facilement 2022) était vraiment horrible, notamment à cause de la vaccination
Et je sais pas pourquoi mais j'imagine que dans ta situation j'aurais vécu des situations énervante
Les gens étaient tellement fous même dans les petits villages du trou du cul de France que la majorité des khey s'étaient mis à vivre coupés du monde c'était drôle d'être sur jvc à ce moment là
On faisait des watchparty de reportage de gens cons qui pensaient que c'était la fin du monde et que si les humains et les animaux se prennent pas mille doses dans le cul on allait mourir
Et je sais pas pourquoi mais j'imagine que dans ta situation j'aurais vécu des situations énervante
Les gens étaient tellement fous même dans les petits villages du trou du cul de France que la majorité des khey s'étaient mis à vivre coupés du monde c'était drôle d'être sur jvc à ce moment là
On faisait des watchparty de reportage de gens cons qui pensaient que c'était la fin du monde et que si les humains et les animaux se prennent pas mille doses dans le cul on allait mourir
Fini de jouer un rôle
il y a 8 mois
Putain, donc cette saloperie repousse...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Je sais pas comment tu l'as vécu perso mais sur jvc et même dans la vie perso des khey la période après confinement (de juin2020 à peu près à facilement 2022) était vraiment horrible, notamment à cause de la vaccination
J'ai plus trop de souvenir malheureusement
à la suite de ce rdv, j'ai fait un peu d'orthophoniste et j'ai repris le travail, le deuxième confinement a commencé en Octobre, et le vaccin c'est encore après je crois, y'a le temps
à la suite de ce rdv, j'ai fait un peu d'orthophoniste et j'ai repris le travail, le deuxième confinement a commencé en Octobre, et le vaccin c'est encore après je crois, y'a le temps
il y a 8 mois
J'ai plus trop de souvenir malheureusement
Ayaaaa tu nous spoil déjà la partie 11
moi non plus j'ai plus trop de souvenir notamment le premier confinement je me souviens juste avoir écouter de la musique et taffer dans le jardin des mes parents
Et oui je crois que le premier vaccin c'est vers Noël
moi non plus j'ai plus trop de souvenir notamment le premier confinement je me souviens juste avoir écouter de la musique et taffer dans le jardin des mes parents
Et oui je crois que le premier vaccin c'est vers Noël
Fini de jouer un rôle
il y a 8 mois
Et oui, malheureusement
Mais tu dis aussi qu'il n'a pas pu tout enlever, donc c'est insoluble cette connerie ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bordel, inventer une histoire pareille pour justifier de ses fautes d'orthographe !
il y a 8 mois
Rédacteur : Hugues DUFFAU (2014)
Un vrai champion
Avant lui, sans opération, les gens enchainaient :
Grade II -> durée indéterminée (dépend de la vitesse de croissance)
Puis grade III -> quelques semaines/mois, en hôpital
Puis grade IV -> quelques jours/semaines, en hôpital, en mode légume qui ne bouge plus, parle plus
Et RIP
Un vrai champion
Avant lui, sans opération, les gens enchainaient :
Grade II -> durée indéterminée (dépend de la vitesse de croissance)

Puis grade III -> quelques semaines/mois, en hôpital
Puis grade IV -> quelques jours/semaines, en hôpital, en mode légume qui ne bouge plus, parle plus
Et RIP
il y a 8 mois
Niturneau
8 mois
Bordel, inventer une histoire pareille pour justifier de ses fautes d'orthographe !
Ayaaaa
J'en trouve encore à chaque fois que je relis le topoc
Alors que j'ai du le relire facile 5 fois avant de le mettre en ligne
il y a 8 mois
Aucun commentaire kheyou, si ce n'est que tu dois être sacrément rétabli car tes topics ont souvent très peu de fautes.
Gros plaisir de lire tes topics, toujours bien écrits, rythmés et compréhensibles.
Gros plaisir de lire tes topics, toujours bien écrits, rythmés et compréhensibles.
il y a 8 mois
Ayaaaa
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Aucun commentaire kheyou, si ce n'est que tu dois être sacrément rétabli car tes topics ont souvent très peu de fautes.
Je suis super content du résultat, après je bidouille sur quelques parties pour pas que les zinzins d'ici me retrouvent
Même si un jour, avec l'IA ça devrait arriver, ptet que Kim m'a déjà identifié malgré les précautions
Mais ça à l'air de vous plaire en tout cas, ça me fait plaisir
Même si un jour, avec l'IA ça devrait arriver, ptet que Kim m'a déjà identifié malgré les précautions
Mais ça à l'air de vous plaire en tout cas, ça me fait plaisir
il y a 8 mois
Ayaaa, bon je la laisse celle-ci
Imagine sans le correcteur orthographique, si j'écrivais ça à la main
Imagine sans le correcteur orthographique, si j'écrivais ça à la main
il y a 8 mois