Créer un compteSe connecter
De la bonne baston et une histoire qui sors un peu de l'ordinaire nanar des mafias et criminels occidentaux
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
De la bonne baston et une histoire qui sors un peu de l'ordinaire nanar des mafias et criminels occidentaux
L'histoire est le cliché même du film d'action hongkongais. Ça sort peut-être un peu de l'ordinaire comparé aux open worlds occidentaux, mais c'est quand même plat.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Perso je préférais nintendogs, au moins les chiens ne faisaient pas que dormir
:Mouais_Jesus:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
L'histoire est le cliché même du film d'action hongkongais. Ça sort peut-être un peu de l'ordinaire comparé aux open worlds occidentaux, mais c'est quand même plat.
C'est hyper cliché mais on est loin du réchauffé d'être un repentis qui retombe dans la merde et qui règles tout ses problèmes au bazooka
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Non t'as plutôt raison

Pourquoi le sticker zidane ?
:risitaeheh:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
C'est très moyen.
Le combat d'arts martiaux devient vite ennuyeux.
L'open world manque d'intérêt.
L'histoire est pas super intéressante et les voix sont nulles.
Les radios sont plutôt chiantes (seules la radio classique et celle de roadrunner records sont potables).

C'est un sous gta, clairement.
Ennuyant ? Mêm si tu maitrises tous les combos ?

L'immersion de la ville de Hong Kong est cool je trouve
il y a 2 ans
Un GTA chez les Chinois

Je l'avais pas fait à l'époque sur PS3. Je viens de l'acheter 5 balles sur le Store en édition définitive.
:Bruce_Lee:

Il est bien ? Des clés qui l'ont fait ?
Oui je l'avais fait, il est cool.
il y a 2 ans
Super bien, j'ai les boules qu'il n'a pas de suite car son studio a été dissous. Un jeu SD qui se déroule dans le Hong Kong actuel contrôlé par les rouges de Pékin serait intéressant niveau intrigue.
il y a 2 ans
C'est hyper cliché mais on est loin du réchauffé d'être un repentis qui retombe dans la merde et qui règles tout ses problèmes au bazooka
Il est vrai
:jmarie_mains:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Ennuyant ? Mêm si tu maitrises tous les combos ?

L'immersion de la ville de Hong Kong est cool je trouve
J'ai trouvé les ennemis chiants en fait. C'est pas spécialement la palette de coups de Wei qui me gêne. C'est qu'on s'en fiche pas mal. C'est un sous Batman Arkham malheureusement.
Après je dis du mal du jeu, mais je l'ai quand même terminé. C'est juste qu'il est moyen.
il y a 2 ans
:Go_forum_jv:
il y a 2 ans
Je l'ai refait y a pas longtemps

Graphiquement il a quand même salement vieilli, mais c'est le cas de la plupart des jeux en 3d, nonobstant le jeu reste très bon
:Hautain:
il y a 2 ans
Mais encore ?
il y a 2 ans
Je l'ai refait y a pas longtemps

Graphiquement il a quand même salement vieilli, mais c'est le cas de la plupart des jeux en 3d, nonobstant le jeu reste très bon
:Hautain:
Je me suis jamais senti autant en Chine qu'avec ce jeu

Et pourtant je viens juste de le commencer. Non les graphismes sont encore bon à part peut-être les cinematiques pas top en 25fps

Les bruits de véhicules, surtout en moto sont extra. Jamais Rockstar n'a fait aussi bien dans un GTA

Le truc qui m'mbeête un peu pour l'instant c'est le fait que tous les triades parlent anglais et non chinois (cantonais) C'est stupide
il y a 2 ans