InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
8 mois

Pourquoi vous avez tjr ce comportement de merde ?

J'ai visité le zoo de beauval récemment je vous jure que les singes avaient un meilleur comportement
:kangourisi:
( et c'est no fake en plus)
La mere qui eduque le gosse qui s'était bien comporter
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
En plus aucun de ces fdp n est déguisé (si on omet leur déguisement naturelle)
:risi_choc:

Ils sont juste la pour gratter des bonbons gratos sans participer a la fête
:risi_choc:

Conforme quoi
:deg:
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
:Ellie_carte:

Ils ne sont pas apte à vivre en société avec nous
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 8 mois
Mmo
Mmo
8 mois

Pourquoi vous avez tjr ce comportement de merde ?

J'ai visité le zoo de beauval récemment je vous jure que les singes avaient un meilleur comportement
:kangourisi:
( et c'est no fake en plus)
Quand tu vois le taux d'imc de la meuf tu réalise que c'est pour elle et non pour le gosse
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Ils doivent prendre exemple des dz niveau bienveillance
:Algerie_2:
il y a 8 mois
Je pose la question aux noirs du forum
Ce comportement est mondial j'ai pris ces vidéos pour illustrer mes propos

Tu avais juste un truc à faire... Lire le titre

Tu serais pas un peu limité intelectuellement ?
:Tibo:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
perso quand j'ai migré racialement chez les blancs, au début je comprenais pas pourquoi les gens étaient si paisible, je prennais ça pour de la faiblesse
:haptriste:

En fait non, j'ai fini par comprendre qu'ils ne se montraient pas agressifs et qu'ils n'étaient pas dans le rapport de force car il n'y en avait tout simplement pas besoin... C'est tellement ouf de se dire ça
:Hap_fdv:
Retourne dans ton pays de merde Banania. On veut pas de vous. Vous nous faites chier les cafres et les crouilles vous allez comprendre ça quand ? Restez dans vos trous à merde.
il y a 8 mois
Retourne dans ton pays de merde Banania. On veut pas de vous. Vous nous faites chier les cafres et les crouilles vous allez comprendre ça quand ? Restez dans vos trous à merde.
qu'est-ce que tu ne comprend pas dans "j'ai migré racialement"
:navrant_2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
perso quand j'ai migré racialement chez les blancs, au début je comprenais pas pourquoi les gens étaient si paisible, je prennais ça pour de la faiblesse

En fait non, j'ai fini par comprendre qu'ils ne se montraient pas agressifs et qu'ils n'étaient pas dans le rapport de force car il n'y en avait tout simplement pas besoin... C'est tellement ouf de se dire ça
Pour cela que la récente passion pour les sports de combat et la virilité exacerbé comme on peut le voir de certain influenceur de droite comme papacito est en réalité une régression.
Si les blancs n'en étaient jusqu'à alors désintéressé dans l'ensemble c'est tout simplement parce qu'on en a jamais eu besoin, quand on a un probleme on attend que ca soit l'etat qui le regle . Sauf qu'aujourd'hui on se retrouve face à face avec des mec arriéré et tribaliste qui ne comprennent les choses que par des rapports de force ...et ça marche , ou en tout cas ça donne l'impression aux blancs que finalement c'est en faisant du bruit et en se comportant comme des sauvages qu'on obtient ce qu'on veut.

Sauf que plus on avance plus le blanc moyen devient violent, moins il a confiance envers la justice et la police et plus il a la rage envers les immigrés ou descendant d'immigré nord africain et subsaharien.

Je remarque que beaucoup de gens maintenant à visage découvert n'hésite pas à pointer du doigt les maghrébins comme cause de problème dans notre société actuel et tenir des discours vêhement à leur encontre , il y a 10 ans on voyait pas ça , pas autant

Je suis convaincu quon va passer d'un état ultra laxiste à un état extrêmement autoritaire et violent.
Pour ça que je dis à mes amis maghrébins de se barrez, vous avez des diplômes et un passeport francais profitez en pour foutre le camps tant qu'il est temps
il y a 8 mois
il suffit de mettre du laxatif dans les bonbecs
:Negresgorille:
il y a 8 mois
Mmo
Mmo
8 mois
J’ai cru qu’ils allaient mettre le saladier dans le sac
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
La confiance s'effondre dans une société multiraciale. Vous comprenez pourquoi, maintenant ?
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois

Est-ce que tu veux dire que tu ne concevais pas une société sans rapport de force ?
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
coucou cholestérol
:Ayu_coucou:
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Est-ce que tu veux dire que tu ne concevais pas une société sans rapport de force ?
ben j'ai vite dû changer de comportement et plusieurs fois, quand je suis retourné dans ma région d'origine, je trouvais que même les gens blancs de 50/60 ans avaient des comportement de racailles
:KKK_homme:

C'est d'une tristesse d'arriver à ces constatations dans le pays de ses ancêtres, c'est du vol d'identité, de culture, etc.
des zinzins fruités
il y a 8 mois
pas faux mais moi je préfère viser les racines du mal
:Ellie_carte:
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Tu as juste à sortir de chez toi
:TetedeOuffume:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
ben j'ai vite dû changer de comportement et plusieurs fois, quand je suis retourné dans ma région d'origine, je trouvais que même les gens blancs de 50/60 ans avaient des comportement de racailles
:KKK_homme:

C'est d'une tristesse d'arriver à ces constatations dans le pays de ses ancêtres, c'est du vol d'identité, de culture, etc.
Qui vole quoi à qui ? J'ai pas bien compris.

J'ai compris que tu avais été étonné de découvrir une société qui n'est pas basée sur le rapport de force. Ça fait écho à un psychologue qui explique que les arabes (ou musulmans, en tous cas certaines cultures) valorisent l'agressivité en tant que médiation sociale, là où nous occidentaux privilégions le dialogue.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Tous les noir ne sont pas comme ça moi je me comporte bien
:Negrillon_pleure:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Qui vole quoi à qui ? J'ai pas bien compris.

J'ai compris que tu avais été étonné de découvrir une société qui n'est pas basée sur le rapport de force. Ça fait écho à un psychologue qui explique que les arabes (ou musulmans, en tous cas certaines cultures) valorisent l'agressivité en tant que médiation sociale, là où nous occidentaux privilégions le dialogue.
t'as bien compris, mais même pas besoin de dialoguer quand il n'y a PAS de conflit en fait
des zinzins fruités
il y a 8 mois