Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous avez tjr ce comportement de merde ?
J'ai visité le zoo de beauval récemment je vous jure que les singes avaient un meilleur comportement
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Parce qu'ils savent pas lire et avoir les codes d'une société prends plusieurs générations.
il y a 8 mois
Et me parler pas d'âge, même quand j'étais gamin je me suis jamais comporté comme ça
C'est clairement dans les gènes
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Mmo
8 mois
Pourquoi vous avez tjr ce comportement de merde ?
J'ai visité le zoo de beauval récemment je vous jure que les singes avaient un meilleur comportement
La réponse est dans ton post
il y a 8 mois
Comme pour les arabes ils sont incapable de vivre dans des sociétés civilisé ou tu n'as pas besoin de te protéger de tes propres voisins
il y a 8 mois
Tous les noir ne sont pas comme ça moi je me comporte bien
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 8 mois
Propagande
8 mois
Tous les noir ne sont pas comme ça moi je me comporte bien

des zinzins fruités
il y a 8 mois
Toute une génération de gens me ressemble.. ay caramba
il y a 8 mois
Parce que ce sont des animaux qu’on aurait jamais du sortir de leur jungle.
il y a 8 mois
decheance
8 mois
Comme pour les arabes ils sont incapable de vivre dans des sociétés civilisé ou tu n'as pas besoin de te protéger de tes propres voisins
Bordel et on nous oblige de faire société avec eux
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Mmo
8 mois
Et me parler pas d'âge, même quand j'étais gamin je me suis jamais comporté comme ça
C'est clairement dans les gènes
Faire ça comme si c’était un vole de fou alors que c’est de base donné….. c’est encore plus gênant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Bientôt il faudra un qi minimum pour vivre dans une société blanche
French dreamer
il y a 8 mois
Faire ça comme si c’était un vole de fou alors que c’est de base donné….. c’est encore plus gênant
Surtout le truc con c'est qu'il s'agit d'une fête, d'un moment sympa
C'est ultra débile de venir tout prendre et de gâcher le délire des autres gamins
C'est vraiment un truc que j'ai remarqué chez eux, dans tout les moments festif ils sont tjr obligé de faire de la merde
C'est ultra débile de venir tout prendre et de gâcher le délire des autres gamins
C'est vraiment un truc que j'ai remarqué chez eux, dans tout les moments festif ils sont tjr obligé de faire de la merde
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
decheance
8 mois
perso quand j'ai migré racialement chez les blancs, au début je comprenais pas pourquoi les gens étaient si paisible, je prennais ça pour de la faiblesse
En fait non, j'ai fini par comprendre qu'ils ne se montraient pas agressifs et qu'ils n'étaient pas dans le rapport de force car il n'y en avait tout simplement pas besoin... C'est tellement ouf de se dire ça
En fait non, j'ai fini par comprendre qu'ils ne se montraient pas agressifs et qu'ils n'étaient pas dans le rapport de force car il n'y en avait tout simplement pas besoin... C'est tellement ouf de se dire ça
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Papa_dragon
8 mois
Bientôt il faudra un qi minimum pour vivre dans une société blanche
Si seulement...
OTP/664 🜏
il y a 8 mois