Mais qu'est ce que tu racontes, tu viens d'écrire que tu te fais enfiler tous les jours.
Bah oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qu'est ce que tu racontes, tu viens d'écrire que tu te fais enfiler tous les jours.
il y a 2 ans
Bon je vais dormir
Bah que dire l op? Hold un peu, vois comment ça évolue, après si tu veux baiser ta santé mentale pour 2k net par mois c est ta vie tu fais ce que tu vas veux. A ta place je chercherai ailleurs allez des bisous
Bah que dire l op? Hold un peu, vois comment ça évolue, après si tu veux baiser ta santé mentale pour 2k net par mois c est ta vie tu fais ce que tu vas veux. A ta place je chercherai ailleurs allez des bisous
il y a 2 ans
Ben c est pas à un quart d heure le pb hein
Code du travail c est 10h max dérogation 11h
12h30 c est illégal à mon avis t es dans un truc où y a aucun droit du travail qui est respecté comme les 15 mn de pauses etc, bref osef tu dois te faire de la thune mais viens pas pleurer sur les topics merci
Code du travail c est 10h max dérogation 11h
12h30 c est illégal à mon avis t es dans un truc où y a aucun droit du travail qui est respecté comme les 15 mn de pauses etc, bref osef tu dois te faire de la thune mais viens pas pleurer sur les topics merci
Pour bosser en 12h avec 30 minutes de transition, l'op est infirmier à l'hôpital
il y a 2 ans
Pour bosser en 12h avec 30 minutes de transition, l'op est infirmier à l'hôpital
Ah yes je pensais qu il taffait en transport logistique mais ouais milieu médical ça colle bien aussi
il y a 2 ans
???? Bah non c’est vous qui comprenez rien. A quel moment j’ai dit l’inverse
il y a 2 ans
Rien compris aux justificatiions inutiles de ce cuck.
Encore un esclave qui se plaint de pas avoir de couilles.
Encore un esclave qui se plaint de pas avoir de couilles.
il y a 2 ans