Créer un compteSe connecter
Bordel je suis lessivé
C’est mon 4e jour à bosser en 12h. Sachant qu’en plus on part jamais à l’heure, au lieu de finir à 20h on finit à 20h30 à chaque fois, et c’est gratuit bien sûr
il y a 2 ans
Demain je re bosse aussi 12h
5 jours 12h30 putainnn
il y a 2 ans
Bordel je suis lessivé
C’est mon 4e jour à bosser en 12h. Sachant qu’en plus on part jamais à l’heure, au lieu de finir à 20h on finit à 20h30 à chaque fois, et c’est gratuit bien sûr
Et tu bosse dans ?
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Heureusment que c'est pas trop physique ton travail
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
Heureusment que c'est pas trop physique ton travail
:AhiyaoDecu:
Si + je dois supporter des collègues qui hurlent en parlant de conneries toute la journée
il y a 2 ans
Bordel je suis lessivé
Bordel, jamais de la vie ça passe avec moi des heures supp gratuites.

Tu te fais niquer 2 heures bordel.
:zahi:
il y a 2 ans
Bordel, jamais de la vie ça passe avec moi des heures supp gratuites.

Tu te fais niquer 2 heures bordel.
:zahi:
Ouais. En fait personne dit rien, tout le monde trouve ça normal. Si tu veux à 19h45 faut faire un compte rendu de ta journée au collègue d’après, sauf que le compte rendu dure toujours plus que 15min, donc tu finis à 20h30 au lieu de 20h,
30 min de plus chaque jour de travail c’est énorme, à la fin du mois ça fait 6h gratuites
il y a 2 ans
Bordel je suis lessivé
C est illégal surtout
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
C est illégal surtout
Ok mais tu fais comment? Ton compte rendu c’est impossible de le faire en 15 min, donc tu fais quoi? Tu te casses en plein milieu de ton compte rendu « désolé il est l’heure je me casse t’auras pas le compte rendu entier, bye »
il y a 2 ans
Ouais. En fait personne dit rien, tout le monde trouve ça normal. Si tu veux à 19h45 faut faire un compte rendu de ta journée au collègue d’après, sauf que le compte rendu dure toujours plus que 15min, donc tu finis à 20h30 au lieu de 20h,
30 min de plus chaque jour de travail c’est énorme, à la fin du mois ça fait 6h gratuites
Bah, c'est que vous l'acceptez tous si vous ne dites rien.

Tant pi pour vous.

Moi quand je fais des minutes supplémentaires, j'arrondis toujours au quart d'heure au dessus.

Jamais de la vie je pourrais accepter de travail gratuitement, même pour quelques minutes par jour ( qui au final s'accumulent et font beaucoup d'heures sur plusieures semaines / mois / années )

Imagines tu taff 1 an comme tu le fait là.

52 semaines - 5 de vacances = 47 semaines de taff.

5 jours de taff par semaines à raison de 30 minutes supp / jour, ça fait 2h30 / semaine non payée.

2,5 X 47 = 117,5 h non payée dans l'année.

Je sais pas pour toi, mais moi ça me ferait 3 055 balles net en moins soit presque un mois de salaire.

Nan c'est mort, je pourrais pas.
il y a 2 ans

Tant pi pour vous.

Moi quand je fais des minutes supplémentaires, j'arrondis toujours au quart d'heure au dessus.

Jamais de la vie je pourrais accepter de travail gratuitement, même pour quelques minutes par jour ( qui au final s'accumulent et font beaucoup d'heures sur plusieures semaines / mois / années )

5 jours de taff par semaines à raison de 30 minutes supp / jour, ça fait 2h30 / semaine non payée.

Je sais pas pour toi, mais moi ça me ferait 3 055 balles net en moins soit presque un mois de salaire.

Ouais c’est énorme on est d’accord
Surtout que comme je bosse en 12h je fais 42h/sem, pas 35 comme les lambdas. Donc en réalité c’est encore plus que ton calcul
il y a 2 ans
Ok mais tu fais comment? Ton compte rendu c’est impossible de le faire en 15 min, donc tu fais quoi? Tu te casses en plein milieu de ton compte rendu « désolé il est l’heure je me casse t’auras pas le compte rendu entier, bye »
Ben c est pas à un quart d heure le pb hein
:)

Code du travail c est 10h max dérogation 11h
12h30 c est illégal à mon avis t es dans un truc où y a aucun droit du travail qui est respecté comme les 15 mn de pauses etc, bref osef tu dois te faire de la thune mais viens pas pleurer sur les topics merci
il y a 2 ans

Tant pi pour vous.

Non mais laisse tomber il raconte nimp
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ben c est pas à un quart d heure le pb hein
:)

Code du travail c est 10h max dérogation 11h
12h30 c est illégal à mon avis t es dans un truc où y a aucun droit du travail qui est respecté comme les 15 mn de pauses etc, bref osef tu dois te faire de la thune mais viens pas pleurer sur les topics merci
7h30-20h30, en réalité on est plus sur du 13h
il y a 2 ans
7h30-20h30, en réalité on est plus sur du 13h
Ben t accepte ça donc ferme la, je déteste les gens qui se plaignent mais qui aiment leur job au fond. Moi je me plains pas et si ça me convient pas je m en vais.
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ben t accepte ça donc ferme la, je déteste les gens qui se plaignent mais qui aiment leur job au fond. Moi je me plains pas et si ça me convient pas je m en vais.
Je viens de commencer y a 2 semaines hein
il y a 2 ans
Je viens de commencer y a 2 semaines hein
Ben à part si t es désespéré il y a déjà d énormes redflags dans ta boîte de merde
il y a 2 ans

Tant pi pour vous.

Toutes façons y a que des jeunes à ce boulot. Y a qu’un jeune fraîchement sorti de l’école pour rien dire. Moi j’ai passé l’âge de me faire enculer comme ça
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ben à part si t es désespéré il y a déjà d énormes redflags dans ta boîte de merde
Jnai fait d’autres entretiens pour d’autres boulots mais c’est pareil, y a toujours un redflag
il y a 2 ans
Toutes façons y a que des jeunes à ce boulot. Y a qu’un jeune fraîchement sorti de l’école pour rien dire. Moi j’ai passé l’âge de me faire enculer comme ça
Mais qu'est ce que tu racontes, tu viens d'écrire que tu te fais enfiler tous les jours.
il y a 2 ans