ba tu n'as pas lu
j'ai posé X questions, tu n'as retenu que la 1ère comme d'hab quoi
et tu me répond direct sur la politique donc je n'avais pas si tord que ça quand je parlais d'endoctrinement finalement
mais merci
(aucuns copier/coller d'ailleurs)
j'ai posé X questions, tu n'as retenu que la 1ère comme d'hab quoi
et tu me répond direct sur la politique donc je n'avais pas si tord que ça quand je parlais d'endoctrinement finalement
mais merci
(aucuns copier/coller d'ailleurs)
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs bombardent encore les blonds
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
de rien, j'ai plus envie ça dégoute
j'ai juste posté : "on pose des questions et tout de suite "ouin ouin prosionist" comme quoi j'avais pas tort
"
pour illustrer un des points que j'avais énoncé et tu t'es senti obligé de me "répondre" pour au final démontrer encore + le travers qu'est l'endoctrinement pol/religieux
j'ai juste posté : "on pose des questions et tout de suite "ouin ouin prosionist" comme quoi j'avais pas tort
pour illustrer un des points que j'avais énoncé et tu t'es senti obligé de me "répondre" pour au final démontrer encore + le travers qu'est l'endoctrinement pol/religieux
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je préfère faire des dons pour la ferme des cochons laineux
il y a 2 ans
fais des topics pour nous divertir quand ça arrivera
il y a 2 ans
c'est une mise en scène pour tirer les larmes des gwers
oui on sait
entre les 40 bébés jsais plus quoi chez les feujs et ça y en a pas un pour rattraper l'autre
entre les 40 bébés jsais plus quoi chez les feujs et ça y en a pas un pour rattraper l'autre
il y a 2 ans
fais des topics pour nous divertir quand ça arrivera
il y a 2 ans
ça tombe bien c'était le sujet justement
mais comme tu ne lis pas quand ça t'arrange, tu dois t'y connaître effectivement
mon opinion =/= mauvaise foi
mais comme tu ne lis pas quand ça t'arrange, tu dois t'y connaître effectivement
mon opinion =/= mauvaise foi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Nique ta mère bicot de fils de pute. Quand des gens ramassaient des cadavres d'enfants à Nice tu fermais ta gueule de pédale de sémite nègre du désert. Crève. Et que tous les déchets palestichiens de merde crèvent aussi. On vous hait les sales crouilles.
il y a 2 ans
pourquoi faire tu fais ça gratos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais ouvrr ma chaine YT BTW en fait. mais là j'suis fatigué de vous 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
génial on regardera pas
il y a 2 ans
oui alors pour la 3ème fois, quand je propose de lire le topic...
là tu me cite un post avec un point, sur mes 2/3 posts
posts qui avaient en + une touche humouristique portée sur l'enchainement de pleins de questions un peu comme les enfants
Donc encore une fois on peut observer la mauvaise foi (puisque tu en parle) en action
là tu me cite un post avec un point, sur mes 2/3 posts
posts qui avaient en + une touche humouristique portée sur l'enchainement de pleins de questions un peu comme les enfants
Donc encore une fois on peut observer la mauvaise foi (puisque tu en parle) en action
des zinzins fruités
il y a 2 ans
parce que nous ça va, c'est pas important de voir des boucles infinis pol/histoire/religion
ET LE PIRE c'est que c'est uniquement pour vous faire mousser alors que tout le monde sait précisément quels exemples on peut observer IRL au quotidien
quelle hypocrisie, quelle indignité sérieux
ET LE PIRE c'est que c'est uniquement pour vous faire mousser alors que tout le monde sait précisément quels exemples on peut observer IRL au quotidien
quelle hypocrisie, quelle indignité sérieux
des zinzins fruités
il y a 2 ans
et t'as rien à dire d'autre que ça ok je note
pour toi c'est normal, tout va bien
voilà merci
pour toi c'est normal, tout va bien
voilà merci
des zinzins fruités
il y a 2 ans
faire l'autruche ok je note
malin, ça permet d'esquiver, c'est justement ce que je disais
malin, ça permet d'esquiver, c'est justement ce que je disais
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Pourquoi pleurerais-je pour un peuple qui me déteste, qui s'en fout que je crève ou que je vive et qui veut me tuer parce que je ne crois pas à son dieu imaginaire?
Je ne suis pas chrétien à cucker pour les autres.
Je ne suis pas chrétien à cucker pour les autres.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0