@tateupdatesx sur X
Résumé... Cette petite fille porte le corps de sa soeur pdt 2 kilomètres...

Peut être que ça ne vous fait rien, chrétiens.... Mais de l'autre côté ça les fait RIRE
Et tout ça gratuitement, je ne rigole pas, donc le prochain qui pleure pour l'état d'israel devant ma tête
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prochaine fois que les colons ILLEGAUX vont crier.... 
On va pas les pleurer, bande de sale fils de pute

On va pas les pleurer, bande de sale fils de pute
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pourquoi les arabes vous faites toujours ce genre de topics nuls sur les religions ou des trucs historiques
alors qu'irl vous faites que des bétises
vous participez jamais à rien en + c nul
alors qu'irl vous faites que des bétises
vous participez jamais à rien en + c nul
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
" action ! Moteur ! Ça tourne !!!"
Les terroristes du hamas sont très bon pour crée des fictions
Les terroristes du hamas sont très bon pour crée des fictions
il y a 2 ans
ICHTUS
2 ans
Ok le bot de Téhéran
Matez moi cette petite putain
Et ça se dit chrétien.
Sale juif de merde.
Et ça se dit chrétien.
Sale juif de merde.
il y a 2 ans
pourquoi vous êtes malpolis les arabes
poulala pourquoi vous faites jamais d'effort
et pourquoi que c'est toujours de la faute des autres
et pourquoi vous faites une fixette sur les J
pourquoi
pouquoi
pourquoi
poulala pourquoi vous faites jamais d'effort
et pourquoi que c'est toujours de la faute des autres
et pourquoi vous faites une fixette sur les J
pourquoi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
pourquoi vous arrivez à être détesté par un max de gens quand vous interagissez avec eux
vous êtes maudits ou quoi
vous êtes maudits ou quoi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson pose des questions et tout de suite "ouin ouin prosionist" comme quoi j'avais pas tort
des zinzins fruités
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
c'est une mise en scène pour tirer les larmes des gwers
This bordel on s'en blc
il y a 2 ans
Jamais compris le soutien des chrétiens pour le peuple deicide, qui insulte le Christ considéré comme fils d'une prostituée, qui sont les descendants des marchands du temple qui ont vendus le fils de dieu pour quelques shekels
Ils insulte les chrétiens en permanence mais soit disant si leurs délire de grand Israël se réalise c'est la venue du messie.
Les chrétiens catholique sont devenus si débile ? Les évangélique cela peut se comprendre c'est la version américaine
@ICHTUS
Ils insulte les chrétiens en permanence mais soit disant si leurs délire de grand Israël se réalise c'est la venue du messie.
Les chrétiens catholique sont devenus si débile ? Les évangélique cela peut se comprendre c'est la version américaine
@ICHTUS
il y a 2 ans
Jamais compris le soutien des chrétiens pour le peuple deicide, qui insulte le Christ considéré comme fils d'une prostituée, qui sont les descendants des marchands du temple qui ont vendus le fils de dieu pour quelques shekels
@ICHTUS
@ICHTUS
Mais putain je défends pas les juifs + osef de cette guerre de merde + laissez moi aller dormir
il y a 2 ans
Boaf c’est la guerre quoi
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
et quand tu me dis ça :
"Bah si tu as tort.
Les palestiniens sont chez eux et veulent y rester.
Tu critiques l’immigration de masse mais soutien la déstabilisation massive de la région.
Tu es le parfait laquet de l’impérialisme us qui va ensuite pleurnicher des conséquences dudit impérialisme et voter rn ensuite en pensant être dissident ."
tu répond à quoi au juste là parce que j'ai jamais parlé de tout ça sur le topic
pour ça que je t'ai dit de relire le topic, TOUT le topic l'ahuri
"Bah si tu as tort.
Les palestiniens sont chez eux et veulent y rester.
Tu critiques l’immigration de masse mais soutien la déstabilisation massive de la région.
Tu es le parfait laquet de l’impérialisme us qui va ensuite pleurnicher des conséquences dudit impérialisme et voter rn ensuite en pensant être dissident ."
tu répond à quoi au juste là parce que j'ai jamais parlé de tout ça sur le topic
pour ça que je t'ai dit de relire le topic, TOUT le topic l'ahuri
des zinzins fruités
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0