InscriptionConnexion
C'est ce qui ressemble le plus
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
bilboquet
:Chanane:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Y'a pas des patchs correcteurs qui remettent les bonnes couleurs ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Je joue pas
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je le commence Cyberpunk là, j'ai pas compris pourquoi on me demande de choisir la taille de la bite de mon perso
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Je le commence Cyberpunk là, j'ai pas compris pourquoi on me demande de choisir la taille de la bite de mon perso
:jerry:

Et il me fait la leçon sur le wokisme de Valhalla
il y a 2 ans
J'ai choisi la plus grosse, ça me servira sûrement plus tard dans le jeu
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 ans
Tant pis je vais rejouer à AC3 alors
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Oui mais je préfère l'environnement nouveau monde enneigé du 3 et du Rogue. Je joue au 4 seulement quand je suis en mode pirates des Caraibes. Et là j'y suis pas. Quand je reverrai le film l'Ile au Trésor avec mini Bruce Wayne, alors oui je relancerait Black Flag.

il y a 2 ans
Et là je suis en mode vikings putain
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
Mais ça parait pas du tout viking bordel. Kratos c'est un machin grec ça, on s'en bat les couilles
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
Mais c'est un hack & slash, c'est ce que je reproche à Valhalla, et tu veux me refoutre la gueule dans un truc encore plus assumé.
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Ça me donne pas envie pour l'instant
il y a 2 ans
J'en ai testé deux sur PSP, j'ai trouvé ça nul. Valhalla au moins je m'éclate à crapahuter sur la map et à escalader des ruines de chateaux saxons immenses. Balec des trucs woke, je les éclate si j'en croise accidentellement.
il y a 2 ans
De toutes façons j'ai pas la machine correspondante. Je serai condamné à un play no commentary sur youtube
il y a 2 ans
Hein
:Chat_journal:
Dawn of War II Retribution

TEAM ELDAR en last stand

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Moi j'aime bien regarder des jeux quand j'ai pas envie de jouer ou quand je peux pas l'avoir
il y a 2 ans
Minecraft modée (create astral ) GTA online juste pour les bonus du jour pour m'acheter l'unique tuture qui me manque, trackmania 2020 pendant une demi heure avant de ragequit car je suis mauvais et Borderlands 3 10 minutes avant de me lasser, et ça chaque putain de jours
il y a 2 ans
Mais c'est toujours du hack & slash linéaire ? Moi ce que je veux c'est un open world entièrement libre où je peux me rouler dans l'herbe si je veux.

il y a 2 ans
Rien à foutre
il y a 2 ans