Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspvz 1 , des mods de mount and blade warband , CSS , star wars empire at war , hearts of iron 4 , des jeux gamecube ...
il y a 2 ans
First descendant et rdr2
Rdr2 je l'avais sur PS4 mais j'ai bien envie de le refaire en 4k
Quelle aventure inoubliable

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'ai redémarré AC Valhalla. J'essaye de me dire dans ma tête en jouant que le système de combat est toujours le vieux de l'époque du 3.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRdr2 je l'avais sur PS4 mais j'ai bien envie de le refaire en 4k

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai été bloqué par un bug à la course de charette. Elle était bloquée dans les rochers ou un truc du genre. J'ai jamais pu aller plus loin.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Hein
Le gameplay ainsi que le lore sont juste incroyables
il y a 2 ans
J'ai été bloqué par un bug à la course de charette. Elle était bloquée dans les rochers ou un truc du genre. J'ai jamais pu aller plus loin.
Tu aurais pu vivre une aventure inoubliable mais non tu te fais bloquer par une charrette
il y a 2 ans
Tu aurais pu vivre une aventure inoubliable mais non tu te fais bloquer par une charrette
J'avais pas envie de recommencer depuis le début en risquant de retomber encore une fois dans le panneau
Alors j'ai décidé d'attendre au cas où une maj correctrice soit déployée. Et j'ai plus jamais rejoué depuis.
Alors j'ai décidé d'attendre au cas où une maj correctrice soit déployée. Et j'ai plus jamais rejoué depuis.
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0