Ce sujet a été résolu
Le gars a réussi à se faire passer pour prophète, baisait les femmes de ses adversaires comme Soral, vivait dans le luxe grâce à ses mythos.
Alors oui humainement c'était une merde mais bordel, un génie dans l'art du mensonge
Alors oui humainement c'était une merde mais bordel, un génie dans l'art du mensonge
Toujours vivant
il y a 9 mois
Quel ages les femmes en question ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 9 mois
TurboLover
9 mois
Quand je parle des femmes je ne parle pas d'aisha (là c'est dégueulasse ça a été un fils de pute) je précise évidemment
Toujours vivant
il y a 9 mois
TurboLover
9 mois
9 ans, au dissu si digoulasse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Ce sont les nazaréens (secte juive messianique) qui sont allé les voir, en faisant croire aux arabes qu'ils descendaient d'Ismaël (un peu comme les kabbalistes font croire aux anglais et USA qu'ils descendent d'Abraham), pour reprendre Jérusalem, alors aux chrétiens. Or Ismaël a été maudit dans la Bible. Les arabes ont dû se rendre compte de l'entourloupe et ont tout réécrit, comme ils pouvaient
il y a 9 mois
Il a vu qu'il était entouré de demeurés crédules et il a su qu'il y avait un coup à jouer
il y a 9 mois
Koresh
9 mois
Il a vu qu'il était entouré de demeurés crédules et il a su qu'il y avait un coup à jouer
Bah ouais le mec a su en profiter de leur crédulité tant mieux pour lui
Même si évidemment ça a été sur pas mal de points un sacré fils de pute
Même si évidemment ça a été sur pas mal de points un sacré fils de pute
Toujours vivant
il y a 9 mois
"Vivait dans le luxe" alors qu'il dormait sur une paillasse a meme le sol dans son 9m2 ou il mangeait raremement a sa faim
Alors meme qu'il avait deja sous son controle la quasi totalite de la peninsule arabique car il donnait la quasi totalite de ses biens en aumone
Alors meme qu'il avait deja sous son controle la quasi totalite de la peninsule arabique car il donnait la quasi totalite de ses biens en aumone
il y a 9 mois
Voiture054
9 mois
Ce sont les nazaréens (secte juive messianique) qui sont allé les voir, en faisant croire aux arabes qu'ils descendaient d'Ismaël (un peu comme les kabbalistes font croire aux anglais et USA qu'ils descendent d'Abraham), pour reprendre Jérusalem, alors aux chrétiens. Or Ismaël a été maudit dans la Bible. Les arabes ont dû se rendre compte de l'entourloupe et ont tout réécrit, comme ils pouvaient
Y'a un truc sur Ismaël qui dit : "je ferai une grande nation" dit Dieu
Toujours vivant
il y a 9 mois
Pommedeterre
9 mois
"Vivait dans le luxe" alors qu'il dormait sur une paillasse a meme le sol dans son 9m2 ou il mangeait raremement a sa faim
Pour l'époque évidemment.
Le coran dit clairement qu'il était aisé niveau thune ou les hadiths je sais plus
Le coran dit clairement qu'il était aisé niveau thune ou les hadiths je sais plus
Toujours vivant
il y a 9 mois
Comme Jesus qui se faisait verser du parfum sur les pieds par des jolies femmes
Brahma seul sait ce qu'il faisait avec elles en privé
Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, pendant qu’il était à table, vint une femme avec un vase d’albâtre (plein) d’un parfum de nard vrai d’un grand prix. Ayant brisé le vase d’albâtre, elle lui répandit (le parfum) sur la tête.
Or il y en avait quelques-uns qui, tout indignés, (disaient) entre eux : « A quoi bon cette perte de parfum ?
On pouvait en effet vendre ce parfum plus de trois cents deniers, et en donner (le prix) aux pauvres. » Et ils grondaient contre elle.
Mais Jésus dit : « Laissez-la ; pourquoi lui faites-vous de la peine ? C’est une bonne action qu’elle a faite sur moi. Car toujours vous avez les pauvres avec vous, et toutes les fois que vous voulez, vous pouvez leur faire du bien ; mais moi, vous ne m’avez pas toujours.
Ce qu’elle a pu, elle l’a fait : elle a par avance parfumé mon corps pour la sépulture.
Je vous le dis, en vérité, partout où sera prêché cet évangile, dans le monde entier, ce qu’elle a fait sera aussi raconté, en souvenir d’elle. »Mc 14:3
Brahma seul sait ce qu'il faisait avec elles en privé
il y a 9 mois
TurboLover
9 mois
Fake l'histoire d'Aicha
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Vincenzo
9 mois
Le gars a réussi à se faire passer pour prophète, baisait les femmes de ses adversaires comme Soral, vivait dans le luxe grâce à ses mythos.
C était pas une merde
il y a 9 mois
Pour l'époque évidemment.
Alors non.
Autant je suis athée autant faut rendre à César ce qui est à César.
On a jamais vu Jésus baiser comparé à Mohamed dans les hadiths
J'aime pas plus que ça la chrétienté mais soyons honnêtes merde
Autant je suis athée autant faut rendre à César ce qui est à César.
On a jamais vu Jésus baiser comparé à Mohamed dans les hadiths
J'aime pas plus que ça la chrétienté mais soyons honnêtes merde
Toujours vivant
il y a 9 mois
C était pas une merde
Humainement si sur pas mal de points
Le gars touche une gamine c'est dégueulasse
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
9 mois
Espece de mécréant.
On.devrait te couper la tete. Tu critique un mec qui baisait gratos tout et n'importe quoi sous le mensonge.
Espece de cou far
.fait la priere
AAAAAAAALLLLAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAH
On.devrait te couper la tete. Tu critique un mec qui baisait gratos tout et n'importe quoi sous le mensonge.
Espece de cou far
.fait la priere
il y a 9 mois
Espece de mécréant.
Espece de cou far
.fait la priere
Espece de cou far
.fait la priere
Fatigué que tié va
Toujours vivant
il y a 9 mois
Humainement si sur pas mal de points
C'est Fake cette histoire
il y a 9 mois