InscriptionConnexion
Quel ages les femmes en question ?
:zidane_benzemonstre:
:risiouch:
il y a 9 mois
Ce sont les nazaréens (secte juive messianique) qui sont allé les voir, en faisant croire aux arabes qu'ils descendaient d'Ismaël (un peu comme les kabbalistes font croire aux anglais et USA qu'ils descendent d'Abraham), pour reprendre Jérusalem, alors aux chrétiens. Or Ismaël a été maudit dans la Bible. Les arabes ont dû se rendre compte de l'entourloupe et ont tout réécrit, comme ils pouvaient
:cafe:
Ça m'intéresse, tu peux me donner tes sources, je voudrais les lire ou si t'as des vidéos, je visualiserai ça.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Ce sont les nazaréens (secte juive messianique) qui sont allé les voir, en faisant croire aux arabes qu'ils descendaient d'Ismaël (un peu comme les kabbalistes font croire aux anglais et USA qu'ils descendent d'Abraham), pour reprendre Jérusalem, alors aux chrétiens. Or Ismaël a été maudit dans la Bible. Les arabes ont dû se rendre compte de l'entourloupe et ont tout réécrit, comme ils pouvaient
Ça a l'air intéressant si t'a des sources stp pour creuser le sujet
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Vas-y le s ok si tu veux j'ai pas envie d'en débattre ça me soule
Go regardé Aldo stérone c'est une invention même si j y croyais avant

Mahomet = Islam chiite , anti juif en gros

A sa mort , ses descendants sont tous assassiné et nait un islam conquérant , alliance d'arabes tribales avec les juifs. A ton avis pourquoi les conquêtes islamiques ont eu lieux qu après 642? Ca a jamais été prescrit par Mahomet.

Il faut se renseigner utilement.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Toi aussi ..
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Go regardé Aldo stérone c'est une invention même si j y croyais avant

Mahomet = Islam chiite , anti juif en gros

A sa mort , ses descendants sont tous assassiné et nait un islam conquérant , alliance d'arabes tribales avec les juifs. A ton avis pourquoi les conquêtes islamiques ont eu lieux qu après 642? Ca a jamais été prescrit par Mahomet.

Il faut se renseigner utilement.
Ça a l'air intéressant tout ça j'irai voir
Toujours vivant
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Toi aussi ..
:zahi:
En vrai c'est intéressant comme thème on en apprend beaucoup
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
"Interroger l'Islam", de l'abbé Guy Pagès, en avait fait un court résumé
il y a 9 mois
"Interroger l'Islam", de l'abbé Guy Pagès, en avait fait un court résumé
Je connais ce prêtre c'est noté
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
En vrai c'est intéressant comme thème on en apprend beaucoup
Ouais c'est vrai... histoire de dormir moins con.
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Fake l'histoire d'Aicha
D'ou j'ai parler d'Aicha ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Ouais c'est vrai... histoire de dormir moins con.
Yes
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Ça a l'air intéressant tout ça j'irai voir
J'en parle pas trop sur ce forum parce que des que rétablis la vérité sur Mahomet t as les droitardes qui disent agneu gneu bougnoule comme les juifs c'est franchement agaçant

Les bougn connaissent pas Mahomet, la preuve l'islam qu'ils pratiquent (sunnisme) pour la majorité est quasi tout l'inverse que ce qui était prescrit par Mahomet
Ce n'était pas un pedo
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
J'en parle pas trop sur ce forum parce que des que rétablis la vérité sur Mahomet t as les droitardes qui disent agneu gneu bougnoule comme les juifs c'est franchement agaçant

Les bougn connaissent pas Mahomet, la preuve l'islam qu'ils pratiquent (sunnisme) pour la majorité est quasi tout l'inverse que ce qui était prescrit par Mahomet
Ce n'était pas un pedo
Le préfère un noble débat et une vraie discussion sur des insultes de merde c'est pas mature de faire ça
Toujours vivant
il y a 9 mois
D'ou j'ai parler d'Aicha ?
On s'en fout de votre turbo-boucle sur Aicha, ça fait 5 ans que vous nous bassinez avec ça, les low QI.

Nous, on veut comprendre comment l'Islam a émergé, pour quelle raison et quelle a été leur volonté politique d'influencer tout le bassin méditerranéen après 622.

Au lieu de ça, nous avons toujours les mêmes boucles, mais jamais un khey ne nous a lâché des réflexions pertinentes concernant le sujet.

À savoir qu'on parle avec des gosses de 14 ans sur le forum au cerveau atrophié.
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Le préfère un noble débat et une vraie discussion sur des insultes de merde c'est pas mature de faire ça
Toute façon depuis le 7/10 les youtres sont en furie sur internet et traite tout le monde de bougn, sur ce forum largement aussi, puis ils ont leurs Golems droitardes de cons la qui les suivent

Honnêtement c'est énervant
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Toute façon depuis le 7/10 les youtres sont en furie sur internet et traite tout le monde de bougn, sur ce forum largement aussi, puis ils ont leurs Golems droitardes de cons la qui les suivent

Honnêtement c'est énervant
Je suis pas dans la race moi

Je suis d'origine sud italienne et espagnole donc bon pour la race blanche pas trop mais je m'en bat les couilles pour moi on est comme on est et basta blc de parler des arabes ou jsp etc
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Je suis pas dans la race moi

Je suis d'origine sud italienne et espagnole donc bon pour la race blanche pas trop mais je m'en bat les couilles pour moi on est comme on est et basta blc de parler des arabes ou jsp etc
Oui ballec moi aussi mais ils polluent le débat c'est chiant avec leur hystérie de sémite

Je suis pas raciste outrancier comme certains ici j'ai toujours clamer
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Oui ballec moi aussi mais ils polluent le débat c'est chiant avec leur hystérie de sémite

Je suis pas raciste outrancier comme certains ici j'ai toujours clamer
Après quand c'est des délires c'est comme le délire nordi narbos ça peut être marrant 5 minutes mais c'est tout
Toujours vivant
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
On s'en fout de votre turbo-boucle sur Aicha, ça fait 5 ans que vous nous bassinez avec ça, les low QI.

Nous, on veut comprendre comment l'Islam a émergé, pour quelle raison et quelle a été leur volonté politique d'influencer tout le bassin méditerranéen après 622.

Au lieu de ça, nous avons toujours les mêmes boucles, mais jamais un khey ne nous a lâché des réflexions pertinentes concernant le sujet.

À savoir qu'on parle avec des gosses de 14 ans sur le forum au cerveau atrophié.
J'ai même pas parler d'aicha et tu pète un cable, t'a quelque chose a te reprocher ou quoi ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 9 mois