Ce sujet a été résolu
Putain, les dialogues générés par IA et le doublage et les animations j'en parle même pas 
https://files.catbox.moe/ttxre2.mp4
https://files.catbox.moe/vmkcvc.mp4
Dans les précédents Dragon Age quand vous dites un truc qu'un compagnon apprécie, vous avez un petit message en haut qui vous dit:
"Alistair approuve légérement"
"Morrigan désapprouve grandement"
Ici vous avez:
Et en plus, le jeu ne te donne pas réellement le choix contrairement aux anciens jeux où tu pouvais ne pas être d'accord avec tes compagnons ou dire des trucs qui pourrait les contrarier. Ici t'as le choix entre "Je suis d'accord avec toi". "ça doit être dur pour toi de porter tout ça sur tes épaules" 
Et quoi de mieux pour casser l'immersion d'un jeu médiéval fantastique que de dire "Je suis non-binaire"
Même l'Indienne en rajoute. "Je te comprend. J'ai plein d'amis trans"

Le jeu essaye de te pousser à être trans.
"Establish Gender identity"
"Gender identity option"

Dans les précédents Dragon Age quand vous dites un truc qu'un compagnon apprécie, vous avez un petit message en haut qui vous dit:
"Alistair approuve légérement"
"Morrigan désapprouve grandement"
Ici vous avez:
"You've chosen to encourage Taash by focusing on the benefits of a multicultural background."

Et quoi de mieux pour casser l'immersion d'un jeu médiéval fantastique que de dire "Je suis non-binaire"
Même l'Indienne en rajoute. "Je te comprend. J'ai plein d'amis trans"
Le jeu essaye de te pousser à être trans.
"Establish Gender identity"
"Gender identity option"
il y a 8 mois
Ahi le délire va trop loin, heureusement que tout ça n'est que fake et que les screens ont été trafiqués, et que le monde n'est en réalité pas comme ça, imaginez si c'était réel, cette planète ne serait qu'un vaste cirque à ciel ouvert
il y a 8 mois
0-0
8 mois
Ahi le délire va trop loin, heureusement que tout ça n'est que fake et que les screens ont été trafiqués, et que le monde n'est en réalité pas comme ça, imaginez si c'était réel, cette planète ne serait qu'un vaste cirque à ciel ouvert
il y a 8 mois
0-0
8 mois
il y a 8 mois
Si vous voulez tester le jeu malgré tout sachez qu'il n'a pas Denuvo et qu'il sera craqué Day One
Le producteur exécutif a dit "On vous fait confiance"
Il n'a pas à s'inquiéter pour moi personnellement car je ne compte pas le pirater
Le producteur exécutif a dit "On vous fait confiance"
Il n'a pas à s'inquiéter pour moi personnellement car je ne compte pas le pirater

il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Putain mais cette propagande
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Loulou
8 mois
C'est bien le seul point positif du jeu, d'être honnête et ainsi ne pas se faire baiser si on n'a pas suivi l'actualité
Qu'ils aillent bien se faire enculer et se contentent des ventes aux LGBT qui n'achètent pas ce genre de produits mais qui consomment beaucoup de chemsex
Qu'ils aillent bien se faire enculer et se contentent des ventes aux LGBT qui n'achètent pas ce genre de produits mais qui consomment beaucoup de chemsex
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
Les fans de dragonagent n'ont que ce qu'ils méritent
Même le premier était catastrophique: scénario misérable, dialogues indigents, personnages creux, clichés partout et tout le temps
Mais bioware a réussi à faire de pire en pire au fil des itérations dans cette licence maudite
Les seuls jeux que bioware n'a pas trop ratés: Neverwinter Nights et KOTOR (quoique personnages grotesques)
Le premier Mass Effect est excellent
Même le premier était catastrophique: scénario misérable, dialogues indigents, personnages creux, clichés partout et tout le temps
Mais bioware a réussi à faire de pire en pire au fil des itérations dans cette licence maudite
Les seuls jeux que bioware n'a pas trop ratés: Neverwinter Nights et KOTOR (quoique personnages grotesques)
Le premier Mass Effect est excellent
il y a 8 mois