InscriptionConnexion
CleaMolette je t'aime
:Dring_dring_c_est_zizou:
Pose ce téléphone
:chatlunette2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Tu m'ignore vachement bien Corentin.

Parcontre la chose que tu ne peux ignorer, c'est la vérité . Cette vérité qui t'atrappe chaque matin quand tu es face à ton mirroir ou quand tu pars à la chasse aux thons sur des applications de rencontres .

T'es un chofa peu attrayant et tu le sais, je le sais, nous le savons .
On a affaire à un sacré détective je vois
:Hotent:
il y a 9 mois
Tu m'ignore vachement bien Corentin.

Parcontre la chose que tu ne peux ignorer, c'est la vérité . Cette vérité qui t'atrappe chaque matin quand tu es face à ton mirroir ou quand tu pars à la chasse aux thons sur des applications de rencontres .

T'es un chofa peu attrayant et tu le sais, je le sais, nous le savons .
:Crache:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
On a affaire à un sacré détective je vois
Au moins, tu ne nies pas

Allez je vais te laisser souffler, bonne chasse aux thons
il y a 9 mois
Bah parce que le beau c'est le fascisme
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Au moins, tu ne nies pas

Allez je vais te laisser souffler, bonne chasse aux thons
J'ai pas besoin de me justifier en fait, je sais ce que je vaux et irl c'est toi qui rase le mur devant moi mais tu as visiblement envie de faire ta racaille par écran interposés pour te sentir exister, ce qui en dit long sur celui qui a besoin de compenser sa vie de merde
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'ai pas besoin de me justifier en fait, je sais ce que je vaux et irl c'est toi qui rase le mur devant moi mais tu as visiblement envie de faire ta racaille par écran interposés pour te sentir exister, ce qui en dit long sur celui qui a besoin de compenser sa vie de merde
Tu es brisé khey
:miettes:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ne stresse pas, je ne t'ai jamais demandé de justifications. Pas besoin, tout ce qui m'importe c'est que tu admette au fond de toi la vérité que j'ai pris le temps de t'énoncer. Visiblement la phase de déni n'est pas encore passée

J'ai un petit doute concernant notre hypothétique face à face . Au vu du nombre de messages postés, tu n'as pas l'air de sortir de chez toi très souvent. D'ailleurs comme je ne vous vois jamais IRL, je t'avoue que je prends un malin plaisir à vous humilier sur votre propre terrain
il y a 9 mois
Tu es brisé khey
:miettes:
il y a 9 mois