Ce sujet a été résolu
x0x0
9 mois
Elle était peut être moche tout court
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Ben non moi et d'autres kheys ont développé sur quelques posts, qu'à tu à dire toi ? On attends
Beh... J'aime bien les gauchistes toulousaines, celles qui conservent une certaine féminité et qui ont un vagin entre les jambes du moins
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois
En réalité abdelkrim tu vie dans ton quartier et tu n'a jamais vu de fachos
J'ai la chance de constater votre courage là où vous pouvez vous permettre de l'exprimer, c'est a dire sur internet. 
Tu as tout a fais raison, IRL vous rasez les murs donc je ne vous voit jamais. Néamoins vous apparaissez pendant les éléctions et on voit très rarement des mannequins à l'écran.

Tu as tout a fais raison, IRL vous rasez les murs donc je ne vous voit jamais. Néamoins vous apparaissez pendant les éléctions et on voit très rarement des mannequins à l'écran.

il y a 9 mois
En réalité abdelkrim tu vie dans ton quartier et tu n'a jamais vu de fachos
Il a juste à allumer sa télé et à tomber sur Alice Cordier c'est pas compliqué pourtant
il y a 9 mois
Elle était peut être moche tout court
Elle est pas intrinsèquement moche mais elle a les cheveux ignobles les boutons les traits tirés de dépressive sous anxio, l'air hagar, etc etc bref elle perd des points partout elle aurait pu être 2x mieux avec une hygiène de vie
il y a 9 mois
Parce que l'essence de la gauche c'est le chaos (pour résumer grossièrement : la droite cherche à s'inspirer du passé, tandis que la gauche cherche à bouleverser les choses, réinventer la société), donc ça rejaillit dans tous les aspects de la personnalité.
il y a 9 mois
Elle est pas intrinsèquement moche mais elle a les cheveux ignobles les boutons les traits tirés de dépressive sous anxio, l'air hagar, etc etc bref elle perd des points partout elle aurait pu être 2x mieux avec une hygiène de vie
C'est peut être du à son mode de vie (alcool, drogue)
Ou a la génétique
Ou a la génétique
il y a 9 mois
C'est peut être du à son mode de vie (alcool, drogue)
Ou a la génétique
Ou a la génétique
Et son mode de vie est lié à son gauchisme justement
Regarde toi par exemple t'es une énorme chofa et t'es une 10/10, cqfd
il y a 9 mois
Je plussoie ceci-dit
il y a 9 mois
Du tout je préfère t'ignorer c'est pas productif t'es ridicule karim
il y a 9 mois
Car les gauchiasses sont des petites merdes collectivistes qui ne sont responsables de rien et cela se ressent dans leur hygiène de vie
il y a 9 mois
Et son mode de vie est lié à son gauchisme justement
Mais on sais pas si elle est comme ça a cause de sa génétique ou autre chose justement
il y a 9 mois
Le gauchisme est la conséquence, pas la cause.
Sauf magie noire, une âme laide se matérialise par un corps laid.
Bien sûr, mauvais sort mis à part et attention à bien savoir juger les apparences, elles ne disent vrai qu'à cette condition.
L'âme laide engendre le corps laid. Le système nerveux et hormonal de ce corps laid engendre les pensées laides. Ainsi le gauchisme vient faire son nid dans la pensée de ces corps malades.
Bien sûr, mauvais sort mis à part et attention à bien savoir juger les apparences, elles ne disent vrai qu'à cette condition.
L'âme laide engendre le corps laid. Le système nerveux et hormonal de ce corps laid engendre les pensées laides. Ainsi le gauchisme vient faire son nid dans la pensée de ces corps malades.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Tu pues le seum
il y a 9 mois
Mais on sais pas si elle est comme ça a cause de sa génétique ou autre chose justement
C'était un exemple pour illustrer mais perso je constate ça très souvent depuis un certain nombre d'années et mes connaissances font le même constat
il y a 9 mois
Seugondaire
9 mois
Le gauchisme est la conséquence, pas la cause.
Hmm c'est très scientifique tout ça
il y a 9 mois
CleaMolette je t'aime
il y a 9 mois
Tu m'ignore vachement bien Corentin.
Parcontre la chose que tu ne peux ignorer, c'est la vérité . Cette vérité qui t'atrappe chaque matin quand tu es face à ton mirroir ou quand tu pars à la chasse aux thons sur des applications de rencontres .
T'es un chofa peu attrayant et tu le sais, je le sais, nous le savons .

Parcontre la chose que tu ne peux ignorer, c'est la vérité . Cette vérité qui t'atrappe chaque matin quand tu es face à ton mirroir ou quand tu pars à la chasse aux thons sur des applications de rencontres .

T'es un chofa peu attrayant et tu le sais, je le sais, nous le savons .

il y a 9 mois