InscriptionConnexion
Votre théorie ? Image Image

Je précise qu'elle a seulement 31 ans
:risinain_de_jardin:
il y a 9 mois
On a le "après" mais il est où le "avant"
:Chatlimite:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Ça me tue comme à chaque fois les woke sont des gens qui sont dans une profonde détestation d'eux même c'est systématique et ça transparaît physiquement
il y a 9 mois
Tu sélectionnes anticolonialisme et tu la redpill sur le GR
:zahi:
il y a 9 mois
Ils ont un problème avec la médiocrité et le laid, incapables de produire quoique ce soit de beau
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Le gauchisme est un dysgénisme.
:youpimatin:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

C'est peut-être la laideur qui rend gauchiste aussi.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ça me tue comme à chaque fois les woke sont des gens qui sont dans une profonde détestation d'eux même c'est systématique et ça transparaît physiquement
Ils ont un côté débonnaire énervant qui se voit sur leur tronche c'est vraiment spécial

Dans l'autre sens les droitardés sont soit vnr soit se prennent très au sérieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
:Chatlimiteinverse:
Image
il y a 9 mois
Gneu gneu les gauchistes ils sont trop moches d'abord
:undercut:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

"Et si on parlait de..."

J'aime beaucoup comme à chaque fois ça joue les personnes antisystème alors que ça ne fait qu'hurler avec les loups
:Chat_choque_zoom:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
C'est peut-être la laideur qui rend gauchiste aussi.

:jacques_attali:
Nan je pense pas, c'est tout un processus pour avoir une tronche de fin de parcours civilisationnel comme ça, c'est des années de négligence
il y a 9 mois
Gneu gneu les gauchistes ils sont trop moches d'abord
:undercut:
Premier gauchiste sans arguments
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Ils ont un problème avec la médiocrité et le laid, incapables de produire quoique ce soit de beau
Culture juive
:chat_lunettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Perso j'ai rarement vu un beau facho . Les gens qui se réfugient dans des combats politques d'ahuris , à droite comme à gauche traduisent généralement un mal être profond.

Les deux ont pour point commun les questions d'identités. Ce sont des êtres completement déchirés, haineux et adoptant des idéologies puantes en tout point. S'ils ne sont pas laid initialement, ils le deviennent par la force des choses
il y a 9 mois
Justement c'est le gauchisme !

Quand tu te déteste et n'a aucun respect pour toi même, tu n'a pas d'attache culturelle civilisationnelle tu prône des valeurs de mort comme le GR et le wokisme, tu n'a aucun critères pour les hommes tu te laisse aller avec n'importe qui tu bois tu fume tu consomme ta vie 2x plus vite
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Premier gauchiste sans arguments
Ton argument à toi c'est de dire que les gauchistes sont moches bordel qu'est-ce que tu racontes ?
:nez:
il y a 9 mois
Perso j'ai rarement vu un beau facho . Les gens qui se réfugient dans des combats politques d'ahuris , à droite comme à gauche traduisent généralement un mal être profond.

Les deux ont pour point commun les questions d'identités. Ce sont des êtres completement déchirés, haineux et adoptant des idéologies puantes en tout point. S'ils ne sont pas laid initialement, ils le deviennent par la force des choses
En réalité abdelkrim tu vie dans ton quartier et tu n'a jamais vu de fachos
il y a 9 mois
Ton argument à toi c'est de dire que les gauchistes sont moches bordel qu'est-ce que tu racontes ?
:nez:
Ben non moi et d'autres kheys ont développé sur quelques posts, qu'à tu à dire toi ? On attends
:poutine-cafe:
il y a 9 mois

:etchebest_lourd:

Je plussoie ceci-dit
:Patrick_Bateman_1:
il y a 9 mois