Créer un compteSe connecter
c'est pas un reproche khey
:(

j'ai jamais roulé ça donc je sais pas comment c'est
:(
Je dis ça en toute honnêteté khey, les gros pneus c'est pas pour le côté visuel, ça donne vraiment une facilité de conduite par rapport aux roues standard donc moins d'accidents
:choque5:
il y a 2 ans
Sauf que moi je ne suis pas gêné par les fatbike et comme je l'ai dit ça ne sert à rien de rouler à 50 sur une piste cyclable, y'a que des embrochures, les routes sont éclatés en général car sur le côté de la route, les gens font moins attention en traversant à regarder si quelqu'un arrive alors que pour les voitures ils regardent à 360°

Pour ça que je ne m'amuse jamais à dépasser les 30 sur pistes cyclable, tu risques juste de te tuer ou de tuer quelqu'un, par contre sur la route je double tout le monde, les mecs en rs3 qui râle car trotinette sur la route alors que même au démarrage je les fume
:nez:
Oui je fais comme toi, bridé aux endroits sensibles et si j'ai une route safe je passe en débridé et je me fais plaisir. Le problème avec les fatbike c'est que je vois venir les imbéciles qui vont donner une mauvaise image au véhicule alors que c'est une pépite en terme de design
il y a 2 ans
Oui je fais comme toi, bridé aux endroits sensibles et si j'ai une route safe je passe en débridé et je me fais plaisir. Le problème avec les fatbike c'est que je vois venir les imbéciles qui vont donner une mauvaise image au véhicule alors que c'est une pépite en terme de design
Le problème est déjà connu, aux Pays-Bas y'a eu une grosse levée de bouclier, et en France ça commence à prendre le même exemple, à tout moment il va même être interdit
:rire:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
Non aucun besoin de plaque si tu roules à 25km/h, le seul problème c'est le moteur mais encore une fois, en Belgique il est légal car la limite est fixée à 1000W. Et c'est le cas de la plupart des pays d'Europe, la France est juste un pays de cons, encore heureux que c'est pas contrôlé, cette limite de 250w est une aberration
250 Watt c'est ce que tu pousses en vélo pendant une quelque heures si t'as un bon niveau
:Invoc:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Le problème est déjà connu, aux Pays-Bas y'a eu une grosse levée de bouclier, et en France ça commence à prendre le même exemple, à tout moment il va même être interdit
Ouais enfin c'est comme les trotinettes, y aura un Bad buzz et puis ça va se tasser. C'est un faux problème, juste les media qui surf sur un buzz.
il y a 2 ans
Il y a des modèles sympas
:chat_jabba:

www.geekbuying.com https://www.geekbuying.co[...]Electric-Bike-525022.html

Je ne connaissais pas le concept de fat bike pour les vélos elec
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
250 Watt c'est ce que tu pousses en vélo pendant une quelque heures si t'as un bon niveau
:Invoc:
Si c'est le cas j'étais pas au courant, ça confirme à quel point ça a aucun sens. C'est comme si on legiferait l'autonomie de ton téléphone
il y a 2 ans
Ah oui les problèmes que ca implique comme par exemple avoir l'air hétérosexuel
:Antonchigurh:
J’avoue avoir soufflé du nez
:zahi:
il y a 2 ans
Il y a des modèles sympas
:chat_jabba:

www.geekbuying.com https://www.geekbuying.co[...]Electric-Bike-525022.html

Je ne connaissais pas le concept de fat bike pour les vélos elec
Oui j'ai découvert par hasard quand j'ai voulu en acheter un, je suis devenu fan du concept.
il y a 2 ans
ils reve de taxer les velos de toutes facons
avec une plaque et tout
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Si c'est le cas j'étais pas au courant, ça confirme à quel point ça a aucun sens. C'est comme si on legiferait l'autonomie de ton téléphone
Pour info les meilleurs cyclistes pro font 400 watt pendant 1h a fond
:risibo:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
ils reve de taxer les velos de toutes facons
avec une plaque et tout
:pote_de_ADlaurent:
Faut dire que c'est le dernier moyen de transport libre et non taxé avec "à pied"
il y a 2 ans
Faut dire que c'est le dernier moyen de transport libre et non taxé avec "à pied"
chez moi des jeunes on eu un retrait de permis car il etait bourre a pied
un delire
:Police_risitas_malaise:
il y a 2 ans
chez moi des jeunes on eu un retrait de permis car il etait bourre a pied
un delire
:Police_risitas_malaise:
La dessus je risque rien j'ai pas le permis
il y a 2 ans