En effet bien vu kheyou. Sauf que c'est en France, et je suis Belge. Et chez nous c'est légal. Même si au passage c'est pas du tout contrôlé en France en dépit de la loi, au même titre que pour certaines trotinettes, beaucoup plus problématiques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'achète pas un scooter ?
Je vais C/C le kheyou plus bas qui a tout résumé :
Un scooter on est plutôt vers les 2000€ + assurance + casque/gant + devoir rouler sur la route et tout les problèmes que ca implique
Un scooter on est plutôt vers les 2000€ + assurance + casque/gant + devoir rouler sur la route et tout les problèmes que ca implique
il y a 2 ans
Ah oui les problèmes que ca implique comme par exemple avoir l'air hétérosexuel
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
oui si je prends le meme je prends des pneux normaux
il va se prendre des amendes pour non port du casque
il va se prendre des amendes pour non port du casque
RX70 burchda pour des pneux normaux, je pense partir sur celui la car les fat bike ca consomme a crever
il y a 2 ans
En ville 25, c'est suffisant, je trouve
Totalement, j'ai aucune utilité de rouler en débridé jusque là en dehors de certaines routes de campagne
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
intérêt d'avoir des roues aussi larges ?
en sois c'est super agréable a rouler avec ce genre de pneus, mais tu consommes plus en électricité, je dirais pour des trajets cour/moyen c'est cool pour des longs trajets c'est mieux des roues de vélo normaux tu gagnes en autonomie
il y a 2 ans
Alors encore une fois : bridé à 25km/h c'est un VELO. Tu demanderais une plaque pour les trotinettes électroniques qui font face aux mêmes limites?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors encore une fois : bridé à 25km/h c'est un VELO. Tu demanderais une plaque pour les trotinettes électroniques qui font face aux mêmes limites?
la législation est clair ta besoin d'une plaque, mais en pratique 0 contrôles
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
intérêt d'avoir des roues aussi larges ?
Tu as déjà roulé avec un fat bike? Khey j'ai roulé avec plein de vélos et jamais j'ai senti une aussi bonne tenue de route. L'ergonomie, la sécurité, ça va pas comme intérêt ?
il y a 2 ans
Tu as déjà roulé avec un fat bike? Khey j'ai roulé avec plein de vélos et jamais j'ai senti une aussi bonne tenue de route. L'ergonomie, la sécurité, ça va pas comme intérêt ?
c'est pas un reproche khey
j'ai jamais roulé ça donc je sais pas comment c'est
j'ai jamais roulé ça donc je sais pas comment c'est
il y a 2 ans-PEMT
RX70 burchda pour des pneux normaux, je pense partir sur celui la car les fat bike ca consomme a crever
des que j ai les sous j achete un surron mais c est 4000 boules
il y a 2 ans-PEMT
la législation est clair ta besoin d'une plaque, mais en pratique 0 contrôles
Non aucun besoin de plaque si tu roules à 25km/h, le seul problème c'est le moteur mais encore une fois, en Belgique il est légal car la limite est fixée à 1000W. Et c'est le cas de la plupart des pays d'Europe, la France est juste un pays de cons, encore heureux que c'est pas contrôlé, cette limite de 250w est une aberration
il y a 2 ans
est ce que y a des fat bike plus puissant
ou tu peux les ammeliorer avec des pieces ??
il y a 2 ans
Ma trotinette qui monte à 80km/h rigole du fatbike
Néammoins je prend les pistes cyclable à 25/30 pour ne pas faire chier les gens, par contre dés que ça se dégage sur la route c'est 70 sur le boulevard parisien
Néammoins je prend les pistes cyclable à 25/30 pour ne pas faire chier les gens, par contre dés que ça se dégage sur la route c'est 70 sur le boulevard parisien
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
est ce que y a des fat bike plus puissant
Tu peux les améliorer et oui y en a des plus puissants, mais ça devient vite très cher (5000€+)
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Ma trotinette qui monte à 80km/h rigole du fatbike
Ha mais clairement, c'est pour les gens comme toi que ça me fait rire les mecs qui me disent que j'ai pas ma place sur une piste cyclable avec mon fat bike
Je pourrais pas retourner sur la trottinette après le côté "confort" du vélo en dépit de
Je pourrais pas retourner sur la trottinette après le côté "confort" du vélo en dépit de
il y a 2 ans
Ha mais clairement, c'est pour les gens comme toi que ça me fait rire les mecs qui me disent que j'ai pas ma place sur une piste cyclable avec mon fat bike
Sauf que moi je ne suis pas gêné par les fatbike et comme je l'ai dit ça ne sert à rien de rouler à 50 sur une piste cyclable, y'a que des embrochures, les routes sont éclatés en général car sur le côté de la route, les gens font moins attention en traversant à regarder si quelqu'un arrive alors que pour les voitures ils regardent à 360°
Pour ça que je ne m'amuse jamais à dépasser les 30 sur pistes cyclable, tu risques juste de te tuer ou de tuer quelqu'un, par contre sur la route je double tout le monde, les mecs en rs3 qui râle car trotinette sur la route alors que même au démarrage je les fume
Pour ça que je ne m'amuse jamais à dépasser les 30 sur pistes cyclable, tu risques juste de te tuer ou de tuer quelqu'un, par contre sur la route je double tout le monde, les mecs en rs3 qui râle car trotinette sur la route alors que même au démarrage je les fume
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0